T'es en fac? Alors viens par là!
[10:08:47] <FottorinoShow2>
Non 3/20
Quelle matière ?
Je dis une note au pif
Macro economie c'était plus simple
Le 28 octobre 2017 à 14:06:27 finnrsa a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 13:46:57 AnnaFlattezmoi a écrit :
Oh une polytechnicienne dans un TED sur le sexisme https://www.youtube.com/watch?v=ew7F-iudnV0on passe ses week-ends à regarder des vidéos débiles, puis on viendra pleurer au sexisme dans un an parce qu'un homme qui en a profité pour bosser, et lors de ses pause s'élever intellectuellement en regardant du soral, a obtenu la bourse de thèse à notre place
Je passe pas mes week-end à regarder ça, détends toi, une journée ça dure plusieurs heures
Moi je travaille régulièrement donc j'ai pas besoin de faire de l'intensif pendant mes weekend
De toute façon pour la thèse je sais que c'est déjà mort parce que c'est nos profs de M2 qui choisissent et j'ai déjà postulé dans leur équipe, j'ai pas été prise donc c'est impossible
Le défaut d'être dans une petite ville je l'avais pas prévu au final
Le 28 octobre 2017 à 14:15:57 bluepoint_ a écrit :
On notera que les messages de la-personne-qui-a-toujours-pas-résolu-le-problème ressemblent trait pour trait à ceux de Lacrimosa
Ah bon ? T'as remarqué quand ?
Franchement c'était cool, ça prouve que jsuis acceptée
Tiens; de l'ASMR capitaliste
Il chuchote " money money money, benefits, work addict " https://www.youtube.com/watch?v=0ryRJAWyScs
Le 28 octobre 2017 à 14:47:20 JamesJoule a écrit :
D'ailleurs pourquoi tu répondais pas à mes mp quand je demande des renseignements sur la l2 et l3 de physique
Je t'ai répondu sur mon programme mais après t'as pas arrêté de me demander des cours
ça m'a saoulé un peu
Le 28 octobre 2017 à 14:51:57 JamesJoule a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 14:49:29 AnnaFlattezmoi a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 14:47:20 JamesJoule a écrit :
D'ailleurs pourquoi tu répondais pas à mes mp quand je demande des renseignements sur la l2 et l3 de physiqueJe t'ai répondu sur mon programme mais après t'as pas arrêté de me demander des cours
ça m'a saoulé un peuJ'ai demandé une fois
non 2
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199