Topic de Ludembourg :

[SONDAGE] Avez-vous déjà trompé votre copine ?

Moi je ne sais pas si on peut appeler ça tromper, pendant une soirée j'ai essayé de caser une fille avec mon frère (il était pas à la soirée mais étant un éternel célibataire j'ai voulu parler de lui à une meuf pour qu'ils se rencontre).

Sauf qu'en tchachant avec elle, elle est tombé en kiff j'ai rien vue ! On est sortie dehors pour fumer une clope (je fume pas d'habitude mais en soirée ça m'arrive), elle m'a embarquer dans une rue pour m’embrasser contre une porte, je lui ai dit que c'était une très mauvaise idée parce que j'était en couple depuis 5 ans... Elle m'a dit qu'elle en saurait rien et a prit ma mains pour la glisser dans ses sous vêtements sur sa chatte. Elle était trempé les kheys ! Dans l'action j'ai j'ai pas réagi tout de suite mais après je me suis écarté d'elle et je lui ai expliqué que c'était mal, que je pouvait pas.
Elle s'est excusé m'a dit qu'elle avait compris et j'ai du la consolé parce qu'elle se disait que jamais elle retrouverait un mec aussi bien (bon elle avait un peu bu).

Bon j'ai apprit plusieurs choses :

De une je suis trop gentil, j'ose jamais dire non et je me laisse emporter dans des plans foireux

De deux je suis fidèle parce que j'avais un boulevard pour me taper cette 8/10 (no fake) et j'ai arrivé à la stoper avant que ça se produise

De trois, et ça c'est un conseil pour les kheys qui ont du mal à choper : le meilleure moyen d'attirer une fille s'est de pas monter que vous êtes attirer par elle, la meuf j'ai tout fait pour la brancher sur mon frère et s'est sur moi qu'elle a sauter.

Petite anecdote, maintenant ma copine et cette meuf se connaissent et quand elles se voient elle s’entendent mais genre beaucoup trop bien, je vous dit pas le malaise quand on discute tout les trois.

le meilleure moyen d'attirer une fille s'est de pas monter que vous êtes attirer par elle, la meuf j'ai tout fait pour la brancher sur mon frère et s'est sur moi qu'elle a sauter.

Ca m'a pas spécialement aidé. :noel:

Ingé
Go muscu

120+ match tinder et tjs full
Puceau à 24.8 ans

Up
Ya 2 chose possible :
1) vous êtes de beaux parleurs
2) vous êtes de sacré fils de pute

Données du topic

Auteur
Ludembourg