Docteur Mike 10/10, jeune, médecin, riche, sportif, chien 10/10, femme 10/10
Le 08 août 2021 à 04:15:54 :
Le 06 juillet 2017 à 13:25:00 :
tout sonne faux, il est ultra BG certes mais cette obsession pour la mise en scène doit cacher une blessure secrète... un micropénis sûrementExact, un grand vide intérieur qu'il essaye de combler en cochant tout les clichés de la réussite.
Je me demandais justement l'interet d'avoir un insta aussi fournit quand tu as réussi ta vie dans le réel, pas quand t'es une pseudo influenceuse.
Il dois avoir un problème de confiance en soit ou autre, Paz sur lui nonobstant
il est un peu grassouillet
(selon lui)
Îl est ridicule ce vieux mec.
Énorme ringard.
Pour avoir besoin de se montrer sur Instagram et se faire une commu faut pas avoir confiance en soi.
En plus de ça zéro dégaine + moche + avoir une commu Instagram/YouTube fait pitié.
Le 08 août 2021 à 18:43:41 :
vu sa gueule ça se voit qu’il se faisait frapper au collège et que c’était un loser au lycée (c’est toujours un loser, mais Instagram et YouTube ont permis aux ratés en tout genre de se faire une commu de victimes comme eux l’étaient
Corentin le pucix du forum nous explique que les gens qui réussissent se sont tous fait bully
Le 06 juillet 2017 à 13:10:46 :
https://www.instagram.com/doctor.mike/?hl=frAméricain
Sait s'habiller classe
1m85+
Que du muscle
Ultra BG
S'occupe des enfants malades
Participe à oeuvre caritatives
Passe à la télé
N'importe quelle meuf voudrait baiser avec lui dans la seconde
TU TE FOU DE MA GUEULE ?
il n'a AUCUN MOLET , des cuisses moyenne , il est totalement disproportionné, il a les épaules tombantes, un visage naturellement bouffie , il va très mal vieillir si il prend le moindre kilos toute sa face va devenir ronde, des grosses pommettes etc..
Tous les youtubeurs/influenceurs sont des ex victimes. Ressentir le besoin de se montrer sur Instagram et de se faire sans cesse valider par des inconnus, c’est parce que ces gens là ont souffert d’être des outcast pendant des années.
Le mec il est médecin c’est un daron et il s’affiche sur Instagram et fait joujou avec les réseaux comme une cagole de 14 ans ? 😂😂😂
Gros déchet.
Et Instagram c’est rincé à mort et quand t’es un mec j’en parle même pas à quel point c’est gênant
Le 08 août 2021 à 19:03:13 :
Tous les youtubeurs/influenceurs sont des ex victimes. Ressentir le besoin de se montrer sur Instagram et de se faire sans cesse valider par des inconnus, c’est parce que ces gens là ont souffert d’être des outcast pendant des années.Le mec il est médecin c’est un daron et il s’affiche sur Instagram et fait joujou avec les réseaux comme une cagole de 14 ans ? 😂😂😂
Gros déchet.
Et Instagram c’est rincé à mort et quand t’es un mec j’en parle même pas à quel point c’est gênant
Données du topic
- Auteur
- ilevel916
- Date de création
- 6 juillet 2017 à 13:10:46
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 152