T'es en fac? Alors viens par là!
Yep pour le moment ça va bien. Ben j'ai simplement pris une pause avec la fac pour le moment et j'ai de l'argent vu que j'ai bossé l'année dernière.
Tu veux être prof de maths ou tu passe l'agreg pour le fun ?
ce qui me motive à être pprofesseur : Avoir des enfants avec qui tu vas pouvoir partager ta connaissance, s'amuser avec les élèves, les accompagner pour qu'ils réussisent ...
Et toi la sécurité informatique c'est pour savoir comment trouver des petites fails pour récupérer quelque petit bitcoins ?
Le 02 novembre 2017 à 20:27:15 Vaxium a écrit :
ce qui me motive à être pprofesseur : Avoir des enfants avec qui tu vas pouvoir partager ta connaissance, s'amuser avec les élèves, les accompagner pour qu'ils réussisent ...Et toi la sécurité informatique c'est pour savoir comment trouver des petites fails pour récupérer quelque petit bitcoins ?
Professeur des universités (agrég) = 10h de cours par semaine = 5k en moyenne par mois
Le 02 novembre 2017 à 20:32:57 AbdoulKsos a écrit :
Par contre pour les gosses j'y crois pas une seconde
je vais pas dire que je fais ça pour un travail moyennement bien payé pour avoir des vacances de roi
tu as pas peur d'être catégorisé comme geek ?
Le 02 novembre 2017 à 20:35:35 bluepoint_ a écrit :
Blupoint racontz un peu ta vie stp, par exemple ce que tu veux faire plus tard et comment,
Facile,
M1 de LEA
Déjà valide ta licence stp
[20:34:20] <[TLB][JV]>
ce qui me motive à être pprofesseur : Avoir des enfants avec qui tu vas pouvoir partager ta connaissance, s'amuser avec les élèves, les accompagner pour qu'ils réussisent ...Et toi la sécurité informatique c'est pour savoir comment trouver des petites fails pour récupérer quelque petit bitcoins ?
Professeur des universités (agrég) = 10h de cours par semaine = 5k en moyenne par mois
Sauf que t'es chercheur à côté et que tu ne gagnes pas 5k, mais c'est à peu près correct
Le 02 novembre 2017 à 20:38:49 Chinoirabe a écrit :
[20:34:20] <[TLB][JV]>
Sauf que t'es chercheur à côté et que tu ne gagnes pas 5k, mais c'est à peu près correct
Je me suis basé sur mes profs de droit après c'est peut-être pas pareil dans les autres fac
Mes profs sérieux ils touchent jusqu'à 6k par mois pour 6-8h de cours, ils font des voyages presque tout le temps, ils conseillent les grands cabinets d'avocat (donc je ne te dis pas la thune qu'ils se font) et participent à la rédaction des lois
Après l'agrég en droit est extrêmement difficile mais ça vaut le coup
[21:20:54] <AbdoulKsos>
Bof vaxium la geekitude c'est devenu cool maintenant. Puis niveau peur du regard des autres je me balade en leggings en plein Paris regulierement donc bon
T'es gay ? Si oui c'est normal je crois tkt je suis pas homophobe j'ai voté Phillipot au second tour des présidentiels
Je repasse sur le topic
Que vois je?
Facile,
M1 de LEA
Non serieusement va falloir penser à t'arreter c'est relou sebastien le ragondin
Et vaksieum qui dit voter philippot 2nd tour alors quyavé que marine et maron
Stop stop
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199