Topic de Geralt-De-RIiv9 :

Aizen VS Madara !

Le 13 février 2021 à 17:23:57 Ted270 a écrit :

et qu'après ça il a éveillé le sharingan

?
Pas du tout, Madara a éveillé sa paire de Sharingan quand il était enfant.

Le 13 février 2021 à 17:23:57 Ted270 a écrit :
on a jamais vu quelqu'un ayant le rinnegan, le désactiver

C'est pourtant ce qu'avait fait Madara quand il s'était battu contre les cinq kage.

Je m'arrête là. Tu n'as clairement pas lu le manga ou regardé l'anime, ta source est un wiki.

Le 13 février 2021 à 22:53:51 RetourInternet a écrit :

Le 13 février 2021 à 17:23:57 Ted270 a écrit :

et qu'après ça il a éveillé le sharingan

?
Pas du tout, Madara a éveillé sa paire de Sharingan quand il était enfant.

Le 13 février 2021 à 17:23:57 Ted270 a écrit :
on a jamais vu quelqu'un ayant le rinnegan, le désactiver

C'est pourtant ce qu'avait fait Madara quand il s'était battu contre les cinq kage.

Je m'arrête là. Tu n'as clairement pas lu le manga ou regardé l'anime, ta source est un wiki.

Madara à désactivé son rinnegan ? et c'est moi qui n'est jamais lu le manga, c'est chaud que tu me sorte des âneries pareil alors qu'il a justement profité de son rinnegan contre les kage pour spammer les moku bunshin
Ma source est un wiki qui débatent logiquement sur les capacités des personnage pour pouvoir leur donner des combats viable, et à en juger ce wiki Aizen défonce Madara, et ce wiki est très connu, arrête de faire ton jean-insurgé parce qu'on cite des wiki, tu ne fais que faire tourner le sujet en rond, en détournant le sujet de base, j'en déduis que tu n'as juste aucune répartie concernant la force de madara en te basant sur l'inconnu

Madara est mort, Aizen est vivant, si on veut changer de sujet, suffisait de dire ça.
Si on les prend à la fin de leur oeuvre, l'un est immortel évoluant constament, l'autre est au paradis des ânes, tué par une crotte de la créatrice du chakra :')
que tu répondes ou non m'importe peu vu ta répartie, je persiste juste à te dire qu'aizen prend n'importe qui de l'univers de Naruto/Boruto et te l'éclate un par un ou tous ensemble. Je t'ai dit qu'il a eveillé un second mangekyo sharingan car il en a perdu un en faisant l'izanagi après sa mort contre hashirama pour revenir à la vie, tu es sur que tu as lu le manga toi aussi ? parce que si tu n'as pas compris ça, c'est que tu n'as pas compris que madara dans sa vie n'a pas garder ses mangekyo eternel, il en a eveillé un autre après l'izanagi de son oeil qui est devenu aveugle donc :') si tu comprends pas que madara à eu un second mangekyo une fois adulte car celui qui ne connait pas naruto c'est toi : https://www.youtube.com/watch?v=vfP9fGC4AAs
voilà pour que tu comprennes
t'es clairement retardé toi

Madara à désactivé son rinnegan ?

Yep, un de ses clones l'a désactivé contre A en repassant au EMS pendant un instant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613265662-588.jpg

Si tu avais au moins regardé l'anime, tu l'aurais su.

il a justement profité de son rinnegan contre les kage pour spammer les moku bunshin

Les clones ne sont pas une technique du Rinnegan mais une technique de mokuton qui est utilisable grâce aux cellules d'Hashirama. Pas besoin du Rinnegan pour ça.

que tu répondes ou non m'importe peu vu ta répartie

Je n'ai plus voulu répondre à tes âneries car tu n'as pas lu le manga et que tu me sors bêtises sur bêtises, venant sans doute du wiki.

Je t'ai dit qu'il a eveillé un second mangekyo sharingan car il en a perdu un en faisant l'izanagi

Non, tu as dit qu'il a éveillé une nouvelle paire de Sharingan après son combat contre Hashirama. Maintenant tu dis qu'il a éveillé une nouvelle paire de MS. Ce que Madara a éveillé après son combat est une paire de Rinnegan, qu'il a greffée à Nagato.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613266358-606.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613266370-681.jpg

Lis un peu mieux ton wiki et évite de te tromper de dojutsu.

madara est un personnage très complet en combat
ça dépend dans quelle forme vous le prenez
Yhwach détruit tous les perso de Naruto kaguya y compris 🙂

Le 14 février 2021 à 02:36:33 RetourInternet a écrit :

Madara à désactivé son rinnegan ?

Yep, un de ses clones l'a désactivé contre A en repassant au EMS pendant un instant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613265662-588.jpg

Si tu avais au moins regardé l'anime, tu l'aurais su.

il a justement profité de son rinnegan contre les kage pour spammer les moku bunshin

Les clones ne sont pas une technique du Rinnegan mais une technique de mokuton qui est utilisable grâce aux cellules d'Hashirama. Pas besoin du Rinnegan pour ça.

que tu répondes ou non m'importe peu vu ta répartie

Je n'ai plus voulu répondre à tes âneries car tu n'as pas lu le manga et que tu me sors bêtises sur bêtises, venant sans doute du wiki.

Je t'ai dit qu'il a eveillé un second mangekyo sharingan car il en a perdu un en faisant l'izanagi

Non, tu as dit qu'il a éveillé une nouvelle paire de Sharingan après son combat contre Hashirama. Maintenant tu dis qu'il a éveillé une nouvelle paire de MS. Ce que Madara a éveillé après son combat est une paire de Rinnegan, qu'il a greffée à Nagato.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613266358-606.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613266370-681.jpg

Lis un peu mieux ton wiki et évite de te tromper de dojutsu.

Pour les rinnegan il faut des cellule d'hashirama.. :')
J'ai pas dit une paire j'ai dit un second, tu passes pas du sharingan 1 tomoe au rinnegan si t'es pas au courant
ensuite ton screen montre le combat du madara contre les 5 kage donc quand il était reincarné, donc quand il avait deux rinnegan complétement faux, encore une fois je me répète, on a jamais vu un véritable rinnegan se faire desactiver, tu commences à comprendre la gravité de ta stupidité ou tu comptes continuer à te penser grand connaisseur de naruto ?
Tu m'apprends rien en me disant qu'il a eveillé les rinnegan, je te répète que madara n'a plus son mangekyô droit après son combat contre hashirama car il l'a sacrifié pour le izanagi donc, il ne lui reste qu'un pouvoir de son mangekyo, pouvoir qui est surement inutile puisqu'il ne l'utilise juste jamais en fait, jamais contre hashirama, jamais durant la grande guerre.
Tout le monde à regardé l'anime naruto mec.
Tu as l'air très très remonté contre les wiki toi, ça te fait tant rager que ça que sur le papier du wiki que je t'ai montré aizen explose Madara ?

Aizen se déplace à une vitesse bien supérieure à celle de madara
Aizen à une puissance de destruction capable d'altérer les dimensions, ce que madara n'a jamais fait
"oui mé madara il a lé limbe donc ça fé dimensionnel et on a vu sasouké se tp avec son pouvoir"
ça fait en aucun cas un pouvoir qui altère les dimensions, mais plutôt qui utilise, avant que tu me le sorte et que tu dises "tu conné pa narouto tfasson"
Aizen est intouchable par les gens qui n'ont pas de reiatsu, puisque les gens qui ont un reiatsu trop bas se desintègrent en le touchant, ou desintègrent leurs mains. Ce qui veut dire que Madara, si il est trop près d'aizen sans reiatsu il disparait purement et simplement, et non le chakra n'est pas du reiatsu donc me sort pas ça.
Ensuite aizen peut toucher une dimension avec son reiatsu, la ou madara peu faire pleuvoir des météorite, qui ne peuvent détruire une dimension, et peu raser des montagnes avec son susanoo, ce qui ne peut toujours pas détruire des dimension, et qui, à part pour la beauté du coup, n'a tué personne dans l'anime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613400868-7166198-4fgsrzt.png sur une personne possèdant un véritable reiatsu

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613401131-047c0e40b40525fa84780fffeb76daaaf1c4d08cr1-1080-1623v2-hq.jpg sur quelqu'un qui n'en a pas.

Si ta répartie se base sur le fait que "C'est un wiki" quand je sors des faits, et "Madara n'a pas tout dévoilé" je le répète, mais c'est stérile. Ni madara ni aizen n'ont dévoilé leur véritables capacités.
dans ce cas le débat se résumerait à dire "Aizen n'a pas montré son bankai"
"Madara il a pas montré son sharingan gauche (puisqu'il n'a plus celui de droite) et fin du débat. :honte:
La on se base sur ce qu'on a, sinon il suffirait de dire "Aizen possède "surement" les 99 hado, et les 99 bakudo" et ça suffirait largement. Donc base toi sur ce que t'as et pas sur ce que t'as pas, sinon c'est débile.
Quand on sais qu'un hado 90 permet d'altérer les dimensions avec sa puissance, alors il suffirait seulement à Aizen d'utiliser le Hado 99 Goryuutenmetsu qui de par la puissance de l'attaque annihilerait surement Madara, puisque la technique se base sur le reiatsu de l'utilisateur, autant dire que Madara n'ayant pas de reiatsu dutout serait juste desintegré.
Donc détourner le sujet sur tes connaissances de naruto sous pretexte que tu sais que à la page 18 du tome 143 tu sais que lui à fait ci ou ça, ne change rien. Premièrement ton screen montre un faux rinnegan.
Deuxièmement, avec des suppositions on refait le monde. On parle ici de concret donc si tu comptes rester sur "Madara se retient" tu peux diposer

Le 14 février 2021 à 02:43:20 MeiIIeurGeneraI a écrit :
madara est un personnage très complet en combat
ça dépend dans quelle forme vous le prenez

Bah à vrai dire, si t'as lu mes messages plus haut, même en mode jinchuriki de shinju, bah aizen le jarte lui et le naruto verse en général :oui:

Pour les rinnegan il faut des cellule d'hashirama.. :')

Oui et ? Le mokuton n'est pas une capacité du Rinnegan. Quel est le rapport avec ma réponse sur les clones ?

tu passes pas du sharingan 1 tomoe au rinnegan si t'es pas au courant

Madara avait déjà une paire d'EMS avant son combat contre Hashirama. Je n'ai jamais écrit ou sous-entendu qu'il était passé de Sharingan à un tomoe au Rinnegan.

Le 15 février 2021 à 23:24:37 RetourInternet a écrit :

Pour les rinnegan il faut des cellule d'hashirama.. :')

Oui et ? Le mokuton n'est pas une capacité du Rinnegan. Quel est le rapport avec ma réponse sur les clones ?

tu passes pas du sharingan 1 tomoe au rinnegan si t'es pas au courant

Madara avait déjà une paire d'EMS avant son combat contre Hashirama. Je n'ai jamais écrit ou sous-entendu qu'il était passé de Sharingan à un tomoe au Rinnegan.

J'ai jamais sous entendu qu'il avait deux rinnegan ça s'appelle l'intérpretation*
le rapport avec ta réponse c'est que les cellule d'hashirama ne permettent pas l'utilisation du mokuton comme ça

"mais ce ne fut qu'à l'époque de Madara Uchiwa — un descendant d'Indra — que cela réussit.[11] Madara implanta l'ADN de Hashirama Senju — un descendant d'Asura — dans son propre corps, ce qui permit à une partie du chakra d'Asura de se combiner à celui d'Indra. Cependant, les yeux de Madara ne devinrent des Rinnegan que des décennies plus tard, lorsque sa durée de vie naturelle approcha de la fin"
Je te dis que cellule d'hashirama = Mokuton mais aussi rinnegan donc bon, j'ai juste mal approprié mes mots et tu as joué dessus
ensuite tu changes encore le sujet.. :oui:

Simple vs battle
Aizen
Tier: 6-B | At least 6-B | At least 6-B | At least 6-B | High 6-A | At least 3-A, possibly Low 2-C

Madara
Tier: At least 7-A, Low 6-B with Kurama, High 6-A with Susano'o and Majestic Attire: Susano'o | At least 7-A, Low 6-B with Wood Release, High 6-A with Perfect Susano'o | Low 6-B. At least 6-A, likely higher with one Rinnegan | At least High 6-A, likely far higher | 5-C

Les personnages de bleach sont beaucoup plus puissant que ceux de naruto hein

Donc j'en déduis que tu n'as rien à répondre au fait que Madara ne puisse juste pas entrer en contact avec Aizen, aizen peut donc facilement le forcer à se mettre à genoux et couper sa respiration. Si on les prend tout les deux à la fin du manga, l'un est mort et l'autre et immortel. Ensuite même si madara est invoqué en tant qu'edo tensei, il n'a pas ses vrais pouvoirs.
Ensuite aizen n'a qu'a enchainer le Bakudō #30 - Shitotsu Sansen
le Bakudō #61 - Rikujōkōrō et le Bakudō #79 - Kuyō Shibari. il est scellé pour un bon bout de temps, car ces Bakudo ne peuvent se défaire qu'en ayant un très bon reiatsu, Madara n'en a pas. *
Ensuite Urahara nous à prouver qu'un sceau pouvait être crée, et Aizen est aussi intelligent qu'Urahara, donc s'il s'y met (tout comme pour le hogyoku) il pourrait facilement scellé Madara à vie même sans le tuer, fin de l'histoire.
C'est bien Bleach les clés ?

Le 16 février 2021 à 16:33:32 yocestencoremoi a écrit :
Donc j'en déduis que tu n'as rien à répondre au fait que Madara ne puisse juste pas entrer en contact avec Aizen, aizen peut donc facilement le forcer à se mettre à genoux et couper sa respiration. Si on les prend tout les deux à la fin du manga, l'un est mort et l'autre et immortel. Ensuite même si madara est invoqué en tant qu'edo tensei, il n'a pas ses vrais pouvoirs.
Ensuite aizen n'a qu'a enchainer le Bakudō #30 - Shitotsu Sansen
le Bakudō #61 - Rikujōkōrō et le Bakudō #79 - Kuyō Shibari. il est scellé pour un bon bout de temps, car ces Bakudo ne peuvent se défaire qu'en ayant un très bon reiatsu, Madara n'en a pas. *
Ensuite Urahara nous à prouver qu'un sceau pouvait être crée, et Aizen est aussi intelligent qu'Urahara, donc s'il s'y met (tout comme pour le hogyoku) il pourrait facilement scellé Madara à vie même sans le tuer, fin de l'histoire.

Mais aizen le blitz
Aizen est Massively FTL tandis que madara est juste FTL

En terme de force Aizen est un universe+ tandis que madara est un Moon buster, c'est ridicule
Les personnages de bleach viole ceux de Naruto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512645522-giratinalkpote.png

Le 16 février 2021 à 16:34:21 ASSASSINASSES a écrit :
C'est bien Bleach les clés ?

C'est excellent si tu saute les fillers
https://www.animefillerlist.com/shows/bleach

Manga Canon Episodes:
1-26, 28-31, 34-45, 47-49, 51-63, 110, 112-115, 117-118, 120-127, 138-140, 142, 144-145, 150-155, 157-159, 162-167, 191-192, 194-203, 208, 210-212, 215-221, 224-226, 266, 269-273, 275, 277-283, 286, 289, 292-294, 296-297, 300-302, 306-309, 344, 346-350, 352-354, 356-366

La VF est god tier

Je vous aime bien les kheys mais les vs c'est pas pour vous, vous ne connaissez aucun feats et hax et même pas les speed buster...
Madara os via Limbes topic Clos.

Le 16 février 2021 à 16:38:20 Kaydjan a écrit :
Je vous aime bien les kheys mais les vs c'est pas pour vous, vous ne connaissez aucun feats et hax et même pas les speed buster...
Madara os via Limbes topic Clos.

ça se pense expert sous pretexte que ça connait le mot Hax :rire:

Données du topic

Auteur
Geralt-De-RIiv9
Date de création
31 juillet 2017 à 08:33:31
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 233