T'es en fac? Alors viens par là!
Défaillant sans m'en rendre compte
Le 13 septembre 2017 à 11:38:44 MrNonos a écrit :
Putain je suis à Paris 1 je dois faire ma putain de medecine préventive , je vais me faire palper les noisettes par la vieille infirmière de 60 ansAh oui Toujours pas reçu pas notification de bourse def
Cimer la fac j'ai tout envoyé j'ai rienDe plus qui a fait le C2i ? On doit prendre des cours obligatoires génial
Putain moi aussi à Paris 1 Sorbonne, ils arrêtent pas de m'envoyer des mails pour leur merde de médecine préventive. Et je suis dans le même cas que toi pour la notification définitive non reçu, j'ai envoyé un mail au crous et apparement c'est l'etablissement qui est en retard. Pas de chance
Moi aussi j'ai leur putain C2i soit disant pour savoir si tu sais utiliser un ordinateur alors que je sais faire tout ce qu'ils demandent depuis la sixième.
Même pas une semaine, j'en ai déjà marre je veux arrêter. Pourquoi ? 2h30 de trajet par jour, personne a qui parler à la fac, je ne pige rien aux cours qui de doute façon ne m'amèneront pas au boulot que je veux, ne voir ma copine qu'une fois par semaine à cause des cours. J'avais 3h de cours magistraux ce matin, au lieu de prendre des notes sur l'ordi je me suis mis un film. J'ai l'impression de perdre mon temps, de venir comme un touriste.
Je suis tellement à bout que je ne mange rien ni le matin ni le midi car ça me donne envie de vomir, juste l'idée de devoir retourner à la fac le lendemain me fait limite pleurer. Le seul moment où je me sens bien c'est quand je vois ma copine sauf que ça n'arrive qu'une fois par semaine à cause de nos cours.
Bah arrête, c'est que t'es pas dans une fillière qui te plait.
Tu peux encore voir si tu peux changer (normalement y a des passerelles tout ça renseigne toi au près de la scolarité de ta fac.)
Pour les 2h30 j'imagine que t'es chez tes parents et que c'est chaud pour une logement? C'est relou, tu connais personne qui habite plus proche chez qui squatter quitte à payer un loyer?
Le 13 septembre 2017 à 15:52:43 LukeStarkiller a écrit :
Même pas une semaine, j'en ai déjà marre je veux arrêter. Pourquoi ? 2h30 de trajet par jour, personne a qui parler à la fac, je ne pige rien aux cours qui de doute façon ne m'amèneront pas au boulot que je veux, ne voir ma copine qu'une fois par semaine à cause des cours. J'avais 3h de cours magistraux ce matin, au lieu de prendre des notes sur l'ordi je me suis mis un film. J'ai l'impression de perdre mon temps, de venir comme un touriste.Je suis tellement à bout que je ne mange rien ni le matin ni le midi car ça me donne envie de vomir, juste l'idée de devoir retourner à la fac le lendemain me fait limite pleurer. Le seul moment où je me sens bien c'est quand je vois ma copine sauf que ça n'arrive qu'une fois par semaine à cause de nos cours.
Attends l'arrivée des TD
Je voudrais faire du graphisme / animation 3D donc à part les écoles payantes (et beaucoup trop chères pour moi), il n'y a rien d'autre qui me plairait. Et me réorienter dans une autre filière ça reviendrait toujours au même du coup.
Et je n'ai pas envie d'aller vivre ailleurs, ça signifierait voir encore moins ma famille / amis / copine qui sont les seules choses qui me font encore tenir.
Le 13 septembre 2017 à 16:01:04 LukeStarkiller a écrit :
Je voudrais faire du graphisme / animation 3D donc à part les écoles payantes (et beaucoup trop chères pour moi), il n'y a rien d'autre qui me plairait. Et me réorienter dans une autre filière ça reviendrait toujours au même du coup.Et je n'ai pas envie d'aller vivre ailleurs, ça signifierait voir encore moins ma famille / amis / copine qui sont les seules choses qui me font encore tenir.
Bon trouve un job du coup et économise
Même pas une semaine, j'en ai déjà marre je veux arrêter. Pourquoi ? 2h30 de trajet par jour, personne a qui parler à la fac, je ne pige rien aux cours qui de doute façon ne m'amèneront pas au boulot que je veux, ne voir ma copine qu'une fois par semaine à cause des cours. J'avais 3h de cours magistraux ce matin, au lieu de prendre des notes sur l'ordi je me suis mis un film. J'ai l'impression de perdre mon temps, de venir comme un touriste.Je suis tellement à bout que je ne mange rien ni le matin ni le midi car ça me donne envie de vomir, juste l'idée de devoir retourner à la fac le lendemain me fait limite pleurer. Le seul moment où je me sens bien c'est quand je vois ma copine sauf que ça n'arrive qu'une fois par semaine à cause de nos cours.
En même temps à partir de quand tu t'es dis que 2h30 de trajet c'était un bonne idée ?
Le 13 septembre 2017 à 16:06:48 RegleGraduee a écrit :
En même temps à partir de quand tu t'es dis que 2h30 de trajet c'était un bonne idée ?
Sinon c'était un peu plus d'une heure mais dans des licences qui me plaisaient moins
Le 13 septembre 2017 à 14:25:18 Woqinbao a écrit :
Le C2I je dois le repasser putain
J'ai eu 87,6% en score global et je l'ai pas validéJ'étais vert quand le prof m'a dit qu'il fallait 50% partout
toute façon je sais pas si c'est comme moi partout, mais nous il y avait un gros facteur chance car qcm sur internet avec des questions hyper difficiles et d'autres easy
Le 13 septembre 2017 à 16:29:33 LukeStarkiller a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 16:25:17 RegleGraduee a écrit :
C'est chaud tout les topics de mec en PLS au bout d'une semaine à la facje viens d'en faire +être venu ici
c'est pire qu'une PLS que je mange
Non mais toi c'est un peu différent, t'as choisi un truc qui te plaît pas à 2h de chez toi.
A la limite pour l'école privé tu prends un prêt étudiant
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199