Topic de Geralt-De-RIiv9 :

Aizen VS Madara !

Puuuutinnnn les kikooojaps je comprends pk le forum passe son temps à vous cassez bandes de cons.

Aizen a le pouvoir de lillusion totale putin ça dépasse totalement ton truc du sharingan, plus appart le roi des quinci c'est le mec avec la plus puissante pression spirituel.

ON A JAMAIS VU AIZEN AU NIVEAU MAX AVEC SON BANKAI , il en jaamais eu bsoin putin :pf: , c'est pas comme madara en sueur face à un putin dsouffifre comme GAI SENSEI PUTIN

Aizen a LITTERALEMENT JOUER avec tous les plus fort du manga, les mecs croyaient le butés mais c'était une illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif QUand gai sensei arrive a faire souffrir Madara AYYYAAAAAA ET CA PARLE ENCORE DE DEBAT.

Le pire, imaginons que par tel ou tel manigancce, madara surpasse la puissance d'Aizen durant le fight (biensur on oublie l'illusuion vu qu'il pourra meme pas en sortir ISSSOUUUUUUUUUUU) , OP LA POWER UP NATUREL DU AU POUVOIR DU HOGYOKU GOUUUUUUUUUUUUUUUUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496077513-img-2614.png

aizen ne contrôle que les 5 sens, mascara n'a qu'a se baser sur sa perception du chakra.
de plus aizen ne l'a plus car il a perdu son zampakuto contre ichigo.
gai toutes portes ouverte est plus puissant qu'ichigo en mode getsuga tensho ultime et ichigo était bien supérieur a lui donc gai a ce moment la aurai fait pire a aizen.

de plus en comparaison aizen est moins puissant que madara en germe de puissance brute et d'energie tout en ayant un repertoire de technique plus fourni.

madara > aizen

et pourtant je préfère bleach mais il faut être objectif.

en plus aizen desintegre des gens juste a par sa presence

Le 31 juillet 2017 à 12:04:18 dandelo666 a écrit :
aizen ne contrôle que les 5 sens, mascara n'a qu'a se baser sur sa perception du chakra.
de plus aizen ne l'a plus car il a perdu son zampakuto contre ichigo.
gai toutes portes ouverte est plus puissant qu'ichigo en mode getsuga tensho ultime et ichigo était bien supérieur a lui donc gai a ce moment la aurai fait pire a aizen.

de plus en comparaison aizen est moins puissant que madara en germe de puissance brute et d'energie tout en ayant un repertoire de technique plus fourni.

madara > aizen

et pourtant je préfère bleach mais il faut être objectif.

T'as regardé les derniers scans ? Aizen a utilisé Kyoka suigetsu contre ywach ? La perception du chakra ? Tu crois que les capitaines (qui sont au courant du pouvoir de son zampa dailleurs) n'ont pas essayé pour son énergie spirituelle ?

de plus en comparaison aizen est moins puissant que madara en germe de puissance brute et d'energie tout en ayant un repertoire de technique plus fourni.

Ca prouve que dalle la puissance brute. Ce qui compte c'est le reiatsu. Komamura a plus de force brute et il s'est fait éclater 2 fois par Aizen.

Vous êtes pas bien les kheys.

Aizen se fais salir par ichigo

Madara a 0 defaite en 1 vs 1

Madara >aizen

Aizen ne s'est jamais donné à font une seul fois, personne ne connaît sa pleine puissance et pourtant celle qu'il montre est déjà monstrueuse mais je ne vois pas comment on peut comparer ces 2 là alors que le pleins potentiel de Aizen est inconnu
Aizen gagne easy d'ou y a 50/50 ? :rire:
Mdr excusez mon intrusion tardive mais quand je vois que ça dit qu'aizen ne contrôle "que" les 5 sens et que si tu ressens le chakra et ou le reiatsu tu sais ou il est... Déjà premièrement : et alors ? Aizen à plié des capitaines et ex capitaine (vizard) par la force la seule illusion qu'il est faite était seulement dans le but de faire chier hitsugaya et le forcer à transformer hinamori en fourreau pour Hyorinmaru. Ensuite, c'est faux, aucun capitaine n'a ou émis l'idée qu'on pouvait casser l'illusion comme ça, il manipule tes sens donc le fait de ressentir le chakra ou le reiatsu va automatiquement dans ses sens, puisqu'il peut faire ressentir du reiatsu la ou il n'y en a pas, comme contre barragan, ou lorsqu'il à troll avec hinamori. Quand hinamori c'est levée, pourquoi les vice capitaine n'ont pas ressentis le puissant reiatsu d'aizen 2 fois supérieure à celui d'un capitaine ? Madara Madara, il devient Madakhla contre Aizen

Le 31 juillet 2017 à 09:52:09 Weed_Post_SDT a écrit :
ON A JAMAIS VU AIZEN AU NIVEAU MAX AVEC SON BANKAI

On a jamais vu Madara à son maximum non plus.

Le 08 février 2021 à 06:38:17 RetourInternet a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 09:52:09 Weed_Post_SDT a écrit :
ON A JAMAIS VU AIZEN AU NIVEAU MAX AVEC SON BANKAI

On a jamais vu Madara à son maximum non plus.

Non on l'a pas dutout vu avec la force de l'arbe de shinju et de juubi en lui, le mec avait littéralement la force de rikudo. Même avec la force de rikudo Madara sur le vs battle wiki il est moon level
Aizen il est universe + il l'éclate en 2/2 les fan de madara vous pouvez disposer sérieux.

C'est quoi le maximum ? Tu voulais qu'il absorbe qui encore ? Isshiki otsutsuki ? Jsuis mort :')
Madara n'a jamais eu l'occasion d'utiliser les capacités du Rinne Sharingan au-delà de l'illusion planétaire. Ses deux capacités du MS n'ont jamais été montrées. Il limitait son utilisation du Rinnegan aux limbes et l'absorption de chakra. Donc, non, il n'était en aucun cas à son maximum lors de ses combats.

Le 11 février 2021 à 17:11:20 RetourInternet a écrit :
Madara n'a jamais eu l'occasion d'utiliser les capacités du Rinne Sharingan au-delà de l'illusion planétaire. Ses deux capacités du MS n'ont jamais été montrées. Il limitait son utilisation du Rinnegan aux limbes et l'absorption de chakra. Donc, non, il n'était en aucun cas à son maximum lors de ses combats.

T'es retardé mentalement ou il faut que je t'explique qu'il a perdu un oeil en utilisant l'izanagi pour revenir à la vie, et qu'après ça il a éveillé le sharingan, et hormis le susanoo, rien nous prouve qu'en utilisant le rinnegan, tu peux revenir au stade du sharingan, on a jamais vu quelqu'un ayant le rinnegan, le désactiver, et si Madara n'utilisait pas le pouvoir du rinnegan qui lui restait, c'est qu'il ne pouvait pas. Tu vas nous dire quoi après ?
"Madara se retient" ? Non parce que je pense qu'on en avait déjà assez eu de ça avec Broly, mais si on commence avec Madara mdr
et je pense en toute franchise que si Aizen se met à fond lui aussi et qu'il utilise son bankai, Madara va faire quoi ? arrête de débattre parce que franchement ta répartie est stérile

Le rinne sharingan n'a aucune autre capacité que l'illusion planétaire, puisque ce n'est pas l'évolution des yeux de Madara mais un nouvel oeil à part entière, Kaguya à eu l'occasion de nous en montrer plus, cela permet surtout de changer de dimension et d'utiliser les baton capable de détruire les clones de naruto en 2/2 et de tuer Obito facilement, mais dans les deux cas, pour les dimension qui permettent de faire tomber quelqu'un dans la lave, Aizen peut voler, et changer de dimension au préalable,et pour la deuxième chose, Aizen est noté dans le vs battle wiki "Massivement plus rapide que la lumière"
Madara lui est noté "Plus rapide que la lumière" Donc si madara lance ça, Aizen le speed blitz très facilement
Genre que ce soit Kaguya Madara, Isshiki ou n'importe qui, l'univers de bleach est trois cran au dessus de l'univers de naruto. Tant que t'as pas saisis ça, tu vas rester bloquer dans ton truc de "Madara on a pas tout vu de lui" Le mec s'est fait tué par derrière on a jamais vu une mort plus hillarante que ça dans l'univers du manga sérieusement
La seule chose que j'ai vu dans le monde de Naruto capable de faire bouger avec un être comme Aizen c'est Naruto en mode Baryon dans les scan contre Isshiki dans Boruto, ce mode à l'air très puissant et rend naruto sacrément cheat, j'ai pas encore de précision mais même avec ce mode naruto peut tenir 1 minute peut être, il lui faudrait toucher Aizen et avec son reiatsu capable de désintegrer ce qui le touche, je sais clairement pas si naruto à une chance, mais en attendant, que ce soit Madara Isshiki ou Kaguya, personne en vaut Aizen dans cet univers et le mode Baryon peut peut être atteindre la cheville d'aizen, mais pas le reste de son corp.

J'ai pas d'info sur le vs battle wiki de naruto Baryon mais j'ai été regardé, et Isshiki qui est de base plus puissant que Kaguya, à lui même toutes ses statistiques plus basses que celles d'aizen, et tu le compare à Madara qui vaut pas un poil de cheveux d'Isshiki, ça me fait doucement ricanner

et tient si tu veux t'amuser à te prouver que même isshiki vaut rien face à Aizen, amuse toi à lire :
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Isshiki_%C5%8Ctsutsuki#True_Form_ (Isshiki sur le vs battle wiki)

https://vsbattles.fandom.com/wiki/Sosuke_Aizen (Aizen sur le vs battle)

Le 13 février 2021 à 17:36:49 Ted270 a écrit :
J'ai pas d'info sur le vs battle wiki de naruto Baryon mais j'ai été regardé, et Isshiki qui est de base plus puissant que Kaguya, à lui même toutes ses statistiques plus basses que celles d'aizen, et tu le compare à Madara qui vaut pas un poil de cheveux d'Isshiki, ça me fait doucement ricanner

et tient si tu veux t'amuser à te prouver que même isshiki vaut rien face à Aizen, amuse toi à lire :
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Isshiki_%C5%8Ctsutsuki#True_Form_ (Isshiki sur le vs battle wiki)

https://vsbattles.fandom.com/wiki/Sosuke_Aizen (Aizen sur le vs battle)

Sur ce, bonne désillusion et bonne journée aussi

Autant j'ai pas regardé Bleach plus que ça, autant Naruto j'ai tout regardé jusqu'au début de Boruto, autant je vois mal comment Madara peut faire quoi que ce soit, l'autre peut manipuler de l'energie et tout, après je sais pas de quelles formes vous parlez, je me souviens juste de sa forme pétée quand il fusionne avec le crystal machin.

Données du topic

Auteur
Geralt-De-RIiv9
Date de création
31 juillet 2017 à 08:33:31
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 237