[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 19:08:52 --Haloisme-- a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:06:00 RouxHumide a écrit :
Les déchets qui se font manipuler, des transports de missile il y en a souvent en Corée, sa se la joue dissident mais par contre on se fait facilement manipuler par un média de merde ?
vous étés des dégénérés, Kim aboie et joue a un concours de bite avec trump et vous vous branlez sur une el famoso bombe atomique ? vous pensez aux innocents ? a la vie tous simplement qui repose sur 2 dégénérés ? mais putain vos etes là avec vos "ololo putrification par l'atom mer ça va péter " dès qu'y a une petite info vous sortez vos micro-bites et vous vous branlez, votre vie est tellement à chier que vous serez capable de vous entailler juste pour un oiseau pète, ça te fait rire hein Célestin ? le jean-atome qui fé prout vous méritez la prison bande de dégénéré, et même l'HP à vouloir une guerreLe 11 août 2017 à 19:07:08 Journays a écrit :
Whaw, encore une énième provocationAlors comme ça vous êtes aussi crédule " l'élite ", sortez de chez vous non ?
Regardez vous putain, vous faites pitiez à bander sur une éventuelle guerre
Il faut stop le forum à ce niveau la, vous êtes irrécupérable
Sérieux, tout les jean-géopoliticiens du forumComplétement abruti certains, faut vous faire soigner
On devrait vous enfermez il y en a vous êtes completement à l'ouest
Mais bon, on a l'habitude sur ce forum
Il faut que j'arrête de feed ce genre de topic d'ailleurs
Non parce que avec vos conneries je vais finir un jour par y croire
Go sur discord au pire
si sa se trouve elle peut largement atteindre tout les états-unis mais attire l'attention sur Guam pour un effet de surprise ou autre
Parceque sa m'étonne qu'ils puisse faire des bombes nucléaires mais pas savoir les propulser alors qu'ils peuvent faire des engins spaciaux
Le 11 août 2017 à 19:06:04 Duc_v31 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:04:06 FlokiMuslim a écrit :
Le truc le plus flippant c'est que la CDN a l'air de n'avoir rien à perdre, à mon avis ils n'hésiteront pas à sacrifier leur pays pour anéantir au moins une bonne partie des US, des millions et des millions de morts.Kim est un taré, tout autant que trump
Jamais un dirigent ne sacrifierai son peuple comme ça hein, surtout qu'il ne peut pas gagner en 1v1. Je pige pas la stratégie de kim
Sans rigoler
Kim pratique l'atome depuis 2 mois il pourrait
Heureusement, si ça pète moi j'ai tout prévu depuis des mois
https://www.youtube.com/watch?v=Q5-xnJCFgzY
Et toi ?
Le 11 août 2017 à 19:09:54 JAguarKiller a écrit :
T'es toujours la toi, tu passes absolument ta vie sur ce topic a dire ca J'hésite a te blacklisté parce que bon c'est presque du flood enfaite
T'abuse KHOYA
Hier jsuis pas venu en plus
Me BL pas jsuis très utile !
Je te rassure : si ça pète j'admettrai ma gigantesque PLS
Le 11 août 2017 à 19:09:17 JAguarKiller a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:08:47 zotilotie a écrit :
Les déchets qui se font manipuler, des transports de missile il y en a souvent en Corée, sa se la joue dissident mais par contre on se fait facilement manipuler par un média de merde ?
vous étés des dégénérés, Kim aboie et joue a un concours de bite avec trump et vous vous branlez sur une el famoso bombe atomique ? vous pensez aux innocents ? a la vie tous simplement qui repose sur 2 dégénérés ? mais putain vos etes là avec vos "ololo putrification par l'atom mer ça va péter " dès qu'y a une petite info vous sortez vos micro-bites et vous vous branlez, votre vie est tellement à chier que vous serez capable de vous entailler juste pour un oiseau pète, ça te fait rire hein Célestin ? le jean-atome qui fé prout vous méritez la prison bande de dégénéré, et même l'HP à vouloir une guerre
Tout ces moralfags qui s'extasies en pensant être des génies incompris mais qui retournent à leurs place quand il vont ranger des rayons au leclerc d'a côté
Le 11 août 2017 à 19:10:33 JAguarKiller a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:09:44 haloreach_bis a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:08:59 Kreuz4 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:07:54 haloreach_bis a écrit :
Sur toutes les vacances que j'avais, il a fallu que je vienne aux USA à ce moment
Le 11 août 2017 à 19:07:08 Journays a écrit :
Whaw, encore une énième provocationAlors comme ça vous êtes aussi crédule " l'élite ", sortez de chez vous non ?
Regardez vous putain, vous faites pitiez à bander sur une éventuelle guerre
Il faut stop le forum à ce niveau la, vous êtes irrécupérable
Sérieux, tout les jean-géopoliticiens du forumComplétement abruti certains, faut vous faire soigner
On devrait vous enfermez il y en a vous êtes completement à l'ouest
Mais bon, on a l'habitude sur ce forum
Il faut que j'arrête de feed ce genre de topic d'ailleurs
Non parce que avec vos conneries je vais finir un jour par y croire
Go sur discord au pire
War is coming
Le 11 août 2017 à 19:11:19 Randomnewfagg4 a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:09:17 JAguarKiller a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:08:47 zotilotie a écrit :
vous étés des dégénérés, Kim aboie et joue a un concours de bite avec trump et vous vous branlez sur une el famoso bombe atomique ? vous pensez aux innocents ? a la vie tous simplement qui repose sur 2 dégénérés ? mais putain vos etes là avec vos "ololo putrification par l'atom mer ça va péter " dès qu'y a une petite info vous sortez vos micro-bites et vous vous branlez, votre vie est tellement à chier que vous serez capable de vous entailler juste pour un oiseau pète, ça te fait rire hein Célestin ? le jean-atome qui fé prout vous méritez la prison bande de dégénéré, et même l'HP à vouloir une guerreTout ces moralfags qui s'extasies en pensant être des génies incompris mais qui retournent à leurs place quand il vont ranger des rayons au leclerc d'a côté
Il se passera strictement rien.
Les Nord-Coréens ont besoin de montrer les muscles pour exister. Mais ils n'ignorent pas que leur pays deviendrait une no-man's land radioctive pour les 200 ans à venir s'ils tiraient quoi que ce soit.
Trump est idiot de rentrer dans ce jeu de celui qui a la plus grosse (alors qu'on sait bien que la Corée du Nord est doté d'un micro-pénis nucléaire)
Le 11 août 2017 à 19:09:40 FiondePigeon a écrit :
vous étés des dégénérés, Kim aboie et joue a un concours de bite avec trump et vous vous branlez sur une el famoso bombe atomique ? vous pensez aux innocents ? a la vie tous simplement qui repose sur 2 dégénérés ? mais putain vos etes là avec vos "ololo putrification par l'atom mer ça va péter " dès qu'y a une petite info vous sortez vos micro-bites et vous vous branlez, votre vie est tellement à chier que vous serez capable de vous entailler juste pour un oiseau pète, ça te fait rire hein Célestin ? le jean-atome qui fé prout vous méritez la prison bande de dégénéré, et même l'HP à vouloir une guerre
faudrais déja qu'il sa passe quelque chose qui ne sois pas amplifier par les media deja de 1
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616