[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Le 21 juillet 2017 à 21:46:14 EschyIe a écrit :
très bon risitas, les liens fraternels et la camaraderie sont très bien retranscrits tout au long de l'histoire, une tension sexuelle pas trop tirée par les cheveux avec Alizée, des blagues, des running gags, le compte est bon, tous les critères pour un bon Risitas sont respectés
Merci khey ! Et quels points par exemple ?
Le 21 juillet 2017 à 22:27:32 ProyectoTQ a écrit :
D'habitude je suis un ghostfag, mais ton risitas est tellement bon SWEET
Merci mon khey ! Et Berserk est mon manga préféré d'ailleurs.
Excellent risitas l'op
Tellement excellent que c'est le premier ou je poste
( ghostfag confirmé)
SWEET khey
J'ai un peu oublié, c'est qui Alex déjà ?
Sinon l'auteur je suis là dès le début et franchement bravo..tenir un tel ryrhme, t'es un respectable auteur
Le 21 juillet 2017 à 22:29:07 LeDernierSith a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 21:46:14 EschyIe a écrit :
très bon risitas, les liens fraternels et la camaraderie sont très bien retranscrits tout au long de l'histoire, une tension sexuelle pas trop tirée par les cheveux avec Alizée, des blagues, des running gags, le compte est bon, tous les critères pour un bon Risitas sont respectés
j'en sais rien j'voulais juste pas mettre de 20
Le 21 juillet 2017 à 22:33:00 PhenomenalMe a écrit :
Excellent risitas l'op
Tellement excellent que c'est le premier ou je poste( ghostfag confirmé)
SWEET khey
Merci khey, j'apprécie ! La sweet arrive dans quelques minutes, je termine les derniers stickers là
Le 21 juillet 2017 à 22:55:27 _roman_bellic_1 a écrit :
J'ai un peu oublié, c'est qui Alex déjà ?Sinon l'auteur je suis là dès le début et franchement bravo..tenir un tel ryrhme, t'es un respectable auteur
Un gars un peu relou dans notre chambre !
Merci khey, c'est pas facile j'ai souvent des retards de quelques minutes (comme là ) et je m'en excuse mais je fais au mieux !
Le 21 juillet 2017 à 23:02:17 PatesDeProlo a écrit :
Très bon risitas comme depuis le début kheymême si depuis quelques chapitres ces derniers sont un peu plus court, mais ça doit être dû au fait que le meilleur est passé
Allez on écrit
Merci d'être là depuis le début ! Oui c'est un petit peu plus court mais c'est pas voulu, j'ai pas envie de le finir ce risitas tout comme j'avais pas envie de finir le stage mais il faudra bien malheureusement ! De toute façon on s'approche de la fin là
Le 21 juillet 2017 à 23:06:56 Arthy-SSJ a écrit :
L'op qui m'oublie
Pas du tout khey, j'ai vu ta demande de sweet si c'est ça dont tu me parle
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147