Ma journée au chomage embouquane les forumeurs
Le 11 juillet 2017 à 23:32:34 ramassegraines a écrit :
Quelle prose
Hélas l.ARE n'est pas éternelle ...
Hélas.
Le 12 juillet 2017 à 00:07:46 VEGETADETER92 a écrit :
Oolong c'est le cochon dans dragon ball
c'est aussi un thé, le prolo
La même mon khey, ARE + intérim de temps à autres pour renflouer les droits.
Sauf que je me branle les couilles toute la sainte journée.
Finalement , tu as tout de l'apparence du rentier bon teint du 19e siècle qui flâne sur la Côte d'Opale
il te manque juste un haut de forme , le complet-veston et la montre-gousset pour pavaner devant les pauvresses ahuries des Corons ...
11h : Réveil léger sans beaucoup de stress, j'entends le clocher qui sonne, pour me détendre encore plus
11h30 : Le classique bol de thé vert qui n'est évidemment pas en sachet sur ma terrasse ensoleillé de province. Dans le calme plat de mon village de 1300 habitants.
12h : Visite de mes grands-parents qui viennent m'apporter la salade, les courgettes et les prunes du jardin ainsi qu'une ratatouille maison comme tous les 2 jours, à cela s'ajoutent un saucisson fermier et du fromage.
13h: Direction la salle de fitness pour aller entretenir mon corps, afin de le lier à mon équilibre mental. Évidemment il n'y a personne.
14h30 : une heure trente de crossfit plus tard, je sors de la salle afin de me diriger chez un ami pour boire un café nespresso également sur sa terrasse très ensoleillé mais cette fois-ci en périphérie du village, avec pour seul vision de l'herbe fraîche et des collines à pertes de vue.
15h30 : Retour à la maison pour s'adonner à sa passion et métier, la composition musicale.
19h : Ayant décliné l'offre d'une après-midi beignade/barbecue dans une immense piscine de campagne car je me sentais d'humeur inspiré, je décide de tranquillement préparer ma salade pleine de fraîcheur et de manger cette succulente ratatouille. Un bout de saucisson fermier ne sera pas refusé.
20h30 : Mes amis m'appellent pour se retrouver à la cave à bière du village, nous sommes 15 et nous connaissons tous depuis la primaire, c'est donc comme aller au bar avec sa famille en somme.
23h30 : Après cet excellent moment, j'attends désormais dans mon canapé d'avoir sommeil pour tranquillement me coucher, les fenêtres ouvertes pour entendre seulement le bruit des grillons en guise de berceuse.
Je n'ai pas la prétention d'écrire aussi bien que to, mais ma journée était très agréable je te remercie
Le 12 juillet 2017 à 00:38:21 elcommodor_2013 a écrit :
11h : Réveil léger sans beaucoup de stress, j'entends le clocher qui sonne, pour me détendre encore plus11h30 : Le classique bol de thé vert qui n'est évidemment pas en sachet sur ma terrasse ensoleillé de province. Dans le calme plat de mon village de 1300 habitants.
12h : Visite de mes grands-parents qui viennent m'apporter la salade, les courgettes et les prunes du jardin, une ratatouille maison, un saucisson fermier et du fromage comme tous les 2 jours.
13h: Direction la salle de fitness pour aller entretenir mon corps, afin de la lier à mon équilibre mental.
13h30 : une heure trente de crossfit plus tard, je sors de la salle afin de me diriger chez un ami pour boire un café nespresso également sur sa terrasse très ensoleillé et cette fois-ci en périphérie du village, avec pour seul vue de l'herbe fraîche et des collines à pertes de vue.
15h : Direction la maison pour s'adonner à sa passion et métier, la composition musicale.
19h : Ayant décliné l'offre d'une après-midi beignade/barbecue dans une immense piscine de campagne car je me sentais d'humeur inspiré, je décide de tranquillement préparer ma salade pleine de fraîcheur et de manger cette succulente ratatouille. Un bout de saucisson fermier ne sera pas refusé.
20h30 : Mes amis m'appellent pour se retrouver au bar à bière du village, nous sommes 15. Nous nous connaissons tous depuis la primaire, c'est comme finalement aller au bar avec sa famille.
23h30 : C'était encore un excellent moment, j'attends désormais d'avoir sommeil pour tranquillement me coucher avec les fenêtres ouvertes avec le bruit des grillons en guise de berceuse.
Voilà pour moi
Vérité sur la vie de l'auteur :
14H00 - 6H00 : JVC
8h30 je me lève la tête dans le cul , petit dej café avec ma clope éléctronique devant mon pc , petite session de jeu jusqu'a 10h30 on va dire .
10h30 je bouge pour la première fois a la mer , y'a des vagues mais beaucoup de touristes c'est relou , je me change sur le parking je prends mon surf et je go a l'eau
12h30 après la petite session je rentre chez moi je me fais une petite bouffe de go muscu/prolo foi de boeuf + riz
13h30 petite session de jeu/forum/pc toujours et j'essaie de capter des gens (dont 1 ou 2 filles)
15h je rebouge a la mer seul ou avec des gens peu importe
17h je rentre chez moi et je m'occupe tout en réessayant de capter des gens mais surtout des filles (j'habite a 10 min de la mer dans le sud ouest )
19h soit je retourne a l'eau jusqua 22h soit je capte une fille avec qui je me fais une soirée (je lui paye le resto et si c'est une nouvelle j'ose sortir mon RSA + les bénéfices que j'ai fait grâce a mon occupation d'achat/revente et je vais chez un étoilé )
Le 12 juillet 2017 à 00:48:01 Sizlek_V29 a écrit :
8h30 je me lève la tête dans le cul , petit dej café avec ma clope éléctronique devant mon pc , petite session de jeu jusqu'a 10h30 on va dire .10h30 je bouge pour la première fois a la mer , y'a des vagues mais beaucoup de touristes c'est relou , je me change sur le parking je prends mon surf et je go a l'eau
12h30 après la petite session je rentre chez moi je me fais une petite bouffe de go muscu/prolo foi de boeuf + riz
13h30 petite session de jeu/forum/pc toujours et j'essaie de capter des gens (dont 1 ou 2 filles)
15h je rebouge a la mer seul ou avec des gens peu importe
17h je rentre chez moi et je m'occupe tout en réessayant de capter des gens mais surtout des filles (j'habite a 10 min de la mer dans le sud ouest )
19h soit je retourne a l'eau jusqua 22h soit je capte une fille avec qui je me fais une soirée (je lui paye le resto et si c'est une nouvelle j'ose sortir mon RSA + les bénéfices que j'ai fait grâce a mon occupation d'achat/revente et je vais chez un étoilé )
J'apprécie, beaucoup même.
Le 12 juillet 2017 à 00:46:19 Maria-Barring a écrit :
Vérité sur la vie de l'auteur :14H00 - 6H00 : JVC
Désolé mais non
Le 12 juillet 2017 à 00:40:08 ChomeurDuNord a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 00:38:21 elcommodor_2013 a écrit :
11h : Réveil léger sans beaucoup de stress, j'entends le clocher qui sonne, pour me détendre encore plus11h30 : Le classique bol de thé vert qui n'est évidemment pas en sachet sur ma terrasse ensoleillé de province. Dans le calme plat de mon village de 1300 habitants.
12h : Visite de mes grands-parents qui viennent m'apporter la salade, les courgettes et les prunes du jardin, une ratatouille maison, un saucisson fermier et du fromage comme tous les 2 jours.
13h: Direction la salle de fitness pour aller entretenir mon corps, afin de la lier à mon équilibre mental.
13h30 : une heure trente de crossfit plus tard, je sors de la salle afin de me diriger chez un ami pour boire un café nespresso également sur sa terrasse très ensoleillé et cette fois-ci en périphérie du village, avec pour seul vue de l'herbe fraîche et des collines à pertes de vue.
15h : Direction la maison pour s'adonner à sa passion et métier, la composition musicale.
20h30 : Mes amis m'appellent pour se retrouver au bar à bière du village, nous sommes 15. Nous nous connaissons tous depuis la primaire, c'est comme finalement aller au bar avec sa famille.
23h30 : C'était encore un excellent moment, j'attends désormais d'avoir sommeil pour tranquillement me coucher avec les fenêtres ouvertes avec le bruit des grillons en guise de berceuse.
Voilà pour moi
Je préfère amplement ma vie à la tienne, c'est pas parce que c'est mal écrit que c'est inférieur. Je passe mes journées entouré de gens bienveillants dans un havre de tranquillité et de zen. Moi c'est une situation qui n'a pas de fin précise, toi elle en a une et des fois tu dois te faire chier au travail pour ça. T'as l'épée de damocles de la fin du chômage au dessus de toi, et que tu le nies ou non c'est stressant. Donc ta vie faite d'illusions, j'en veux pas
Données du topic
- Auteur
- Chomeurdunord
- Date de création
- 11 juillet 2017 à 23:21:56
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82