Docteur Mike 10/10, jeune, médecin, riche, sportif, chien 10/10, femme 10/10
topic clos
Le 06 juillet 2017 à 13:12:13 :
Il est moche
Il incarne la réussite à l’état pure
Après on sait tous comment tenir ce genre de mode de vie car l’intelligence suffit pas pour tenir boulot muscu insta famille surtout aux states y’a un truc qui fait gagner beaucoup de temps
Sans parler de ce détails il m’impressionne et tous ce que l’op a dit sur lui est vrai
Le 08 août 2021 à 04:25:26 :
Il incarne la réussite à l’état pureAprès on sait tous comment tenir ce genre de mode de vie car l’intelligence suffit pas pour tenir boulot muscu insta famille surtout aux states y’a un truc qui fait gagner beaucoup de temps
Sans parler de ce détails il m’impressionne et tous ce que l’op a dit sur lui est vrai
C'est quoi ?
J'ecouterai pas ses conseils perso
Aya, mais le mec c'est Jack de Lost avec plus de cheveux... Putain, on peut pas faire plus caricaturale
Par contre, il ressemblerait pas à grand chose sans sa go muscu
Le 08 août 2021 à 04:44:59 :
Aya, mais le mec c'est Jack de Lost avec plus de cheveux... Putain, on peut pas faire plus caricaturalePar contre, il ressemblerait pas à grand chose sans sa go muscu
Aya, mais le mec c'est Jack de Lost avec plus de cheveux... Putain, on peut pas faire plus caricaturalePar contre, il ressemblerait pas à grand chose sans sa go muscu
Le 08 août 2021 à 18:31:30 :
Vous pensez qu'il se fait plus en tant que Docteur ou en tant que Influenceur ?
Il se fait plus en sortant avec ds meufs blindés 10/10
Un outil de l'élite
Données du topic
- Auteur
- ilevel916
- Date de création
- 6 juillet 2017 à 13:10:46
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 152