[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 19:29:13 zim78700 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:26:19 Napolissou4 a écrit :
Je vous bouffe tous, vous avez compris ou pas ? Je vais vous le montrer dés ce soir, je vais soumettre le monde à mes pieds, je suis ceinture noir de karaté
Tu veux clasher le Kimg ? T'es tellement plastifier que si tu t'approches d'une source de chaleur tu fond.
Le 11 août 2017 à 19:27:56 ArabedeCompet a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:26:48 sonicboum3 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:21:59 ArabedeCompet a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:20:20 sonicboum3 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:19:10 CimerQuintero a écrit :
Quoi de neuf ? Quelqu'un aurait il l'amabilité de me résumé les dernières nouvelles ?Au passage j'arrête mon délire de spammer en boucle " Il n'y aura rien " , je me contenterait de commenter et analyser
Par contre je ne m’empêcherait pas de calmer les ardeurs de certains Jean-WW3 via des arguments sur la non imminence d'un conflit armée entre les États-Unis et la Corée du Nord
Fight ce soir khey, WWIII imminente
Sinon voici mon point de vue:C'est vraiment étrange, soit Kim a une carte en plus qui pourrait mettre les U.S en pls, soit d'autre nation qui n'étais pas sensé rentré dans le game intervienne et aide la CDN, je veux dire c'est vraiment étrange, même si Kim a envie de casser la gueule aux U.S, il a des généraux avec lui, qui ne seront pas totalement d'accords avec ses pensé, qui pourrait lui conseiller, voire même l'empêcher ...
Kim est le dirigeant le plus arrogant et fou du monde si il rentre en guerre le pays entier le suivra coute que coute je pense qu'il est serieux et fou
Oui mais comme je l'ai dit, il a des généraux, ceux sont qui techniquement les "deuxièmes" leader de ça nation avec lui
Si ils voient qu'il fait quelque chose qui pourrait détruire ça nation, ils l'empêcheraient coute que coute.
Kim n'est pas un dieu, il n'a pas le pouvoir de manipuler directement le cerveaux des autres, c'est un humain avec une constitution "normale", il ne peut pas accomplir chacun de ces caprices, donc soit il est réelement fou, soit la CDN nous cache quelque chose, et ça serait pas étonnant pour ma partKim s'en fous de ses generaux. Il n'est pas dieu mais il est persuadé de l'étre
Et c'est ça la différence, il pense être un dieu, mais il ne l'est pas.
Il est le leader d'une nation qui a techniquement l'une des plus puissantes armées du monde (pas comparable aux U.S en revanche ).
J'ai du mal à croire que personne ai eu l'idée de l'arrêter dans son entourage, ou du moins de lui faire comprendre ces limites, il est leader d'une nation, et l'expliquation du "il é fou" me semble un peu trop facile à mon gout .
Le 11 août 2017 à 19:29:57 JAguarKiller a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:26:59 nonantuple2 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:26:04 SapinFretillant a écrit :
Sinon, en cas de guerre total, vous pensez que ce sera plus facile de se dépuceler ? (vu que ce sera la fin du monde et tout)J'étais entrain de lire dans les premieres pages un khey en sueur qui pensait mourir puceau
Le 11 août 2017 à 19:32:30 Troll-McClure a écrit :
Sinon, en cas de guerre totale, vous pensez que ce sera plus facile de se dépuceler ? (vu que ce sera la fin du monde et tout)
C'est facile, t'es dans une Eglise et tu te fais passé pour Jésus Christ (ça marche pour les chrétiens et les musulmans au passage).
Le 11 août 2017 à 19:33:01 nonantuple2 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:32:30 Troll-McClure a écrit :
Sinon, en cas de guerre totale, vous pensez que ce sera plus facile de se dépuceler ? (vu que ce sera la fin du monde et tout)
Signal Gouv', le seul site internet qui sera debout après l'apocalypse
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616