Grand banditisme: Nordine Nasri dit Nono le barge
Le 03 février 2018 à 17:47:38 noban02 a écrit :
Le 03 février 2018 à 17:44:08 Shakirac a écrit :
Y'a vraiment de tout ici, des futurs juges et des ex taulardsex et futur frère ;)
Du coup tu te démerde mal
J'espère que t'as pas écrit ton nom en taule sinon tu vas devoir revenir pour l'effacer
Le 03 février 2018 à 18:06:59 H3r0s a écrit :
Comment vous vous faite chopper par les flics ? C'est les clients qui vous balance ?'(pour le trafic de stups)
on se fait balancer par les flics...comment tu crois qu'ls lévent les grosses équipes? par le tarot ou en arossant les balances?
Le 03 février 2018 à 17:53:19 goldou_ a écrit :
T'as des histoires sur le cité de bezons, argenteuil ? genre la zup, champagne ou le centre
j'ai connu des mecs là bas, ils étaient corretcs
Le 03 février 2018 à 21:07:22 noban02 a écrit :
Le 03 février 2018 à 18:59:55 Arzandar a écrit :
Pourquoi vous niquez vos vies comme ça surtout?argent facile, on a pas le niveau ni lenvie dattendre des années pour servir des frites à mac do...
Non, mais aujourd'hui il y a plein de taf' qui palpe bien et pas besoin de faire des études, tu fais une formation de plombier puis tu montes ta boîte et tu peux te mettre bien
Le 03 février 2018 à 22:53:56 Arzandar a écrit :
Le 03 février 2018 à 21:07:22 noban02 a écrit :
Le 03 février 2018 à 18:59:55 Arzandar a écrit :
Pourquoi vous niquez vos vies comme ça surtout?argent facile, on a pas le niveau ni lenvie dattendre des années pour servir des frites à mac do...
Non, mais aujourd'hui il y a plein de taf' qui palpe bien et pas besoin de faire des études, tu fais une formation de plombier puis tu montes ta boîte et tu peux te mettre bien
je connais personne qui raisonne en terme de travail salarié...pour tout te dire, j'ai vu mes parents se lever tôt le matin pour des salaires de misère qui n'assuraient pas le train de vie de la famille et pire que tout ils n'avaient pas de respect en retour... ça donne franchement pas envie ton truc...
et quand bien même, quand tu as été en "vacances" pendant 5,10 ou 15 ans tu fais comment pour te réinsérer? et tout le reste? perso je connais personne qui y est arrivé, sauf famille qui était derrière et qui a assuré pour tout.
Faire un taff pas terrible, ça laisse des opportunités d'avenir, faire dans la délinquance, pas vraiment, t'as conscience de ça ?
Le 09 février 2018 à 03:07:16 Swingyswing a écrit :
C'est pas un peu chelou de chercher à se sortir de quelque chose avec une pente savonneuse ?
Faire un taff pas terrible, ça laisse des opportunités d'avenir, faire dans la délinquance, pas vraiment, t'as conscience de ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55023305-1-0-1-0-qui-a-deja-serre-sur-coco-fr.htm je pense qu'il suce des pénis sur coco donc bon il a bien changer le garçon faut pas s'en faire pour lui
C'est pas un peu chelou de chercher à se sortir de quelque chose avec une pente savonneuse ?
quand t'as bercé la dedans, que t'as grandit plus ou moins dedans, en voyant les "grands" se faire serrer, ça crée un sentiment d'émuliation, tu pourrais étudier balzac, bel air ou n'importe quel cité de france, tu trouverais les même causes et conséquences...déjà y'a un siècle, les prisons étaient pleines et l n'y avait quasiment pas d'immigrés...
Le 09 février 2018 à 03:08:59 LEPRODUBORDEL a écrit :
Faire un taff pas terrible, ça laisse des opportunités d'avenir, faire dans la délinquance, pas vraiment, t'as conscience de ça ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55023305-1-0-1-0-qui-a-deja-serre-sur-coco-fr.htm je pense qu'il suce des pénis sur coco donc bon il a bien changer le garçon faut pas s'en faire pour lui
j'ai pas compris ta vanne mais t'es vachement drôle quand même
et à quinze ans il tire une balle dans la jambe d'un acheteur mécontent
Ce SAV de génie
Le 09 février 2018 à 03:06:11 ChefMorag a écrit :
Oui, comment malgré tous ces problemes tu as fait le nécessaire pour garder une orthographe parfaite ?
tu apprends toujours de tes erreurs, j'ai été très jeune en décrochage scolaire, à ma première peine, je savais ni lire ni écrire, je me suis fait avoir en faisant une croix sur un procès verbale... comme beaucoup...tu as 30% d'analphabètes en prison...au minimum
pourquoi les mecs de cité pârlent toujours de leurs "activités"?j'ai fait de la réinsertion et les repris de justice arretaient pas de se vanter avec ca alors que le but c'est que personne le sache
je connais bien le ghetto,pas les cités mais les vrai trap comme la ou j'habitais aux antilles,rien a voir avec les jean abdel du 93
Données du topic
- Auteur
- westeel5
- Date de création
- 29 juillet 2017 à 04:41:36
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69