T'es en fac? Alors viens par là!
Le 10 septembre 2017 à 00:35:49 trvvlrs a écrit :
Moi pour l'instant je vais bosser tout ce qui est limite, dérivation, et les études de fonction en général...je stresse à mort pour les maths, j'ai eu 16 au bac mais là dès le premier CM ça m'a piqué un peu je sais que j'en suis capable avec du taff...fin bon on verra bien
J'ai mon premier CM de maths jeudi, ça me rassure pas trop ce que tu me dis
J'ai eu 13 au bac mais bon, merci les programmes dans la calculatrice quoi
Le 10 septembre 2017 à 00:41:11 trvvlrs a écrit :
J'ai eu un délire de taux d'accroissement, puis j'ai eu genre un truc d'optimisation j'ai TD bientôt va falloir que je participe
Ça fait référence à quel chapitre de maths ça ?
Le 10 septembre 2017 à 00:48:24 trvvlrs a écrit :
Mec tqt pas tu verra dans ton CM mais vraiment les ES faut qu'on fasse 2x plus que les autres en maths donc un conseil, fais des annales, bosse bien tes TD, fais des exos complémentaires y'a que ça qui marche en maths
Ouais c'est ce que je compte faire, merci à toi pour le rappel khey, j'espère que ça se passera bien pour nous
Le 09 septembre 2017 à 23:52:52 parieurfou2016 a écrit :
Vous avez des sites où bien taffer les maths ?Je rentre en L1 éco dans une fac reputé une des plus chaudes en maths en éco (même si je pense qu'il essayait de nous faire flipper )
Bref j'aimerais un peu taffer les maths demain (ou les stats, mais ça ça ne se travaille pas )
Quelle fac ? tu devais pas faire histoire ?
moi mon prof a l'air perché il a dit que l'approche qu'il nous faisait figurait pas trop dans les livres mais que dans des papiers de recherche parce que c'était pas encore trop acquis d'introduire la RG par les théories de jauge
Le 10 septembre 2017 à 13:01:47 Corail_Bleu a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:55:43 Peutatoze a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:50:12 Corail_Bleu a écrit :
Rentrée demain
Ça va être le cas pour moi demain
Je ne sais même pas comment on paye la cantine, ces enfoirés nous ont rien dit à la pré-rentrée
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199