T'es en fac? Alors viens par là!
Le 04 septembre 2017 à 21:10:26 Simbra a écrit :
Dur la reprise des cours pour les doctorants comme moiJ'étais si pénard dans mon bureau sans les L1
Les filles hystériques qui rigolent en dessous de ton bureau
Doctorat de quoi ? Quelle année ?
+ Baise les ça va les calmer
Le 04 septembre 2017 à 21:07:28 seamus a écrit :
La relativité générale ça sert à quoi ?
A justifier les riemanneries et la gémunustique
Une blanche brune à poil sur le plumard, de dos
C'est grave de rater sa première semaine (enfin juste demain et mercredi) ?
Parce que j'ai vraiment pas le choix mais aujourd'hui on a genre rien foutu je veux savoir si la premiere semaine c'est vraiment de la branlette et si les profs envoient bien les cours par mail sur les plateformes dédiées
Le 04 septembre 2017 à 21:21:05 Pifeuil a écrit :
le mec de la pré rentré essayais de nous foutre la pression en disant que les absences non justifiées en CM c'était aussi grave que pour les TD, c'est vrai ou juste du bluff ?Le 04 septembre 2017 à 21:21:05 Pifeuil a écrit :
le mec de la pré rentré essayais de nous foutre la pression en disant que les absences non justifiées en CM c'était aussi grave que pour les TD, c'est vrai ou juste du bluff ?
bluff
Obligé je fais un vocaroo si ça m'arrive
Le 04 septembre 2017 à 21:21:05 Pifeuil a écrit :
le mec de la pré rentré essayais de nous foutre la pression en disant que les absences non justifiées en CM c'était aussi grave que pour les TD, c'est vrai ou juste du bluff ?
bluff, en tout cas dans ma fac il ne vérifiait pas si tu allais en CM par contre dans la tienne je ne sais pas.
Le 04 septembre 2017 à 21:22:30 jean-physicien a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 21:18:42 Lacrimosa83 a écrit :
Je l'ai vu la nana après, je descendais avec ma casserole de pâtes et ma passoire
Une blanche brune à poil sur le plumard, de dosTu les entendais pas de ta chambre quand meme ?
Leur immeuble donne de l'autre coté de ta chambre, chaud sinon
Nan, tsais c'est dans l'escalier, la fenêtre dans l'escalier
Du coup c'est en passant que je l'ai entendu mais même dans ma chambre parfois j'entends les mecs quand ils picolent à plusieurs, tu les a déjà vu quand t'es venu
Le 04 septembre 2017 à 21:26:55 Lacrimosa83 a écrit :
Je l'ai vu la nana après, je descendais avec ma casserole de pâtes et ma passoire
Une blanche brune à poil sur le plumard, de dosTu les entendais pas de ta chambre quand meme ?
Leur immeuble donne de l'autre coté de ta chambre, chaud sinonNan, tsais c'est dans l'escalier, la fenêtre dans l'escalier
Du coup c'est en passant que je l'ai entendu mais même dans ma chambre parfois j'entends les mecs quand ils picolent à plusieurs, tu les a déjà vu quand t'es venu
Le 04 septembre 2017 à 21:26:55 Lacrimosa83 a écrit :
Leur immeuble donne de l'autre coté de ta chambre, chaud sinonNan, tsais c'est dans l'escalier, la fenêtre dans l'escalier
Vous avez fermé la fenêtre vous deux ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199