[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 19:18:42 OzymV3 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:17:57 Troll-McClure a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:15:51 OzymV3 a écrit :
En vrai si ça pète la France s'en mêlera jamais
Enfin, j'espèreNan mais je sens qu'il est pas assez CON pour se mêler de cetteaffaire
S'il le fait sa popularité chutera encore plus
Le 11 août 2017 à 19:19:33 OzymV3 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:18:01 Barta a écrit :
Enfin, j'espèreOn lui dit que l'on est dans l'OTAN?
Ça veut rien dire CAMIONEUSE
Tu crois que si ça pète tous les pays de l'OTAN se lance dans la bataille?
Bah oui c'est le principe mon bon prince
USA vs North Korea c'est un peu comme quand dans Civilization y a une nation qui a la bombe H et l'autre qui a encore des piquiers antiques.
1) Les missiles que peut lancer la Corée seront interceptés en plein vol.
2) Tout leur équipement date de la guerre froide.
3) Ils n'ont pas de satellites
4) Ils n'ont pas de porte-avions
5) Ils ont 13 X mois d'avions que les Américains (et ils seraient tous détruits avant la moindre acquisition de cible)
6) Ils ont 130X moins d'armes nucléaires.
Enfin bref...
Les gens sont tellement idiots qu'ils se réjouissent du malheurs des voisins et à tout les niveaux ça marche
A gerber ce monde
Le 11 août 2017 à 19:18:42 OzymV3 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:17:57 Troll-McClure a écrit :
Enfin, j'espèreNan mais je sens qu'il est pas assez CON pour se mêler de cetteaffaire
S'il le fait sa popularité chutera encore plus
BFM TV va nous dire que la CDN a attaqué la France et pour cette raison, on va participer à la guerre aux côtés des States
Le 11 août 2017 à 19:20:20 sonicboum3 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:19:10 CimerQuintero a écrit :
Quoi de neuf ? Quelqu'un aurait il l'amabilité de me résumé les dernières nouvelles ?Au passage j'arrête mon délire de spammer en boucle " Il n'y aura rien " , je me contenterait de commenter et analyser
Par contre je ne m’empêcherait pas de calmer les ardeurs de certains Jean-WW3 via des arguments sur la non imminence d'un conflit armée entre les États-Unis et la Corée du Nord
Fight ce soir khey, WWIII imminente
Sinon voici mon point de vue:C'est vraiment étrange, soit Kim a une carte en plus qui pourrait mettre les U.S en pls, soit d'autre nation qui n'étais pas sensé rentré dans le game intervienne et aide la CDN, je veux dire c'est vraiment étrange, même si Kim a envie de casser la gueule aux U.S, il a des généraux avec lui, qui ne seront pas totalement d'accords avec ses pensé, qui pourrait lui conseiller, voire même l'empêcher ...
Kim est le dirigeant le plus arrogant et fou du monde si il rentre en guerre le pays entier le suivra coute que coute je pense qu'il est serieux et fou
Quoi de neuf ? Quelqu'un aurait il l'amabilité de me résumé les dernières nouvelles ?Au passage j'arrête mon délire de spammer en boucle " Il n'y aura rien " , je me contenterait de commenter et analyser
Par contre je ne m’empêcherait pas de calmer les ardeurs de certains Jean-WW3 via des arguments sur la non imminence d'un conflit armée entre les États-Unis et la Corée du Nord
Trump s'excite sur Twitter pour prévenir que l'armée est prête à réagir en car de bombardement en direction de Guam, la CDN pas contente ( ) et aux dernières nouvelles des déplacements de missiles aurait êtes vus sur le territoire nord coréen, mais ça ne prouve absolument rien.
Cette dernière news à été mal traduite par des sources francophones en carton genre LesNews qui sont persuadés qu'un tir est imminent
Le 11 août 2017 à 19:19:56 termina2232 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:16:26 MacronQLFric a écrit :
vous vous rappellez des "mé troump veu arreté lé guerr il é pa interventionniste le gauchiass "Le non interventionisme ne veut pas dire ne jamais faire la guerre, mais la faire seulement en cas de provocation.
Le 11 août 2017 à 19:20:20 sonicboum3 a écrit :
Fight ce soir khey, WWIII imminente
Sinon voici mon point de vue:C'est vraiment étrange, soit Kim a une carte en plus qui pourrait mettre les U.S en pls, soit d'autre nation qui n'étais pas sensé rentré dans le game intervienne et aide la CDN, je veux dire c'est vraiment étrange, même si Kim a envie de casser la gueule aux U.S, il a des généraux avec lui, qui ne seront pas totalement d'accords avec ses pensé, qui pourrait lui conseiller, voire même l'empêcher ...
Je pense plutôt que Kim Jong Un troll les USA en essayant d'humilié Trump qui serait incapable de faire quoi ce soit à cause de l'équilibre de la terreur.
En faite , Kim s'amuse a provoquer tout en sachant que les USA ne pourront aucunement faire des représailles physique.
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616