T'es en fac? Alors viens par là!
Le 09 septembre 2017 à 18:31:53 Noximilen a écrit :
Vous avez commencé à faire vos fiches ? Déjà une semaine de cours, ça passe vite.Je vais commencer dès demain à faire des fiches car mes partiels sont à partir du 11 Décembre. J'aurai fini les partiels avant les vacances, je pourrai bien profiter de Noel et du Nouvel An.
c'est mignon
Le 09 septembre 2017 à 18:29:57 jean-physicien a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 18:00:29 Lacrimosa83 a écrit :
Jean-Phy, je viens de revoir le boulet de canon qui sert de proprio
Punaise, talons hauts et jean moulant + T-shirt moulant elle avaitC'était magnifique
En robe de Pyjama avec mon gros bide, j'avais l'air affreuse à coté
ya un temps pourri et jsuis pas sortie donc jsuis restée en pyjama oui
Le 09 septembre 2017 à 18:34:04 bluepoint_ a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 18:31:54 AugustinCoulomb a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 18:29:57 jean-physicien a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 18:00:29 Lacrimosa83 a écrit :
Jean-Phy, je viens de revoir le boulet de canon qui sert de proprio
Punaise, talons hauts et jean moulant + T-shirt moulant elle avaitC'était magnifique
En robe de Pyjama avec mon gros bide, j'avais l'air affreuse à coté
J'ai passé ma journée en pyj
Ecoutez, je propose qu'on se cotise pour offrir des vêtements à Augustin
J'en ai t'inquiète pas pour moi, mais rester en pyj c'est bien plus agréable
Le 09 septembre 2017 à 18:35:47 jean-physicien a écrit :
j'avou ce temps de merde
C'est un temps à aller dans une pizzeria le soir, manger une bonne pizza chaude et fondante
non ?
Le 09 septembre 2017 à 18:40:30 bluepoint_ a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 18:39:36 Lacrimosa83 a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 18:35:47 jean-physicien a écrit :
j'avou ce temps de merdeC'est un temps à aller dans une pizzeria le soir, manger une bonne pizza chaude et fondante
non ?ça va leur faire bizarre quand ils vont te voir débarquer en pyjama par contre
Je fais des efforts quand je dois sortir, t'inquiète
https://www.youtube.com/watch?v=hCAXiGCLDt8
J'ai passé ma journée à voir des vidéos du chef putain ce métier master race
Pour les pizza go check le topic du mec qui est à fond dedans, ça à l'air d'être ouffisme
ptite bite lol
finn on ouvre un camion pizza ? obligé on se fait masse thune sans trop d'efforts
Le 09 septembre 2017 à 11:29:36 AugustinCoulomb a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 11:11:04 Pagora a écrit :
Ca a déjà commencé chez moi, je vais m'avancer sur le TD de chimie (acide-base ) et de mecanique (en ref non galileen)Je me doute bien que j'aurai pas cette motiv toute l'année mais autant profiter tant qu'elle est là
Bonne chance
Le 09 septembre 2017 à 21:39:59 Pagora a écrit :
Ca a déjà commencé chez moi, je vais m'avancer sur le TD de chimie (acide-base ) et de mecanique (en ref non galileen)Je me doute bien que j'aurai pas cette motiv toute l'année mais autant profiter tant qu'elle est là
Bonne chance
Nous on a : - commencé la thermo mais juste le point de vue historique,
- Commencé l'électrostatique avec la force de coulomb, les champs ect
- Math, les déterminants, espace vectoriels normés
- Meca, des rappels de maths
Et toi ?
Je viens de me rendre compte que j'ai raté la moitié de mon tutorat enfaite sans m'en rendre compte
Bref si je suis paumé c'est pas grave.
[14:49:00] <Gab_Barbosa>
Le 09 septembre 2017 à 14:38:05 Woqinbao a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 14:26:37 Gab_Barbosa a écrit :
Les kheys je rentre en L1 Eco, j'ai essayé de regarder un peu les maths par ci par là, c'est sérieux le programme ? C'est du niveau Terminale. Tant mieux en tout casOuep si tu sors de S ce sera vraiment très très facile
Nan je viens d'ES et je trouve ça vraiment très simple. Le seul jour où j'ai ouvert mes cours de maths c'était la veille du bac j'me tape un 19 Du coup j'pense que ça passera en s'y mettant un peu.
Ce qui me fait chier surtout c'est les CM, j'espère qu'à Paris 1 ils font tourner les cours en PDF
Le 09 septembre 2017 à 21:44:45 AugustinCoulomb a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 21:39:59 Pagora a écrit :
Bonne chance
Nous on a : - commencé la thermo mais juste le point de vue historique,
- Commencé l'électrostatique avec la force de coulomb, les champs ect
- Math, les déterminants, espace vectoriels normés
- Meca, des rappels de mathsEt toi ?
chimie : chapitre 1 : généralités sur les solutions + conductivité et des trucs sur la force ionique (on a fait 2 TD la dessus) chapitre 2 : acide bases (pas encore appliqué en TD)
meca : 2 cours, pas mal d'exemples et de "physique avec les mains" (forces d'inertie et translations et rotations de référentiels) et loi de composition des vitesses
electrostatique : presque rien, calculs de densité de charges random et il a montré (avec des dessins) que dxdy=rdrdtheta en coordonnées polaires
maths : des généralités et rappels et là on passe sur les fonctions à plusieurs variables, cours bien bordélique avec un prof étranger
Bon après c'est des cours d'1h30 pas 2h donc on a le temps de faire moins de choses
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199