Topic de Geralt-De-RIiv9 :

Aizen VS Madara !

d'habitude je sais toujours plus ou moins qui gagne dans ce genre de topic a moins que les quai pro manga démontre que en fait c'est l'autre qui gagne ou bien que le combat serait plus serrer que prevue :(

mais la entre c'est 2 monstres je suis tres partager :(

d'apres vous qui l'emporte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Aizen il écrase tout avec sa préssion spirituelle, madara à genoux rien que par sa présence

Le 31 juillet 2017 à 08:34:49 RoiKebabVIII a écrit :
Aizen il écrase tout avec sa préssion spirituelle, madara à genoux rien que par sa présence

madara c'est pas un vice capitaine hein il a detruit l'armée + tout les hokages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Aizen. Mascara n'a aucune chance.
sans oublier les bijuu et les kage des autres pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png
Madara, on parle bien du mec qui te tue si tu le regardes dans les yeux et qui fait tomber des PLANÈTES sur ses ennemis ? (Sans parler de ses pouvoirs encore plus fumé)

je drai madara mais c'est juste parce que aizen est pas si puissant que ça pour un méchant de shonen.
par contre il est très malin mais il ne pourrai rien faire face au pouvoir du rikudo.

ce sera la seule fois que je donnerai mon avis car ça m'oblige a parler de l'arc de la guerre ninja de naruti qui est juste a chier . . .

Le 31 juillet 2017 à 08:37:13 26Track a écrit :
Aizen. Mascara n'a aucune chance.

tu veux dire que le mec qui te fait pleuvoirs des météorites a aucune chances ?

oui oui :)

Le 31 juillet 2017 à 08:38:42 Babolaritomdr a écrit :
Madara, on parle bien du mec qui te tue si tu le regardes dans les yeux et qui fait tomber des PLANÈTES sur ses ennemis ? (Sans parler de ses pouvoirs encore plus fumé)

oui madara pas obito

par contre l'OP aurai mis kempachi a la place d'aizen et ça aurai été plié en deux deux . . .

Le 31 juillet 2017 à 08:39:02 dandelo666 a écrit :
je drai madara mais c'est juste parce que aizen est pas si puissant que ça pour un méchant de shonen.
par contre il est très malin mais il ne pourrai rien faire face au pouvoir du rikudo.

ce sera la seule fois que je donnerai mon avis car ça m'oblige a parler de l'arc de la guerre ninja de naruti qui est juste a chier . . .

aizen a son kido qui est monstrueux et son zanpakuto

Vous n'avez probablement pas regardé Bleach.

Le 31 juillet 2017 à 08:41:15 dandelo666 a écrit :
par contre l'OP aurai mis kempachi a la place d'aizen et ça aurai été plié en deux deux . . .

deja que kenny galere contre avec le quincy immortelle alors un boss c'est pas possible

Le 31 juillet 2017 à 08:43:37 26Track a écrit :
Vous n'avez probablement pas regardé Bleach.

je l'ai fini est la je me rematte l'anim et aize et sur cheater

la mec vole super vite ce regen crée des ataque plus puissante qu'un celo a tour de bras je sais a qu'elle point il est fort sans parler de son intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Le 31 juillet 2017 à 08:41:49 Geralt-De-RIiv9 a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 08:39:02 dandelo666 a écrit :
je drai madara mais c'est juste parce que aizen est pas si puissant que ça pour un méchant de shonen.
par contre il est très malin mais il ne pourrai rien faire face au pouvoir du rikudo.

ce sera la seule fois que je donnerai mon avis car ça m'oblige a parler de l'arc de la guerre ninja de naruti qui est juste a chier . . .

aizen a son kido qui est monstrueux et son zanpakuto

son zampakuto ne contrôle que les 5 sens.
si son adversaire recherche une pression spirituelle ou un chakra et se repère juste la dessus son zampakuto ne sert a rien.

de plus aizen a beau être puissant c'est rien face a l'autre.

Les mec qu'on pas compris que aizen est invincible [[sticker:p/1lmb]]

Le 31 juillet 2017 à 08:49:52 Vezmo69 a écrit :
Les mec qu'on pas compris que aizen est invincible [[sticker:p/1lmb]]

c'est faux, il est juste vachement balaise et il se regène.
si il est touché par le feu chelou que produit le charingan il meurt.

Le 31 juillet 2017 à 08:48:13 dandelo666 a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 08:41:49 Geralt-De-RIiv9 a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 08:39:02 dandelo666 a écrit :
je drai madara mais c'est juste parce que aizen est pas si puissant que ça pour un méchant de shonen.
par contre il est très malin mais il ne pourrai rien faire face au pouvoir du rikudo.

ce sera la seule fois que je donnerai mon avis car ça m'oblige a parler de l'arc de la guerre ninja de naruti qui est juste a chier . . .

aizen a son kido qui est monstrueux et son zanpakuto

son zampakuto ne contrôle que les 5 sens.
si son adversaire recherche une pression spirituelle ou un chakra et se repère juste la dessus son zampakuto ne sert a rien.

de plus aizen a beau être puissant c'est rien face a l'autre.

sa metonnerait que madara puisse esquiver des attaque aussi puissante que 100 grand rey celo a volonter meme le shinra tensei a ces limite la ou aizen et illimitée avec le hogyoku

dans l'arc arrancar par exemple si il avait été touché par le pouvoir du roi du hueco mundo il aurai fini en cendre comme tout le monde.

Le 31 juillet 2017 à 08:52:18 dandelo666 a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 08:49:52 Vezmo69 a écrit :
Les mec qu'on pas compris que aizen est invincible [[sticker:p/1lmb]]

c'est faux, il est juste vachement balaise et il se regène.
si il est touché par le feu chelou que produit le charingan il meurt.

madara a pas l'amaterasu

Données du topic

Auteur
Geralt-De-RIiv9
Date de création
31 juillet 2017 à 08:33:31
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 164