Aizen VS Madara !
je drai madara mais c'est juste parce que aizen est pas si puissant que ça pour un méchant de shonen.
par contre il est très malin mais il ne pourrai rien faire face au pouvoir du rikudo.
ce sera la seule fois que je donnerai mon avis car ça m'oblige a parler de l'arc de la guerre ninja de naruti qui est juste a chier . . .
Le 31 juillet 2017 à 08:37:13 26Track a écrit :
Aizen. Mascara n'a aucune chance.
tu veux dire que le mec qui te fait pleuvoirs des météorites a aucune chances ?
oui oui
Le 31 juillet 2017 à 08:38:42 Babolaritomdr a écrit :
Madara, on parle bien du mec qui te tue si tu le regardes dans les yeux et qui fait tomber des PLANÈTES sur ses ennemis ? (Sans parler de ses pouvoirs encore plus fumé)
oui madara pas obito
Le 31 juillet 2017 à 08:39:02 dandelo666 a écrit :
je drai madara mais c'est juste parce que aizen est pas si puissant que ça pour un méchant de shonen.
par contre il est très malin mais il ne pourrai rien faire face au pouvoir du rikudo.ce sera la seule fois que je donnerai mon avis car ça m'oblige a parler de l'arc de la guerre ninja de naruti qui est juste a chier . . .
aizen a son kido qui est monstrueux et son zanpakuto
Le 31 juillet 2017 à 08:41:15 dandelo666 a écrit :
par contre l'OP aurai mis kempachi a la place d'aizen et ça aurai été plié en deux deux . . .
deja que kenny galere contre avec le quincy immortelle alors un boss c'est pas possible
Le 31 juillet 2017 à 08:43:37 26Track a écrit :
Vous n'avez probablement pas regardé Bleach.
je l'ai fini est la je me rematte l'anim et aize et sur cheater
la mec vole super vite ce regen crée des ataque plus puissante qu'un celo a tour de bras je sais a qu'elle point il est fort sans parler de son intelligence
Le 31 juillet 2017 à 08:41:49 Geralt-De-RIiv9 a écrit :
par contre il est très malin mais il ne pourrai rien faire face au pouvoir du rikudo.ce sera la seule fois que je donnerai mon avis car ça m'oblige a parler de l'arc de la guerre ninja de naruti qui est juste a chier . . .
son zampakuto ne contrôle que les 5 sens.
si son adversaire recherche une pression spirituelle ou un chakra et se repère juste la dessus son zampakuto ne sert a rien.
de plus aizen a beau être puissant c'est rien face a l'autre.
Le 31 juillet 2017 à 08:49:52 Vezmo69 a écrit :
Les mec qu'on pas compris que aizen est invincible
c'est faux, il est juste vachement balaise et il se regène.
si il est touché par le feu chelou que produit le charingan il meurt.
Le 31 juillet 2017 à 08:48:13 dandelo666 a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 08:41:49 Geralt-De-RIiv9 a écrit :
son zampakuto ne contrôle que les 5 sens.
si son adversaire recherche une pression spirituelle ou un chakra et se repère juste la dessus son zampakuto ne sert a rien.de plus aizen a beau être puissant c'est rien face a l'autre.
sa metonnerait que madara puisse esquiver des attaque aussi puissante que 100 grand rey celo a volonter meme le shinra tensei a ces limite la ou aizen et illimitée avec le hogyoku
Le 31 juillet 2017 à 08:52:18 dandelo666 a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 08:49:52 Vezmo69 a écrit :
Les mec qu'on pas compris que aizen est invinciblec'est faux, il est juste vachement balaise et il se regène.
si il est touché par le feu chelou que produit le charingan il meurt.
madara a pas l'amaterasu
Données du topic
- Auteur
- Geralt-De-RIiv9
- Date de création
- 31 juillet 2017 à 08:33:31
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 169