[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 19:42:28 AlcoolDeFruit a écrit :
les mecs je crois que c'est vraiment chaud là... un canal diplomatique a été ouvert entre Trump et le leader de CDN spécialement pour discuter sereinement et essayer de trouver une solution....on est au meme niveau de tension que pendant la Crise des missiles de 1962, ces fdp ont la main au dessus du bouton quoi
les mecs je crois que c'est vraiment chaud là... un canal diplomatique a été ouvert entre Trump et le leader de CDN spécialement pour discuter sereinement et essayer de trouver une solution....on est au meme niveau de tension que pendant la Crise des missiles de 1962, ces fdp ont la main au dessus du bouton quoi
Sauf que Kennedy et Khrouchtchev étaient intelligents. Là on a deux imbéciles.
ils sont juste entrain de préparer le monde a ce genre de chose pour le futur et la ww3
c'est rien d'autre que de la programmation mentale qu'on subit actuellement
Le 11 août 2017 à 19:45:44 CimerQuintero a écrit :
On peut tout dire de la Corée du Nord , que c'est un régime odieux et tyrannique , mais ils ont le courage de s'opposer frontalement aux USA alors que leur pays est aussi pauvre que la Somalie , 98% des nations de cette planète se chieraient dessus et se prosterneraient en direction de la Maison Blanche
Ils sont surtout très con en fait. Car ils perdront tous le pays s'ils font un truc sur les USA.
Le 11 août 2017 à 19:45:44 CimerQuintero a écrit :
On peut tout dire de la Corée du Nord , que c'est un régime odieux et tyrannique , mais ils ont le courage de s'opposer frontalement aux USA alors que leur pays est aussi pauvre que la Somalie , 98% des nations de cette planète se chieraient dessus et se prosterneraient en direction de la Maison Blanche
Le 11 août 2017 à 19:45:15 jpassejuste3 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:44:24 Troll-McClure a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:39:38 awolff a écrit :
Sa lag un peu chez moi,y aune bombe de lâchée?Putain imaginez qu'Internet se coupe avant la purge
Ne pas pouvoir poster des trucs du style "Post avant purification par l'atome"
Le 11 août 2017 à 19:46:23 AlcoolDeFruit a écrit :
suffit que la Chine dise :"Si les US font quoi que ce soit, on se range du coté de la CDN et on se servira de l'arsenal nucléaire " et Trump ferme définitivement sa gueule
Si ma mémoire n'est pas défaillante. La Chine a dit que si les USA attaquaient la CDN, la Chine interviendrait en faveur de la CDN.
Si la CDN attaque les USA, la Chine restera "neutre".
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616