T'es en fac? Alors viens par là!
[16:46:08] <callgirl>
nous l'assistante interrogeait 3 personnes à chaque fois pour les exo
Cette pls
Le pire c'est que je prépare jamais mes td sauf dans ce td où pour me donner bonne conscience je les préparais en 10min ce qui est impossible vu la difficulté des exos
Après en td je faisais semblant d'avoir tout bien fait puis j'attendais la fin du cours la belle vie mais j'avais peur d'avoir des reproches
C'est là que j'ai eu ma pire note au contrôle terminal : 18
Viens en France Bastien, ici on fait rien car on sait qu'il y aura bientôt la ww3, on a pas la même culture du travail : vous serez ou pendant les grèves qui arrivent bientôt ?
Le 05 septembre 2017 à 16:53:48 Infinitix_ASM a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 16:29:03 TintinDucobu a écrit :
On est que 5 dans mon master dont uniquement deux filles mochesBon bah je me dépucellerais quand j'aurais rejoins le monde de l'entreprise
Pk tu t'es pas dépucelé en l1 ?
Le 05 septembre 2017 à 16:56:16 AugustinCoulomb a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 16:32:22 TintinDucobu a écrit :
En vrai selon la prof on doit être un peu plus car il y a des étudiants étrangers qui mettent un peu plus de temps à finaliser leur inscription mais je me fais pas d'espoir ca va être des grosses renoi ou des asiatiques plates à tête creuse
[16:56:16] <AugustinCoulomb>
Le 05 septembre 2017 à 16:32:22 TintinDucobu a écrit :
En vrai selon la prof on doit être un peu plus car il y a des étudiants étrangers qui mettent un peu plus de temps à finaliser leur inscription mais je me fais pas d'espoir ca va être des grosses renoi ou des asiatiques plates à tête creuse
Au pire donne lui ton corps ça sera plus simple pour lui
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199