Votre pire honte au college/lycée
Le 19 juillet 2017 à 06:04:09 AdolfeunMec a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:02:40 madeMOI a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:01:33 AdolfeunMec a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:00:14 madeMOI a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 05:59:14 AdolfeunMec a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 05:58:08 Comptealeatoir a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 05:56:11 AdolfeunMec a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 05:55:08 Comptealeatoir a écrit :
Je viens de me rappeler que j'ai dragué un prof durant mon année de collège mais comment j'ai ou pensé que ça allait marcher ? Rassurez moi je ne suis pas là seul !Qui que quoi quand ou
Ni moi ni qui que ce soit que je connasse et je pense même pas que ça ait déjà traversé un esprit
Mais oui bien sûr, allez raconte. C'est pas un crime
J'ai juré que jamais j'ai fait ça et franchement y a vait pas le matériel nécessaire
rooooh moi j'ai bien raconté l'histoire de la colle.
Mais qu'est ce qui te fait croire que c'est arrivé ?
J'ai vraiment du mal l'utiliser ce sticker
Ha bon
Le 19 juillet 2017 à 06:04:34 madeMOI a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:02:55 AdolfeunMec a écrit :
No homo mais j'ai eu plus de profs beaux que de profs belles*Ha bon? Après il y a plus de filles profs que de mecs non?
Peut être mais sur ma vie que j'ai pas eu plus de deux profs en dessous de 40 ans
En fait je laisse place à ma cousine qui veut vous raconter un truc qui lui ai arrivé cette année :
Donc ce fut un matin d'hiver je venais de me réveiller quand soudain je me suis rappelée que j'avais un dm d'histoire, étant une bouse intergalactic en histoire je m'empressais de faire une antiseche avec écrit dessus les 3 leçons, durant la séance avant le dm je cherche un moyen de cacher ma feuille grand carreau grand format, c'est la d'une idée me vint, je mis m'as feuille collée avrc du scotch dans le dos d'un ami devant moi, donc je copie je copie la fin du dm arrivé je me rends compte que je dois absolument cacher la feuille jusqu'à ce qu'on sorte ( faute au bruit que fait le scotch et à la taille de la feuille ) donc première idée qui me vient...faire un câlin à mon ami de par derrière jusqu'à ce qu'on sorte, je tiens à dire que je faisais la marche du pingouin et que je n'ai pas pu donner d'excuse à mes camarades après la sortie, depuis on m'appel pingouin , ( j'ai eu 18/20)
Le 19 juillet 2017 à 06:05:26 AdolfeunMec a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:04:34 madeMOI a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:02:55 AdolfeunMec a écrit :
No homo mais j'ai eu plus de profs beaux que de profs belles*Ha bon? Après il y a plus de filles profs que de mecs non?
Peut être mais sur ma vie que j'ai pas eu plus de deux profs en dessous de 40 ans
Femmes
Le 19 juillet 2017 à 06:05:48 madeMOI a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 05:56:11 AdolfeunMec a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 05:55:08 Comptealeatoir a écrit :
Je viens de me rappeler que j'ai dragué un prof durant mon année de collège mais comment j'ai ou pensé que ça allait marcher ? Rassurez moi je ne suis pas là seul !
Oui mais mon but c'était de dire que justement si c'est la seule
Le 19 juillet 2017 à 06:05:34 Comptealeatoir a écrit :
En fait je laisse place à ma cousine qui veut vous raconter un truc qui lui ai arrivé cette année :Donc ce fut un matin d'hiver je venais de me réveiller quand soudain je me suis rappelée que j'avais un dm d'histoire, étant une bouse intergalactic en histoire je m'empressais de faire une antiseche avec écrit dessus les 3 leçons, durant la séance avant le dm je cherche un moyen de cacher ma feuille grand carreau grand format, c'est la d'une idée me vint, je mis m'as feuille collée avrc du scotch dans le dos d'un ami devant moi, donc je copie je copie la fin du dm arrivé je me rends compte que je dois absolument cacher la feuille jusqu'à ce qu'on sorte ( faute au bruit que fait le scotch et à la taille de la feuille ) donc première idée qui me vient...faire un câlin à mon ami de par derrière jusqu'à ce qu'on sorte, je tiens à dire que je faisais la marche du pingouin et que je n'ai pas pu donner d'excuse à mes camarades après la sortie, depuis on m'appel pingouin , ( j'ai eu 18/2)
Putain 9x la note max bien joué
Le 19 juillet 2017 à 06:07:52 AdolfeunMec a écrit :
En fait je laisse place à ma cousine qui veut vous raconter un truc qui lui ai arrivé cette année :Donc ce fut un matin d'hiver je venais de me réveiller quand soudain je me suis rappelée que j'avais un dm d'histoire, étant une bouse intergalactic en histoire je m'empressais de faire une antiseche avec écrit dessus les 3 leçons, durant la séance avant le dm je cherche un moyen de cacher ma feuille grand carreau grand format, c'est la d'une idée me vint, je mis m'as feuille collée avrc du scotch dans le dos d'un ami devant moi, donc je copie je copie la fin du dm arrivé je me rends compte que je dois absolument cacher la feuille jusqu'à ce qu'on sorte ( faute au bruit que fait le scotch et à la taille de la feuille ) donc première idée qui me vient...faire un câlin à mon ami de par derrière jusqu'à ce qu'on sorte, je tiens à dire que je faisais la marche du pingouin et que je n'ai pas pu donner d'excuse à mes camarades après la sortie, depuis on m'appel pingouin , ( j'ai eu 18/2)
Elle a fail apparemment
J'ai passé un an à croire qu'il m'aimait en fait après que je lui ai dit, ça a fait le tour du collège.
Honte intergalactique
Le 19 juillet 2017 à 06:09:11 Comptealeatoir a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:07:52 AdolfeunMec a écrit :
Elle a fail apparemment
Inutile de me tester j'ai eu la mention TB avec 672/672 donc parfaitement parfait
Le 19 juillet 2017 à 06:09:43 madeMOI a écrit :
Moi je me souviens d'un truc bien honteux de 6e, j'étais amoureuse d'un gars de ma classe pendant toute l'année et vers la fin de l'année scolaire je finis par lui avouer.
J'ai passé un an à croire qu'il m'aimait en fait après que je lui ai dit, ça a fait le tour du collège.
Honte intergalactique
Il m'arrive la même chose depuis 3 ans mdr sauf que j'espère riien
Le 19 juillet 2017 à 06:11:10 AdolfeunMec a écrit :
Moi je me souviens d'un truc bien honteux de 6e, j'étais amoureuse d'un gars de ma classe pendant toute l'année et vers la fin de l'année scolaire je finis par lui avouer.
Honte intergalactiqueIl m'arrive la même chose depuis 3 ans mdr sauf que j'espère riien
Ha bah au moins tu seras pas trop décu
Bon courage quand même
Le 19 juillet 2017 à 06:15:31 AdolfeunMec a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:13:04 madeMOI a écrit :
Honte intergalactiqueIl m'arrive la même chose depuis 3 ans mdr sauf que j'espère riien
Bon courage quand mêmePatience est mère de sûreté et sinon carrément autre chose si quand j'envoie de la musique à une meuf que je lui ds que ça vide la tête et qu'elle répond lol^^ et s'en blc en peu nn ?
Bah je pense que ou elle se fout de ta gueule ou elle s en fout tout court
Après c'est pas mon rayon les histoires d'amour j y connais rien
Le 19 juillet 2017 à 06:15:56 Swanpig a écrit :
Premier jour de la rentré : je me suis casser la gueule en descendant du bus
Premier jour de la rentrée de CE1 j'oublie mon sac dans le préau et je me rends compte que je ne l'ai plus une fois en classe (à 20m du préau) hop je me met à chialer et je pars en courant le chercher quel MALHEUR quand je voit deux jeunes arbres qui s'musent avec
Le 19 juillet 2017 à 06:17:04 madeMOI a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:15:31 AdolfeunMec a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:13:04 madeMOI a écrit :
Bon courage quand mêmePatience est mère de sûreté et sinon carrément autre chose si quand j'envoie de la musique à une meuf que je lui ds que ça vide la tête et qu'elle répond lol^^ et s'en blc en peu nn ?
Bah je pense que ou elle se fout de ta gueule ou elle s en fout tout court
Après c'est pas mon rayon les histoires d'amour j y connais rien
Réponds lui "ok"
Le 19 juillet 2017 à 06:17:38 AdolfeunMec a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 06:15:56 Swanpig a écrit :
Premier jour de la rentré : je me suis casser la gueule en descendant du busPremier jour de la rentrée de CE1 j'oublie mon sac dans le préau et je me rends compte que je ne l'ai plus une fois en classe (à 20m du préau) hop je me met à chialer et je pars en courant le chercher quel MALHEUR quand je voit deux jeunes arbres qui s'musent avec
Debut cm2 premier jour la prof de maths commence une leçon, moi perdue dans les pensées ne sais pas ce qu'elle dit, quand soudain elle me pose une question, je sais pas, je panique, je pleure et elle le prends dans ses bras en mode "ne pleure pas...ne pleure pas" c'etait tellement genant
Données du topic
- Auteur
- chrichri002
- Date de création
- 19 juillet 2017 à 00:00:01
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 592