[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 30 août 2017 à 17:51:18 Corail_Bleu a écrit :
Les atomistes qui repoussent à chaque fois la dateVous nous aviez certifié la guerre le 15 août, y'a rien eu
"Mais euh attendez le 21 avec les exercices y'aura la WW3 c'est sûr" y'a rien eu
"Mais euh ça dure jusqu'au 29" y'a rien eu
Le 30 août 2017 à 17:52:39 KheyIambda7 a écrit :
Le 30 août 2017 à 17:51:18 Corail_Bleu a écrit :
Les atomistes qui repoussent à chaque fois la dateVous nous aviez certifié la guerre le 15 août, y'a rien eu
"Mais euh attendez le 21 avec les exercices y'aura la WW3 c'est sûr" y'a rien eu
"Mais euh ça dure jusqu'au 29" y'a rien eu
Metro 2033 qui va devenir réalité
Je vais m'installer dans le métro de Moscow
En faite il suffit juste que les USA reconnaisse la Corée du Nord comme état nucléaire une bonne fois pour toute
Afin que Kim se calme nan
De toutes façon c'est la seule solution la Corée du Nord na lâcheront jamais leur arme nucléaire comme Israel, l'Inde ou le Pakistan
Ainsi les tension baisse et plus de teste nucléaire, et donc plus de possibilité de WW3
Le 30 août 2017 à 18:00:12 KheyIambda7 a écrit :
Le 30 août 2017 à 17:56:27 jaguaraouw a écrit :
alors attendez que je me tienne à jour, vous n'utilisez plus ce stickers sur ce topic ?pourquoi un tel changement ? le premier était adapté à la situation nucléaire
Si je me souvient de l'article lu hier, le missile aurai atteint une hauteur de 500km, soit plus que la station ISS. J'en déduis donc que l'ISS est aussi une menace pour nous
Le 30 août 2017 à 18:02:15 ryuga99 a écrit :
En faite il suffit juste que les USA reconnaisse la Corée du Nord comme état nucléaire une bonne fois pour touteAfin que Kim se calme nan
De toutes façon c'est la seule solution la Corée du Nord na lâcheront jamais leur arme nucléaire comme Israel, l'Inde ou le Pakistan
Ainsi les tension baisse et plus de teste nucléaire, et donc plus de possibilité de WW3
Toi tu vis dans un monde de bisounours mon gars
Si on entend ce qu'on entend par les médias, c'est que les nations unis ont intérêt a ce que ces "accrochages" avec la Corée du nord se déroulent.
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616