Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Ya même de la planche à voile et du ski nordique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Heureusement que tout ne va pas ouvrir et qu'ils font ce genre de listes pour faire joli

Ski nordique :bave:
Pas de foot gaelique à Lille :-(
Vu le monde qu'il y avait :hap:

Le 06 septembre 2017 à 17:26:54 Lacrimosa83 a écrit :
Ya même de la planche à voile et du ski nordique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Heureusement que tout ne va pas ouvrir et qu'ils font ce genre de listes pour faire joli

Franchement c'est cool comme activités, faut pas se plaindre qu'une fac propose ça si il y a assez d’intéressés.

Randonnée en montagne tu vas être notéd cmt ?

Le 06 septembre 2017 à 17:48:56 FottorinoShow2 a écrit :
Randonnée en montagne tu vas être notéd cmt ?

Le sport c'est tout dans les gènes comment tu peux noter ça ? comment on peut noter de la philo ?

Ben ils vont bien la noter ? :hap:

Le 06 septembre 2017 à 17:56:45 FottorinoShow2 a écrit :
Ben ils vont bien la noter ? :hap:

J'avais fais rugby (j'en avais fais en club donc c'était le bon plan et en plus je me suis retrouvé à faire plein de soirées avec des mecs du rugby suaps) et c'était noté sur la présence aux entrainements, la qualité de ce que tu faisais aux entrainements (plaquage, passes, appuis...) et à la fin du semestre, un petit contrôle pas trop dur, j'avais eu 17 de moyenne si je me rappelle bien

Première journée à la fac :oui:

Un peu solo mais bon c'est pas grave.

Par contre je vais sûrement devoir me créer un compte fb sinon je sens que je vais être ultra paumé.

Sinon j'ai l'impression que les types qui viennent directement du lycée l'an dernier, on est assez minoritaire en L1

en licence j'avais eu le droit à une sorte de rédaction concernant un truc sportif ( je faisais tennis ) pas bien compliqué
C'est normal qu'il nous air toujours pas parler du sport a la fac ou faut qu'on s'y inscrive nous même ?
La majorité c'est des redoublants/internationaux/types qui ont fait une mauvaise orientation/types qui viennent de BTS.
Ah d'accord :ok: Mais faire du sport on peut pas quand on a des TD ou cours en amphi ? :snif:
je suis en L3 biologie et je dois trouver un stage , j'ai jamais fait ce genre de demarche et ils ont parlé de connventions a la pré rentrée j'ai rien compris [[sticker:p/1lmb]]
Des kheys à Lille 3? [[sticker:p/1kkn]]
Lille 1 tu veux être dans le MP lillois ?

Le 06 septembre 2017 à 18:08:21 ElFamosoDude a écrit :
Des kheys à Lille 3? [[sticker:p/1kkn]]

je viens de finir mes 3 années là bas, enjoy :ok:

[18:04:01] <LuckyLarryidish>
C'est normal qu'il nous air toujours pas parler du sport a la fac ou faut qu'on s'y inscrive nous même ?

Faut se renseigner soit même par exemple nous pour s'inscrire il faut aller au staps

Yep avec plaisir Fotto

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 173