[RISITAS] Une naine-ième histoire de prépa : des bas et des hauts
J'ai vécu exactement la même chose en terminale, j'étais moyen en maths à l'époque, et pendant les vacances d'avril j'avais pris 2 semaines de remise à niveau dans un machin privé, et je bossais de 7h à 2h du matin.
J'arrive au ds, je le finis, chose exceptionnelle pour moi a l'époque.
Et deux semaines après elle rend les copies sans la mienne en annonçant à toute la classe que j'étais un enculé de tricheur qui récupérait les sujet en avance (comment ?)
Aujourd'hui je suis dans une bonne école d'ingénieur, et elle m'annoncait à peine en IUT lors du dernier conseil
J'espère que ça s'arrangera pour toi.
J'ai bossé putain j'ai pas triché
Sweet
Le 09 août 2017 à 09:08:36 PicbillePrepa a écrit :
Impossible qu'un prof de prepa accuse de triche comme ça khey. Soit il est vraiment stupide soit c'est du fake. Mais si c'est vrai c'est réellement le pire fdp du monde
Sweet
Ilapadi nofake !
Nan en vrai c'était pas un mec appréciable MAIS, il y a un mais, rumeur ou pas, sa fille (très jeune hein) était très malade ou un truc du genre, on en sait vraiment pas plus, il lui arrivait d'être absent plus que de coutume pour un prof de prépa, et on avait entendu qu'elle avait des soucis.
Ca n'excuse pas tout, il avait déjà un potentiel fdp mais allé, avec le recul je lui accorde le bénéfice du doute. Mais ca reste un connard
Le 09 août 2017 à 11:46:45 hipopotaupin a écrit :
Impossible qu'un prof de prepa accuse de triche comme ça khey. Soit il est vraiment stupide soit c'est du fake. Mais si c'est vrai c'est réellement le pire fdp du monde
SweetIlapadi nofake !
Nan en vrai c'était pas un mec appréciable MAIS, il y a un mais, rumeur ou pas, sa fille (très jeune hein) était très malade ou un truc du genre, on en sait vraiment pas plus, il lui arrivait d'être absent plus que de coutume pour un prof de prépa, et on avait entendu qu'elle avait des soucis.