T'es en fac? Alors viens par là!
Le 30 octobre 2017 à 14:35:14 Vaxium a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 11:44:03 Auteur blacklisté a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 06:39:05 [TLB][JV] a écrit :
Personne n'a de nouvelles sur l'aide à la mobilité en Master ?Bah non, je comprends vraiment pas pourtant j'ai eu mon attestation ya déjà un mois il me semble
Toujours rien sur mon compte bancaire, ça commence à me saouler faut qu'on aille gueuler au CROUSet voilà encore une preuve de ton fake tintinturc Ton personnage était censé être en L3
Claire : Précaire dix ans, au chômage maintenant
Claire, 40 ans tout juste, est docteure en biologie cellulaire et moléculaire depuis 2005, et au chômage depuis un an. Jamais elle n’a pu accéder à un CDI. Elle a multiplié pendant dix ans les contrats précaires à l’institut des neurosciences de Grenoble, dans le privé près de Genève, dans un labo du Commissariat à l’énergie atomique, entrecoupés de périodes de chômage… Jusqu’à arriver à la limite légale de son employabilité en CDD dans le public. «Les labos publics où je suis passée me sollicitent, mais je n’ai plus le droit d’y accéder, explique-t-elle. C’est très frustrant : j’adorais ce que je faisais, j’étais appréciée et je dois faire une croix sur mon métier où il y a des manques et où mes compétences seraient utiles ? C’est du gâchis.»
Le 30 octobre 2017 à 11:48:43 AnnaFlattezmoi a écrit :
Tu l'as reçu quand ton attestation toi TLB ?
ça fait déjà un bon moment
La vie s'arrête quand tu as un enfant, tu deviens un personnage secondaire de ta vie au profit de ta lignée. Heureusement, la sélection naturelle sait se montrer clémente parfois, et c'est pour cela qu'un mauvais candidat comme moi ne peut propager ses gènes, ainsi je resterai toujours au premier plan de mon histoire, et ça, ça va me permettre même si j'aurai un emploi répétitif (probablement prof où les élèves m'humilieront) d'avoir une vie plutôt libre : des vacances, pas d'enfant, de femme à s'occuper ...
Connaissez-vous https://elementsdeducationraciale.blogspot.li ?
Blupoint racontz un peu ta vie stp, par exemple ce que tu veux faire plus tard et comment, pourquoi ce mensonge à propos de ta lea anglais espagnol alors que c'est une lea dannois coréen
Tu fais quoi cette année Vaxium ?
Moi je voyage un peu partout et je fais de la sécurité informatique
et ça se passe bien ? comment ça se fai que tu voyages ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199