Grand banditisme: Nordine Nasri dit Nono le barge
Le 04 mars 2018 à 02:27:23 UnePetiteCroupe a écrit :
Putain ce topic cancérigène, même sur internet faut être pollué par ces sous-hommes...
Cette putain de phrase de victime.
Topic interressant
Et du coup ça te fait rien de causer le malheur pour quelques billet ?
Le 04 mars 2018 à 02:31:16 Mmajjjjesty972 a écrit :
pourquoi les mecs de cité pârlent toujours de leurs "activités"?j'ai fait de la réinsertion et les repris de justice arretaient pas de se vanter avec ca alors que le but c'est que personne le sacheje connais bien le ghetto,pas les cités mais les vrai trap comme la ou j'habitais aux antilles,rien a voir avec les jean abdel du 93
expliqué plus haut, personne ne raisonne comme quelqu'un de normal...prends Ferrara par exemple, le mec s'évade d'une des prisons les plus sécuritaires de france, du jamais vu...un mec normal aurait pensé à se tirer à l'étranger ou à prendre le maquis...lui? ben il flambe sur la côte d'azur ...
y'a 15/20 ans si vous aviez vu le concorde lafayette...le point de rdv de tous les voyous de paris petits ou gros
Le 04 mars 2018 à 02:36:21 B30JPADLV a écrit :
Topic interressantEt du coup ça te fait rien de causer le malheur pour quelques billet ?
j'ai pas une goutte de jus de raisin sur les mains.
expliqué plus haut, personne ne raisonne comme quelqu'un de normal...
oui,vous etes cons en gros
lowkey
Le 04 mars 2018 à 02:38:14 noban02 a écrit :
Topic interressantEt du coup ça te fait rien de causer le malheur pour quelques billet ?
Ouais mais les braquages, vols, rackets... ça compte aussi
Le 04 mars 2018 à 02:42:05 Mmajjjjesty972 a écrit :
et arretez de parler de ca sur internet,comme je l'ai dit plus tot,les vrais agissent en silence
lowkey
pas vu mais si tu vis ta vie par procuration, ça ne me regarde pas, je ne suis pas juge.
maintenant, je ne crois plus un mot du message que tu as laissé sur la page précédente, y'a des mots qui ne trompent jamais sur la personnalité .
Le 04 mars 2018 à 02:45:49 BlagueLangouste a écrit :
Les survivant de cette époque ont tous finis shlague, plus personne les respecte AYAAAA meme les ptit leur meme des coup de pression
La preuve ils en sont rendus à raconter leur vie sur le 18-25.
Le 04 mars 2018 à 02:43:41 B30JPADLV a écrit :
Le 04 mars 2018 à 02:38:14 noban02 a écrit :
Ouais mais les braquages, vols, rackets... ça compte aussi
chacun sa spécialité, tu as des gens qui font de la paperasse par exemple...
par exemple y'a 20 ans, tu te faisais beaucoup de thunes avec de faux kits pour toucher les assedics..
actuellement, les docteurs et infirmiers qui escroquent des centaines de milliers voir des millions d'euros d'euros et qui sont condamnés à du sursis et des amandes ridicules en retour...
cahuzac tu crois qu'il vaut mieux que le petit braqueur de superette?
"Ça aurait pu devenir un très grand,il aurait pu être une légende etc" c'est minable.
J'connaissais pas le site, cimer l'auteur.
Et les anciens voyous du forum, go faire un topic pour raconter ce que vous avez vécu (sans trop vous compromettre non plus ).
Le 04 mars 2018 à 02:45:49 BlagueLangouste a écrit :
Les survivant de cette époque ont tous finis shlague, plus personne les respecte AYAAAA meme les ptit leur meme des coup de pression
tu parles de quoi là? des vieux toxicos des années 80??? je sais pas ou tu vis mais partout ou je suis allé, personne ne leur met de coups de pression, ils font plus de la peine qu'autre chose...
Données du topic
- Auteur
- westeel5
- Date de création
- 29 juillet 2017 à 04:41:36
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69