Topic de Chomeurdunord :

Ma journée au chomage embouquane les forumeurs

10h: Reveil en douceur avec le solo au piano S.199 Nuages gris (Trübe Wolken) de Franz Liszt

10h15: Je presse mon café péruvien corsé et fruité acheté directement chez le torréfacteur, à l'eau de source, of course. Accompagné de ses craquinettes sans gluten et de son miel de chataignier doux d'apiculteurs locaux

10h45: Je profite des premiers rayons de soleil nordique de la journée pour prendre une grande bouffée d'air sur mon balcon

11h10: Je démarre la BMW Série 3 intérieur cuir crème. Le doux moteur me berce, j'enclenche la boite automatique M DKG à double embrayage. Direction la salle de fitness.

11h30: J'arrive à la salle. Parking presque vide, salle vide. Une fois de plus mes horaires de privilégié me permettront de ne pas me mélanger à l'infâme plèbe des salariés et autres retraités attendant la mort telle une ultime délivrance après une vie d’infamie.

13h: Après un entrainement intensif de ma musculature sèche et nerveuse, je me douche en n'oubliant pas d'appliquer sur mon visage un onguent hydratant bio issus d'un savant mélange de noix de macadamia, d'huile d'olive, de beurre de karité et d'algues vertes, reconnues pour leurs actions anti-age.

13h30: Je déjeune dans un petit bistro, j'opte pour une saladine de crevettes norvégiennes et sa salade fraicheur 100% bio. Je l'accompagne d'une eau gazeuse italienne minéralisée.

14h: Première date Tinder de la journée. Ma chemise business KENZO, élégante mais sobre, accompagnée de mes TODS font leur petit effet au premier regard. Nous nous installons à la table d'une terrasse atypique, bien que quelque peu touristique. Je sélectionne un vin blanc moelleux grand cru, sucré et fruité, les femmes en raffolent.

16h: La discussion prend fin, elle m'invite chez elle afin de me présenter ses toiles, c'est une artiste. Je refuse, rétorquant que j'ai encore pas mal de boulot qui m'attend à mon bureau. C'est faux, j'ai une seconde date à l'autre bout de la ville.

16h30: J'arrive au point de rendez-vous de ma seconde prétendante. Elle est charmante, 1m70, brune, fine, gros seins, fessier musclé, c'est une sportive. Je lui propose une petite balade dans l'un des parcs renommés de la ville, car elle vient de l'autre bout de la France.

17h30: Je l'embrasse sur un banc.

17h45: Nous échangeons nos numéros. Nous nous reverrons le lendemain à son domicile afin d'ouvrir une bouteille de vin. J'ai bon gout en ce qui concerne l’œnologie, j'accepte.

18h30: De retour à mon domicile, j'enfile ma paire d'ASICS afin d'effectuer un sobre footing de 8km. Le corps est une machine qui se doit d'être entretenue à la perfection.

19h10: Las, je passe sous la douche avant d'entamer les préparatifs de l'une de mes plus grandes réussites culinaires: une cassolette de poissons d'eau douce accompagné de son risotto et de ses asperges à la flamande.

20h15: Après un succulent repas, et une fois la vaisselle enfournée dans mon nouveau lave-vaisselle MIELE, « Deutsche Qualität », entièrement financé par les impôts prélevés à la source des forçats du salariat, je prépare un thé OOLONG et une madeleine artisanale à la fleur d'oranger en guise de digestif. Quel bonheur.

21h: Je passe en revue mes mails, j'envoie un CV et une lettre de motivation préétablie afin d'éviter tout ennui avec les sous-fifres de Pole Emploi. Il s'agit de ma seule contrainte de la journée, elle dure 15 minutes, je la trouve terriblement longue et interminable. Je me rapelle qu'il s'agit la du prix de la liberté. Tout s'obtient avec effort, je suis JEUNE et DYNAMIQUE.

22h: J'ouvre firefox, entame mes 2 heures réglementaires sur le 18-25 afin de conseiller mes "petits" du forum et puis, dans le but d'éveiller les consciences, je posterai quelques topics retraçant mon quotidien d'homme libéré du goulag. L'allégorie de la caverne de Platon n'a qu'a bien se tenir.

Et toi? :)

tu forces pas trop c'est ça qui est sympa
Si t'es en retard sur ton programme tu fais comment ? :peur:

8h - 19h30 boulot avec des pauses forum :)
20h-22h ciné avec des potes
22H30 petit fifa avec kevin
23h branlette

Et maintenant session Tinder :)

Le 11 juillet 2017 à 23:24:56 JacksonChirac a écrit :
8h - 19h30 boulot avec des pauses forum :)
20h-22h ciné avec des potes
22H30 petit fifa avec kevin
23h branlette

Et maintenant session Tinder :)

J'en reste pantois

8h - 19h30 boulot avec des pauses forum

la tristesse

Le 11 juillet 2017 à 23:26:31 carmelo77777 a écrit :
8h - 19h30 boulot avec des pauses forum

la tristesse

La réussite, qu'ils diront

Je t'avais traité de dechet sur un de tes topics.
Mais si c'est ça ta journée,respect.

Le 11 juillet 2017 à 23:29:20 SiR4l4 a écrit :
Je t'avais traité de dechet sur un de tes topics.
Mais si c'est ça ta journée,respect.

C'est comme ca que se déroule mes journées, oui. Merci.

belle fic maintenant va dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Quelle prose [[sticker:p/1kkn]]
Hélas l.ARE n'est pas éternelle ...
Autre question, comment fais-tu pour te payer un resto, du vin blanc ect..
C'est pas tous les jours pâte au beurre?

11h30: J'arrive à la salle. Parking presque vide, salle vide. Une fois de plus mes horaires de privilégié me permettront de ne pas me mélanger à l'infâme plèbe des salariés et autres retraités attendant la mort telle une ultime délivrance après une vie d’infamie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553623-1466366188-risitas6.png

Le 11 juillet 2017 à 23:34:40 SiR4l4 a écrit :
Autre question, comment fais-tu pour te payer un resto, du vin blanc ect..
C'est pas tous les jours pâte au beurre?

J'ai de côté une belle somme + chômage + intérim très occasionnel (disons le franchement TRÈS TRÈS occasionnel)

Par contre quand tu retombera au RSA tu pourra oublier les Montbazillac et autres produits "confort" [[sticker:p/1lm9]]

Le 11 juillet 2017 à 23:36:00 phenomega a écrit :
Par contre quand tu retombera au RSA tu pourra oublier les Montbazillac et autres produits "confort" [[sticker:p/1lm9]]

Triste mais vrai.

Le 11 juillet 2017 à 23:37:03 VapormaxCDG a écrit :
bien écrit le prolo

C'est du premier jet. Sans prétention aucune.

Ce topic est vraiment légendaire :rire:

Données du topic

Auteur
Chomeurdunord
Date de création
11 juillet 2017 à 23:21:56
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 312