[SONDAGE] Avez-vous déjà trompé votre copine ?
C'est un sondage anonyme, dites la vérité les kheys ça reste entre nous !
N'oubliez pas de dire "A voté" et si vous voulez expliquer ce qui vous a mené à cet acte
Sachant que lorsque vous cochez "une fois" ça peut compter également comme une tromperie avec la même personne mais répétée à maintes fois !
2 fois ou + signifie avec plusieurs meufs différentes indépendamment du fait que ça a pu se faire avec votre première, deuxième ou X copines
Le 28 juillet 2017 à 09:57:56 Duchenne a écrit :
Deux fois mon ex avec deux personnes différentes. Après c'était déjà la merde dans le couple et on a pas recouché ensemble avant de séparer quelques semaines plus tard. Ça compte?
Oui ça compte, mais tu as des circonstances "atténuantes" contrairement à certains
C'était avec deux copines différentes. Une car c'était une meuf 8/10 qu'un pote avait ramené chez moi avec l'une de ses copines du coup je pouvais pas le laisser en plan Elle a jamais su.
Et l'autre fois c'était parce que je soupçonnais mon ex de m'avoir trompé (j'avais pas tort) du coup j'ai anticipé ça direct avec un ex plan cul qui m'avait recontacté
Le 28 juillet 2017 à 09:58:55 Ludembourg a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 09:55:13 CasanovaBG a écrit :
J'ai trompé toutes mes copines donc 12-13 fois
Bah ça dépend.
Quelques fois c'était au début parfois au milieu et quelques fois à la fin.
Elles ont toutes toujours su bien plus tard
Incorruptible
Le 28 juillet 2017 à 10:02:28 Acilliant a écrit :
C'était avec deux copines différentes. Une car c'était une meuf 8/10 qu'un pote avait ramené chez moi avec l'une de ses copines du coup je pouvais pas le laisser en plan Elle a jamais su.Et l'autre fois c'était parce que je soupçonnais mon ex de m'avoir trompé (j'avais pas tort) du coup j'ai anticipé ça direct avec un ex plan cul qui m'avait recontacté
Données du topic
- Auteur
- Ludembourg
- Date de création
- 28 juillet 2017 à 09:49:08
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107