T'es en fac? Alors viens par là!
Je dois y aller a 10h ou c est rien juste pour dire que en général la fac ouvre a 10h ?
C'est possible de se réorienter dès le jour de la rentrée ? Je suis en AES , mais je viens de comprendre que c'est absolument pas fait pour moi , du coup je veux aller en Éco Gestion , ça me convient beaucoup mieux
C'est encore possible sans perdre un semestre ou pas ? Ma pré rentrée est demain , la rentrée officielle mercredi , du coup je sais pas trop
Le 05 septembre 2017 à 01:20:01 mochey a écrit :
C'est possible de se réorienter dès le jour de la rentrée ? Je suis en AES , mais je viens de comprendre que c'est absolument pas fait pour moi , du coup je veux aller en Éco Gestion , ça me convient beaucoup mieuxC'est encore possible sans perdre un semestre ou pas ? Ma pré rentrée est demain , la rentrée officielle mercredi , du coup je sais pas trop
En fait au cours du S1 ta fac proposera sûrement une réorientation à ceux qui le souhaite ( c'est avant les partiels du S1 ), si ils font pas ça tu vois avec le secrétariat
Le 05 septembre 2017 à 00:27:16 RisitaLeHun a écrit :
Vous savez comment on obtient une autorisation afin de s'inscrire en double parcours ?
C'était sur sélection ça, mais essaie de voir avec les gérants de la DL et explique que tu souhaites y aller
Le 05 septembre 2017 à 01:20:01 mochey a écrit :
C'est possible de se réorienter dès le jour de la rentrée ? Je suis en AES , mais je viens de comprendre que c'est absolument pas fait pour moi , du coup je veux aller en Éco Gestion , ça me convient beaucoup mieuxC'est encore possible sans perdre un semestre ou pas ? Ma pré rentrée est demain , la rentrée officielle mercredi , du coup je sais pas trop
Va demander mais grouille toi
Si je change tout de suite, j'aurais les mêmes cours que les autres non ? Les cours ont pas encore débuté
Le 05 septembre 2017 à 01:38:46 mochey a écrit :
J'irai demander demain matin , mais j'ai pas compris cette histoire de semestres
Si je change tout de suite, j'aurais les mêmes cours que les autres non ? Les cours ont pas encore débuté
Le mieux serait que tu changes maintenant
Mais au cours du semestre 1 tu pourras encore changer en ayant les équivalences je crois
Le 05 septembre 2017 à 01:55:10 rastapresident a écrit :
j'ai une question, je rentre en l2, les cours commencent lundi, mais mon créneau d'inscription c'est le 20 septembre, je fais comment pour les cm et les td ?
Bah t'y vas
Le 05 septembre 2017 à 02:17:17 rastapresident a écrit :
ouais mais pour les td y a l'appel non ? j'fais comment vu que je suis pas encore inscrit ?
Tu met ton nom en bas de la feuille.
Tu sais en générale la feuille ça se résume à une feuille de brouillon avec trois colonnes tracé à main levé par le prof
Salut !
Je vais rentrer en L1 info cette année. J'ai lu partout qu'il y avait beaucoup de maths, et ça m'inquiétait beaucoup venant de ES. (Je suis en info cette année mais c'est un peu une année bouche trou pour toucher la bourse Néanmoins j'ai envie de bosser quand même pour pas passer pour un cassos )
Mais je viens d'aller voir le programme du premier semestre, et en fait y'en a pas tant que ça. 30h ça me parait très peu, surtout qu'on m'avait dit qu'en L1 info, il y avait beaucoup plus de maths que d'informatique.
Ceux qui ont fait L1 info, vous confirmez que c'est peu ou c'est normal ?
cimer !
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199