Topic de westeel5 :

Grand banditisme: Nordine Nasri dit Nono le barge

Une histoire de banlieue parmis tant d autre:
http://grandbanditisme.canalblog.com/archives/2016/04/05/33624389.html
En vrai le milieu n'est pas si grand que ça...
Une petite lecture intéressante pour ceux qui ont envie de lire
je l'ai connu vite fait, il portait bien son surnom putain..du coup je vais aller jeter un oeil sur ton lien gars

putain le retour vers le futur...

le nombre de noms que je connais..

donc, beaucoup de conneries dans le texte, le mec qui a écrit ça doit se toucher seul la nuit...
pour commencer
Alain Hellegouarch sest fait buter par des "renois" car il avait été balancé par les flics comme étant un indic pour protéger la couverture d'un de leurs indics (histoire vrai), à propos de son surnom "la rumeur", cest un truc vrai mais qui lui a coûté la vie, ça faisait un moment que des grosses équipes tombés comme des mouches, en GAV un flic a balancé un nom à un voyou... un jour, un mec de la dream team va dans un bar du 94 pour voir un gars et reconnait le gars dans le bar.... il dit bonjour à tout le monde sauf à lui en disant "lui, je lui dis pas bonjour à la rumeur" c'est cette phrase qui a gravé son nom dans la roche...à noter que ça vient des flics et de eux seuls

Djamel Mansri, putain très bon gars, 10/10 rien à redire sur lui

Moussa Traoré, lui aussi rien à redire 10/10 le mec sûr jusqu'au bout si il doit creuser 10m pour voler ton cercueil il le fera...

à ce niveau, j'étais incarcéré à fleury, y'avait un gars qui était là un mec de vitry, le mec je le sens pas pourtant c'est un gros, meilleur chauffeur de tout le 9.4..je me fais planté par un mec en promenade...truc léger mais je dois allé me faire poser des agraphes...et là j'apprends que le mec en question c'est le commanditaire de la tentative d'assassinat sur Moussa Traoré...quelques jours plus tard, un "schalg" se fait transférer du D3, quand je fis 'schalg" je ments pas, le genre d emec a faire la manche devant lidl pour se payer une 8.6...sauf que...un jour il arrive à venir à la douche avec moi, avant de rentrer un maton me prend à part et me dit "j'espère que t'as pris ta fourchette car y'a un souci de calcaire" (pour comprendre les douches à fleury était pourries, tout était pêté et les canalisations remplies de calcaires, pour pouvoir se doucher il fallait bloquer une fourchette cassé entre le bouton et le plafond)
le schlag a mis un KO technique au gars en question qui a été transféré "disciplairement" le lendemain dans une prison à 200 km de paris...

le différence avec internet, dans la vraie vie, les mauvaises paroles ne pardonnent pas

tu connais ça d'où noban?

(oui je répond après 2 h)

Le 03 février 2018 à 16:20:32 I_against_I a écrit :
tu connais ça d'où noban?

(oui je répond après 2 h)

des mecs que jai connu en vrai

Le 03 février 2018 à 16:20:32 I_against_I a écrit :
tu connais ça d'où noban?

(oui je répond après 2 h)

t'aimes no cerveau? :)

Le 03 février 2018 à 16:22:01 halucar76 a écrit :
Un taré ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517671316-img-4533.png

faux! mais alors faux! son surnom vient de très loin ,il a jamais lâché u nom même sous perceuse

Le plus croustillant c'est les commentaires en bas

Les mecs de la banane qui s'embrouille

Nono il l'on fumé pourquoi ??

Le 03 février 2018 à 17:39:17 Ladyxena a écrit :
Le plus croustillant c'est les commentaires en bas

Les mecs de la banane qui s'embrouille

Nono il l'on fumé pourquoi ??

putain oubliez les mythos es journalistes potes avec les condés, à 90% des mythos

Y'a vraiment de tout ici, des futurs juges et des ex taulards
enorme l'ex taulard sur le topic :rire:
j'ai signal gouv

Le 03 février 2018 à 17:44:08 Shakirac a écrit :
Y'a vraiment de tout ici, des futurs juges et des ex taulards

ex et futur frère ;)

Pq nono ??

Et les benboudaoud y sont triquer de Paris ?

Jean Abdel qui fait le thug alors qu il poste sur jvc

Données du topic

Auteur
westeel5
Date de création
29 juillet 2017 à 04:41:36
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 254