T'es en fac? Alors viens par là!
Pas de foot gaelique à Lille
Le 06 septembre 2017 à 17:26:54 Lacrimosa83 a écrit :
Ya même de la planche à voile et du ski nordiqueHeureusement que tout ne va pas ouvrir et qu'ils font ce genre de listes pour faire joli
Franchement c'est cool comme activités, faut pas se plaindre qu'une fac propose ça si il y a assez d’intéressés.
Le 06 septembre 2017 à 17:48:56 FottorinoShow2 a écrit :
Randonnée en montagne tu vas être notéd cmt ?
Le sport c'est tout dans les gènes comment tu peux noter ça ? comment on peut noter de la philo ?
Le 06 septembre 2017 à 17:56:45 FottorinoShow2 a écrit :
Ben ils vont bien la noter ?
J'avais fais rugby (j'en avais fais en club donc c'était le bon plan et en plus je me suis retrouvé à faire plein de soirées avec des mecs du rugby suaps) et c'était noté sur la présence aux entrainements, la qualité de ce que tu faisais aux entrainements (plaquage, passes, appuis...) et à la fin du semestre, un petit contrôle pas trop dur, j'avais eu 17 de moyenne si je me rappelle bien
Première journée à la fac
Un peu solo mais bon c'est pas grave.
Par contre je vais sûrement devoir me créer un compte fb sinon je sens que je vais être ultra paumé.
Sinon j'ai l'impression que les types qui viennent directement du lycée l'an dernier, on est assez minoritaire en L1
Le 06 septembre 2017 à 18:08:21 ElFamosoDude a écrit :
Des kheys à Lille 3?
je viens de finir mes 3 années là bas, enjoy
[18:04:01] <LuckyLarryidish>
C'est normal qu'il nous air toujours pas parler du sport a la fac ou faut qu'on s'y inscrive nous même ?
Faut se renseigner soit même par exemple nous pour s'inscrire il faut aller au staps
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199