T'es en fac? Alors viens par là!
Je suis arrivé en retard à la,pré*rentrée.
Je descends dans l'amphi hyper grand et m'assoie sur les chaises devant, et là la chasie vielle comme le monde grince à mort, tout le monde me regarde.
Ou comment se faire remarquer dès le premier jour
Le 04 septembre 2017 à 20:49:55 AugustinCoulomb a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:46:53 JLMLP a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:39:09 Lacrimosa83 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:36:34 Mathemagicien2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:33:27 Lacrimosa83 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:30:42 Mathemagicien2 a écrit :
La semaine prochaine j'ai ma semaine de désintégration je flippe trop putainMathémagicien putain ça faisait tellement longtemps !! J'espère que tu vas bien
Oui ca va super (ne pas tenir compte des mes précédents messages je m'amuse un peu à raconter de la merde )
Et toi ? Dis moi un peu ce que tu fais cette année
Je fais mon master à l'UGA en anglais, j'ai eu ma rentrée ce matin et jusqu'à maintenant ça va , jsuis optimiste, le campus est magnifique et grand, le coucher de soleil entre les montagnes est sublime et je compte me mettre dans un club de rando pour le dimanche
Tu fais quoi en ce moment ?
Je suis pas celui à qui tu réponds mais je rentre demain à l'UGA aussi, j'ai découvert le campus aujourd'hui, c'est franchement sympa, lâche un p'tit issou si tu croises un type avec un skate rouge sous le bras.
Tu rentre en quoi ?
Sciences de l'Éducation, toi aussi t'es à l'UGA ?
Le 04 septembre 2017 à 20:52:49 JeanBranleR1 a écrit :
Je suis arrivé en retard à la,pré*rentrée.Je descends dans l'amphi hyper grand et m'assoie sur les chaises devant, et là la chasie vielle comme le monde grince à mort, tout le monde me regarde.
T'as une image de Galois en avatar ça compense tout
Le 04 septembre 2017 à 20:53:57 StrandedHorse2 a écrit :
Je suis arrivé en retard à la,pré*rentrée.Je descends dans l'amphi hyper grand et m'assoie sur les chaises devant, et là la chasie vielle comme le monde grince à mort, tout le monde me regarde.
J'aimerais bien
Le 04 septembre 2017 à 20:52:25 Vaxioum a écrit :
[20:49:11] <Mathemagicien2>
Vaxioum toi c'est M1 maths je crois ?Ouais je vais devenir comme toi
Encore meilleur presque surement
En M1 on est déjà parmi les grands mais alors en M2 ça va vraiment me faire bizarre. Sachant que les L1 m'appelaient déjà monsieur quand j'étais en L3
Je me souviens quand j'étais moi même en L1, les M2 me paraissaient tellement vieux et respectables et maintenant c'est mon tour et je ne me sens ni vieux ni respectable
Le 04 septembre 2017 à 20:54:29 MereDeCelestin a écrit :
Bonsoir, mon fils rentre en L1, des conseils pour une jeune mère ?
Assurez vous qu'il ait son gouter et n'oubliez pas de l'accompagner jusqu'à la porte de son amphi ou de son TD pour sa première fois. S'il a vraiment peur attendez que le prof arrive et demander de faire un petit discours devant la classe pour expliquer qu'il faut etre gentil avec Celestin et ne pas le laisser manger seul au resto universitaire
Le 04 septembre 2017 à 20:57:15 Mathemagicien2 a écrit :
En M1 on est déjà parmi les grands mais alors en M2 ça va vraiment me faire bizarre. Sachant que les L1 m'appelaient déjà monsieur quand j'étais en L3
Je me souviens quand j'étais moi même en L1, les M2 me paraissaient tellement vieux et respectables et maintenant c'est mon tour et je ne me sens ni vieux ni respectable
C'est normal Tu vas faire quel M2 ?
Le 04 septembre 2017 à 20:58:21 Lacrimosa83 a écrit :
Comment ça va Stranded ? Tu fais quoi toi déjà ?
Je me sens libéréééééééééééééééééé, et toi ?
Je rentre en M1
Le 04 septembre 2017 à 20:57:01 bluepoint_ a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:55:47 JeanBranleR1 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:53:57 StrandedHorse2 a écrit :
J'aimerais bien
Mais si tkt
Bp !
L1 Gestion, c'était chiant
Je vais profiter à mort de la muscu, si j'aime pas les cours je me casse au bout de 3 mois (si j'ai find un boulot)
Le 04 septembre 2017 à 21:02:44 StrandedHorse2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:57:15 Mathemagicien2 a écrit :
Je me souviens quand j'étais moi même en L1, les M2 me paraissaient tellement vieux et respectables et maintenant c'est mon tour et je ne me sens ni vieux ni respectableC'est normal Tu vas faire quel M2 ?
Je devrai faire un M2 analyse mais j'attends les réponses des candidatures dans les très prochains jours
Dur la reprise des cours pour les doctorants comme moi
J'étais si pénard dans mon bureau sans les L1
Les filles hystériques qui rigolent en dessous de ton bureau
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199