T'es en fac? Alors viens par là!
[02:16:33] <Cart0OL8>
Y'a beaucoup de kheys à Paris 1
En même temps c'est une des plus grandes facs de France
Rien qu'en L1 éco on sera 800
[02:21:05] <LaGenmerderie>
les kheys vous savez si c'est encore possible de s'inscrire en fac (histoire) en septembre ?
Appelle la fac, ça te coûte rien
Pas grand chose, rappel sur le produit vectoriel puis vidéo de quelqu'un tournant dans une centrifugeuse, on a vu qu'il y avait 2 référentiels à considérer, un référentiel extérieur mobile et le référentiel des personnes étant à l'intérieur de la centrifugeuse, immobile grâce à la force centrifuge.
Puis pareil exemple avec une voiture, force d'inertie due à l'accélération de la voiture.
Rythme très tranquille quoi, on doit avoir le temps
La prochaine fois on va expliciter un peu tout ça (PFD en référentiel non galiléen)
Moi j'ai hâte d'avoir mon premier cours
[11:13:35] <TheFlowerPower>
Pour 200-300€ n'importe quel ordi fera l'affaire
Arrête tu peux trouver des trucs pas mal https://m.geekbuying.com/item/Jumper-EZbook-3S-Laptop-N3450-378761.html?source=ShareAsale 256ssd full HD après petit proco
Problème : import Chine donc risque de douane (à prévoir 70€ de plus je pense si tu te fais "attraper" ) et aussi délais assez long
Bon finalement j'hésite je comptais rentrer en L1 info. J'ai fait ma préinscription et j'avais rdv le 12 pour m'inscrire definitivement. Mais le cadre me plait pas trop et je serais assez isolé.
Je peux encore me réorienter en droit ? Elle est affichée dans la procédure complementaire sur apb, dans ma fac
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199