T'es en fac? Alors viens par là!
Le 07 septembre 2017 à 16:20:50 FakeNews1825 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:16:39 Manlet-Furibond a écrit :
Putain les kheys je suis dans une merde noirj'entre en L1 de langue anglais allemand, sauf que je pensais que allemand était une langue débutante
du coup je dois me réorienté des la pré rentré, mais je dois quand même m'inscrire pour suivre les cours d'allemand pour ensuite reprendre 1 semaine après avec 1 semaine de retard en anglais chinois
couplé au fait que je n'ai aucune horaire car je dois m'inscrire à tout les cours sur ENT et que le site ne marche pas
C'est quoi cette histoire d'inscription des cours ? Je crois pas avoir ça
T'as fait comment pour changer de filière ?! Moi j'ai voulu passer de LEA à LLCE anglais , ils m'ont dit d'attendre décembre etc , alors que les cours n'ont meme pas commencé' et que je n'ai pas encore remplit ma fiche pédagogique !
Le 07 septembre 2017 à 16:03:29 exorepublic a écrit :
Salut les khey étudiants
Je voudrais savoir, bien que ça puisse paraître idiot, si on peut passer d'une M1 droit international à M2 relations internationales svp
Pose ta question on te répondra du mieux qu'on peut https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5142356-1-0-1-0-etudiants-de-droit-c-est-ici.htm
A priori je te dirais oui
Le 07 septembre 2017 à 16:23:59 vainqueur13 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:20:50 FakeNews1825 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:16:39 Manlet-Furibond a écrit :
Putain les kheys je suis dans une merde noirj'entre en L1 de langue anglais allemand, sauf que je pensais que allemand était une langue débutante
du coup je dois me réorienté des la pré rentré, mais je dois quand même m'inscrire pour suivre les cours d'allemand pour ensuite reprendre 1 semaine après avec 1 semaine de retard en anglais chinois
couplé au fait que je n'ai aucune horaire car je dois m'inscrire à tout les cours sur ENT et que le site ne marche pas
C'est quoi cette histoire d'inscription des cours ? Je crois pas avoir ça
T'as fait comment pour changer de filière ?! Moi j'ai voulu passer de LEA à LLCE anglais , ils m'ont dit d'attendre décembre etc , alors que les cours n'ont meme pas commencé' et que je n'ai pas encore remplit ma fiche pédagogique !
Je suis pas un réorienté, je suis en première année Et pour ce qui est de l'inscription pédagogique je ne sais absolument pas comment cela fonctionne ! Il y avait bien un lien après mon inscription administrative mais tout était déjà coché, j'ai rien eu à faire et je ne pouvais rien modifier
Le 07 septembre 2017 à 16:25:21 vainqueur13 a écrit :
Je parlais à manlet-furibond
Ah mince j'avais pas vu ton deuxième message entre temps
Un de 18h
Un de 26h
Un de 19h
Par semestre et y'a écrit sur la feuille cm et td 0 ça veut dire que j'aurai que des cours en cm dans ses options ?
Si c'est écrit ouais normalement que des CM
Vous avez combien d'heures de cours ? Je commence rager salement de ma licence bio quand je vois à côté des mecs qui ont deux voir trois fois moins d'heures genre licence géologie, géographie ou histoire Il y a d'autres licences comme la bio blindé en cours ?
Le 07 septembre 2017 à 14:16:51 RegleGraduee a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 14:03:34 JeanRandom a écrit :
Le programme de L1 de math est dur mais comme ils surnotent comme pas permis c'est pas super compliqué d'avoir l'annéeMon 2 n'est pas d'accord avec toi.
Et je connais pas ta fac, mais en général c'est l'inverse ils font des exams assez dur pour virer le plus possible
On avait le même programme et exam que les prepa donc comme c'était trop dur pour nous, ils surnotaient pour pouvoir faire passer un certains nombre de personne.
Bon après faut savoir quand même faire des trucs juste parce qu'évidemment si tu sais rien faire ils vont pas te mettre des points
Le 07 septembre 2017 à 16:34:48 Cart0OL8 a écrit :
Les kheys c'est normal que mes 3 options au choix c'est que des cm enfin ce que j'ai choisi
Un de 18h
Un de 26h
Un de 19h
Par semestre et y'a écrit sur la feuille cm et td 0 ça veut dire que j'aurai que des cours en cm dans ses options ?
Si c'est que des matières théoriques ça arrive, surtout en culture générale il s'agit juste d'acquérir des connaissances dans un domaine spécifique
Et perso je suis en licence de maths et j'ai 27h hebdomadaires, mal foutues mais ce sont 27heures
Et dites vous qu'en général, moins de cours c'est plus de travail maison donc détendez vous
Perso' nop, j'ai une passé une journée de merde entre la perte de ma CB, foiré mon dernier chèque de mon chéquier, loupé le bus puis trompé de sens pour le bus, j'ai passé de 11h jusqu'à 18h avec un karma dans le négatif.
Je vais réviser mes cours et aller dormir ca mère.
Je suis dégoûté de la vie là.
Le 07 septembre 2017 à 18:12:00 flyest a écrit :
Alors les kheys, vous avez votre premier soirée étudiant ce soir ou quoi?
Perso' nop, j'ai une passé une journée de merde entre la perte de ma CB, foiré mon dernier chèque de mon chéquier, loupé le bus puis trompé de sens pour le bus, j'ai passé de 11h jusqu'à 18h avec un karma dans le négatif.
Je suis dégoûté de la vie là.
C'est quel genre de karma que tu as là mon petit
Perso je vais dodo pas trop tard, je roule 4h pour aller voir ma copine demain
Le 07 septembre 2017 à 18:09:38 Wukong_Mid a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:34:48 Cart0OL8 a écrit :
Les kheys c'est normal que mes 3 options au choix c'est que des cm enfin ce que j'ai choisi
Un de 18h
Un de 26h
Un de 19h
Par semestre et y'a écrit sur la feuille cm et td 0 ça veut dire que j'aurai que des cours en cm dans ses options ?Si c'est que des matières théoriques ça arrive, surtout en culture générale il s'agit juste d'acquérir des connaissances dans un domaine spécifique
Et perso je suis en licence de maths et j'ai 27h hebdomadaires, mal foutues mais ce sont 27heures
Et dites vous qu'en général, moins de cours c'est plus de travail maison donc détendez vous
Que des CM =/= pas de td. Le prof fera les séances d'exo de temps en temps à la place d'un cm probablement
Le 07 septembre 2017 à 18:13:29 Wukong_Mid a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 18:12:00 flyest a écrit :
Alors les kheys, vous avez votre premier soirée étudiant ce soir ou quoi?
Je suis dégoûté de la vie là.C'est quel genre de karma que tu as là mon petit
Perso je vais dodo pas trop tard, je roule 4h pour aller voir ma copine demain
Un karma pas très charlie.
4h de route, qu'est qu'il faut pas faire pour se vider.
Vous pensez que c'est à partir de quel moment qu'on fait un stage ? L1 c'est trop tôt ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199