Topic de ilevel916 :

Docteur Mike 10/10, jeune, médecin, riche, sportif, chien 10/10, femme 10/10

4m abo pour un lambda +... heureusement qu'il a le statut professionnel derrière lui pour faire mouiller les vénales
Ahi, tu as oublié qu'il est sympa en plus de tout ça :rire:
Il a des vieux mollets 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png
Pas très courageux quand il a fait ses excuses sur sa chaîne secondaire avec beaucoup moins d'abonnés par contre. C'est son seul défaut a priori

Ce qui me facine avec les ricains c'est que j'ai l'impression que le concept de vanité n'existe pas :hap:

Il y a un tel niveau de narcissisme dans ce continent que je pense sincèrement que la plupart ne se rendent pas compte à quel point ils sont prétentieux, même dans la quasi totalité des productions américaine, tu vois jamais un mec se faire taxé de prétentieux :hap:

Le meme qui sest fait choper a une fete sur une bateau pdt le confinement avec des prostituées 4/10?

il est homo cela dit

mais np

Le 09 août 2021 à 04:26:28 :
Ce qui me facine avec les ricains c'est que j'ai l'impression que le concept de vanité n'existe pas :hap:

Il y a un tel niveau de narcissisme dans ce continent que je pense sincèrement que la plupart ne se rendent pas compte à quel point ils sont prétentieux, même dans la quasi totalité des productions américaine, tu vois jamais un mec se faire taxé de prétentieux :hap:

Pourquoi y'a toujours des incels qui veulent me rappeler à quel point j'suis repoussant ? Laissez moi oublier mes problèmes bordel

Données du topic

Auteur
ilevel916
Date de création
6 juillet 2017 à 13:10:46
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 327