Topic de PorphyreDeTyr :

[HISTOIRE] Les ANGLO-SAXONS, roi de la PROPAGANDE ???

continuez de rager les pignoufs de grenouilles. Nous on s'est cassés de votre europe d'envergure régionale ridicule à côté de notre empire anglophone planétaire où le soleil ne se couche jamais [[sticker:p/1ljp]]

n'inversez pas les rôles, c'est dans vos universités qu'on vous impose des cours anglais pour vous mettre au niveau mondial :rire:

Trump se rabaisse-t-il à s'exprimer en Français lors des interviews ? Non
Macron se rabaisse-t-il à s'exprimer en anglais lors des interviews ? Oui
Alors les soumls on ferme sa gueule [[sticker:p/1kks]] :rire:
Qui a gagné la bataille des Plaines d'Abraham ?
Topic clos [[sticker:p/1kkr]]

Le 05 août 2017 à 14:37:35 Chelsea[Tarik] a écrit :
L'OP qui découvre la dégeulasserie des anglo-saxons et plus généralement la propagande de guerre... D'ici quelques années vous vous rendrez peut-être compte que Saddam, Bachar etc. n'avaient pas d'armes de destruction massives qui sait. :rire2:

:)

L'op dit globalement de la merde. Les fransais ont eu un rôle mineur. ma source c'est pas wikipédia c'est battlfield 1

Soft power, l'auteur ignorant tout de l'influence :(

Un jour tu connaitra kissinger peut être :(

Oh et ce genre de méthode est un exemple à suivre, la fin justifie les moyens :)

On parle des anglais les enfants mais les américains sont dix fois plus malhonnêtes.
Ne serait-ce-que pour la 1ère mondiale, ils pensent avoir eu un rôle bien plus déterminant qu'en réalité.

Leur troupes sont restées pour les 3/4 dans les camps d'entrainement en lignes arrière. Ils ne sont intervenus qu'à partir de 1917 (cimer chef!). Leur apport est marginale, mais il sont toujours là en 2017 à se gargariser de leur courage qui a changé le cours de l'histoire. [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 novembre 2017 à 19:42:12 TarmacDeter a écrit :
On parle des anglais les enfants mais les américains sont dix fois plus malhonnêtes.
Ne serait-ce-que pour la 1ère mondiale, ils pensent avoir eu un rôle bien plus déterminant qu'en réalité.

Leur troupes sont restées pour les 3/4 dans les camps d'entrainement en lignes arrière. Ils ne sont intervenus qu'à partir de 1917 (cimer chef!). Leur apport est marginale, mais il sont toujours là en 2017 à se gargariser de leur courage qui a changé le cours de l'histoire. [[sticker:p/1kkn]]

Je confirme, ils ont quasiment rien branlé pendant la 1ère guerre mondiale.

merci je met en favori je verrai plus tard
on peut etre fiere d'etre Francais franchement nous on a fait on a pas dit

Les Français se sont fait fesser en 1940, la PLS était totale et ils osent l'ouvrir. On en parle de De Gaulle la diva qui a refusé le débarquement en Normandie ? :)

Royaume-Uni = plus gros empire de l'histoire, et toi ? :)

L'auteur qui découvre la perfide Albion :hap:

Le 26 janvier 2018 à 13:27:43 WilliamV a écrit :
Les Français se sont fait fesser en 1940, la PLS était totale et ils osent l'ouvrir. On en parle de De Gaulle la diva qui a refusé le débarquement en Normandie ? :)

Au passage le mushrik, la devise dans ta signature "Dieu et mon droit" est la devise de la couronne britannique et elle est en français.

Leur histoire et leur gloire est limite basée entièrement sur la propagande :)
On a JAMAIS été allié avec les rosbifs.
C'est juste une façade mais en coulisses c'est une guerre à mort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 26 janvier 2018 à 13:27:43 WilliamV a écrit :

Ce sont fait fesser tout comme les lâches d'anglais fuyant le combat à Dunkerque pendant que plusieurs milliers de soldats français défendaient leur retraite.
Allez blacklist fdp :)

n'oubliez jamais qui est le véritable ennemis de la France depuis toujours :) la perfide Albion cette sous race d'anglois qui a de tout temps cherché a nous faire de l'ombre même aujourd'hui je préfère faire confiance a un allemand qu'a un foutus salopard de rosbeef
Le terme perfide ne leur est pas accordé sans raison
Ça a toujours été ainsi avec la perfide Albion, ils n'ont aucun honneur ces sous-hommes :nonnon:

Données du topic

Auteur
PorphyreDeTyr
Date de création
5 août 2017 à 12:34:41
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 370