Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Le 07 avril 2018 à 19:10:54 Unestan a écrit :
Lacrimosa tu viens d alsace ou du var ? Plus tot dans le topoc y a un 83 :hap:
Dans les deux cas je vais souvent dans ces deux dep' :cool:

Oui vraiment.
J'aimerais bien la recherche. J'ai pas encore d'idée précise sur le sujet :non:

Astro dabs ma classe en option y a une grosse c'est l'archétype de la pouff qui se croit interessante :malade:
Parle fort, grasse, cheveux sale, bouton sur la gueule, pull "#connasse
Tu veux une ou deux baffes?"
Tatouage roi lion :malade:
Mais l astro me plait :oui:

Non c'est un pur hasard, j'ai choisi des nombres comme ça
je vis à Lyon, je suis étudiante en neurosciences

Sinon chaud la grosse moche, j'espère que tu relève le niveau :hap:
L'astro ça a l'air cool oui , tiens https://www.youtube.com/watch?v=zjIC6jIQRKQ& :oui:

Peut être que ma mémoire me joue des tours mais le pseudo unestan+luminy ca me dit qq chose, je crois qu'elle avait deja du venir sur ce topic y a 2 ans maintenant environ ?

Bref, arrete la physique et dès que possible pars faire une AST dans une école d'ingé et fais du conseil :oui:

Neuroscience faut etre tarpin dter :hap:

Ouais j'espère quand meme :hap:
Barrau ptin j'en ai entendu parler de lui, j'étais tombée sur son fb une fois c'était pas ouf :hap:
Moi j'avais carlos rovelli comme prof et j'avais eu Roland Lehoucq en interview pour notre pppe :hap:

Tibiel oui fort possible.
Pourquoi du conseil ? :hap: pourquoi tu me dis ca :snif:

Le 07 avril 2018 à 19:21:48 Unestan a écrit :
Tibiel oui fort possible.
Pourquoi du conseil ? :hap: pourquoi tu me dis ca :snif:

Meme carrément sur. Mais j'ai la flemme de vérifier.

Du conseil car tu gagneras de l'argent tu auras un métier et avoir un métier c'est pas inutile pour manger.

Et qu'en physique l'avenir fait pas rêver en France et que c'est tellement bouché... :(

Parce qu'il y a aucun avenir et aucun travail à la fin des études de sciences :oui:
debug
En physique ? J'en doute :hap: enfin on verra.. inchallah.

[19:07:10] <Unestan>
Ouais je l'aimais bien. Après ca fait 3ans je l'ai plus vu ni parler alors voila mais a l'epoque je l'aimais bien oui.
C'est pas parce-que je le critique que je l'aime pas

Donc ça va je t'aime bien :ok: tu m'envois des photos de toi comme le fait toute les filles du topic ? (Lacri m'envoie des MMS et callgirl des mp très explicite )

Déjà envoyé a quelqu'un :hap: du topic
Il a pas à être le seul privilégié lacrimo envoie deux fois plus de sex MMS à Jean-Phy mais c'est pas pour ça que je pleure :hap:
Donne moi une raison de me montrer ? :hap:
Donne moi une raison d'avoir poster ce message et de ne pas m'avoir ignorer ? :hap:
Je vais venir sur votre discord xe soir peut etre je te montrerais maggle :hap:
Je suis pas sur le discord :hap: :-(

Le 07 avril 2018 à 20:09:56 Vaxium a écrit :
Il a pas à être le seul privilégié lacrimo envoie deux fois plus de sex MMS à Jean-Phy mais c'est pas pour ça que je pleure :hap:

" sex MMS", c'est tellement faux que ça m'a fait explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ptdr Unestan ! :rire: Ça date ces histoires, mais c'est toi qui voulait plus me parler :-(

Mais en meme temps avec ce que m'a dit Ryan et ton changement de comportements en milieu d'année :-(
Enfin ryan ou brian je sais pljs qui c'était ce random :hap:

Mais je t'aimais bien :ok:

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 109