[SONDAGE] Avez-vous déjà trompé votre copine ?
Si je veux aller voir ailleurs, j'en discute avant avec la personne et si vraiment y'a plus rien à sauver je la quitte.
Le 28 juillet 2017 à 10:23:31 PsychoMister a écrit :
Jamais.
Si je veux aller voir ailleurs, j'en discute avant avec la personne et si vraiment y'a plus rien à sauver je la quitte.
Enfin quelqu'un qui sauve les meubles sur ce topic de décadent
Le 28 juillet 2017 à 10:16:30 Ludembourg a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 10:13:46 MotorcycleMan a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 10:07:25 Ludembourg a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 10:06:17 MotorcycleMan a écrit :
Jamais, et pourtant j'ai fait un semestre Erasmus !
IncorruptibleCette relation a duré 4 ans alors, et je te cache pas que la distance sur le moment a crée des tensions et frustrations, résolues par la suite à mon retour.
Vous avez pas réussi à ravivé la flamme même après ton retour ? Très peu de gens auraient tenu avec les Érasmus
Si justement, à mon retour tout est entré dans l'ordre.
Le plus chiant c'est les "potes" que tu te fais sur place : "olol tu t'en fous, elle saura jamais", mais putain niquez vous
D'ailleurs au final j'ai eu que des relations amicales assez superficielles, très sympa mais j'ai tout juste gardé contact, sans approfondir
Le 28 juillet 2017 à 10:20:59 Ludembourg a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 10:20:08 B90 a écrit :
Oui, avec deux copains différents
Je les ai cuck sans faire exprès, c'était l'alcool dans les deux cas
Et pour le premier je ne regrette rien, on était séparés par la distance pendant trois mois.
Je ne pouvais pas rester toutes les vacances sans rien faire. Il a certainement fait pire que moi de son côté !
Le 28 juillet 2017 à 09:54:59 SpermeSecher a écrit :
Jamais eu de copine
Le 28 juillet 2017 à 10:23:01 Ludembourg a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 10:22:10 FallenFor a écrit :
Pas fait mais petite envie qui me titille
Ma copine est en vacances avec sa soeur et demain je vois une de ses potes coréennes à qui j'ai envie de donner un coup de bite.
Mais je vais rien faire, ça détruirait ma copine si elle venait à l'apprendre
3 fois, j'ai fait la connerie d'aller accompagner un pote celib dans un club FKK en Allemagne.
Bordel c'était impossible de rester sage là-bas.
Le 28 juillet 2017 à 10:23:58 WunderWunder a écrit :
C'est impossible... J'ai qu'une seule vie et a chaque fois que j'ai une vraie chance avec une meuf je fonce sinon jmen veux pendant des mois d'avoir raté l'occas....
Pareil khey, j'en profite toujours assez bien
Le 28 juillet 2017 à 10:24:43 B90 a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 10:20:59 Ludembourg a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 10:20:08 B90 a écrit :
Oui, avec deux copains différentsJe les ai cuck sans faire exprès, c'était l'alcool dans les deux cas
Et pour le premier je ne regrette rien, on était séparés par la distance pendant trois mois.
Je ne pouvais pas rester toutes les vacances sans rien faire. Il a certainement fait pire que moi de son côté !
En soirée c'est tellement easy de gérer les meufs en couple. Un peu alcoolisée et ça passe crème
Pour la distance c'est un classique. T'inquiètes pas que lui aussi a su s'amuser
Données du topic
- Auteur
- Ludembourg
- Date de création
- 28 juillet 2017 à 09:49:08
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107