[PREPA] Henri du Rire Jaune est pris à l'ESCP
Le 05 juillet 2017 à 02:58:28 Jean-Cassini a écrit :
Sur ce, il est temps de vous quitter, les oraux pour les prestigieuses écoles d'ingénieurs CCP ne vont pas se préparer tout seulsOn se couche à 3h du matin, on se lève à 8h30 comme un zombie pour préparer son TIPE et on a la sensation d'avoir réussi sa vie
Le 05 juillet 2017 à 02:58:04 LaicardDeter3 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:56:24 CriDeNoeI_ a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:51:14 LaicardDeter3 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:47:18 AxiomeDeChoix a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:46:43 LaicardDeter3 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:45:12 CoeurOr a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:43:50 LaicardDeter3 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:41:24 CoeurOr a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:39:38 AxiomeDeChoix a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:36:41 CoeurOr a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 02:35:04 AxiomeDeChoix a écrit :
D'ailleurs ça a pas crame à supelec Rennes y'a quelques mois ?Si, j'y ai perdu mon meilleur pote.. le seul que je m'étais fait en ingé d'ailleurs.
Mais j'pense que je ferai un topic très prochainement pour expliquer les raisons de mon exclusion de mes 2 formations, c en partie lié à ça.
Mes condoléances khey
Exclure carrément tu peux pas négocier de revenir ?
attend on dérive en HS là, je vais faire un topic pour expliquer ma situation car c'est assez complexe en vrai
J'attends impatiemment, putain le mec qui se vantait d'avoir enculé le système et qui narguait les jean-prépas du forum Comme quoi la prépa finit TOUJOURS par te niquer
De quoi tu parles ? J'ai rien enculé du tout, je ne suis pas passé par je ne sais quelle combine pour arriver là où je suis, j'ai affronté le système de face comme un bonhomme igo
Supelec post mp est plus dure à avoir que l'ESCP post ecs
Effectivement pour ça que c'est pas scandaleux mais ça change rien au fait qu'une fois en école d'ingé il a réussi à sortir de cet enfer... du moins c'est ce qu'il pensait, car la prépa finit toujours pas te rattraper
Une de mes citations phares : "La Prépa ne mène qu'à la déchéance, que ce soit sociale ou professionnelle
"C'est bon et profond khey, tu devrais écrire un livre
Avec un titre du genre "Discours de la servitude volontaire"
J'ai eu de la "chance" de raté ma prépa n’empêche, ça me permettra de niquer le système
Sur ce, il est temps de vous quitter, les oraux pour les prestigieuses écoles d'ingénieurs CCP ne vont pas se préparer tout seulsOn se couche à 3h du matin, on se lève à 8h30 comme un zombie pour préparer son TIPE et on a la sensation d'avoir réussi sa vie
Tu n'as pas lu tes Cassini, je pense que tu peux négliger tes oraux
Ah dommage j'étais en train de rédiger le topic, bah je le posterai un autre jour, dors bien khey moi CCP j'avais dormi 4h j'avais rien respecté
Go 5/2 pour niquer des mères
J'étais 5/2 libre, j'ai loupé Mines-Ponts à 12 points sur un 7 en Français et j'avais Centrale Lilles/Marseille mais pas inscrit (de toutes façon osef de ce concours et de son jury de singes trisomiques )
Après une année en enfer, j'avale sereinement la pillule
Je voulais faire 7/2 pour l'X, mais j'ai assez forcé comme ça je crois, l'ENSIMAG ça m'ira très bien
Le 05 juillet 2017 à 03:00:24 CoeurOr a écrit :
Ah dommage j'étais en train de rédiger le topic, bah je le posterai un autre jour, dors bien khey moi CCP j'avais dormi 4h j'avais rien respecté
Le 05 juillet 2017 à 03:01:22 CriDeNoeI_ a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:00:24 CoeurOr a écrit :
j'en suis à la moitié patience
Les trous de balle qui viennent lancer un débat "X vs HEC"
Le 05 juillet 2017 à 03:01:07 Jean-Cassini a écrit :
Go 5/2 pour niquer des mères
J'étais 5/2 libre, j'ai loupé Mines-Ponts à 12 points sur un 7 en Français et j'avais Centrale Lilles/Marseille mais pas inscrit (de toutes façon osef de ce concours et de son jury de singes trisomiques )
Après une année en enfer, j'avale sereinement la pillule
Je voulais faire 7/2 pour l'X, mais j'ai assez forcé comme ça je crois, l'ENSIMAG ça m'ira très bien
ce mec aurait minoré la MPSI 3 du lycée de Tulle
Une dernière avant d'aller dormir, j'ai un pote qui a vraiment minoré la PCSI de Edmond Perrier à Tulle, et qui entre à la Toulouse Business School l'an prochain
Le 05 juillet 2017 à 03:03:35 Leftshark a écrit :
ça prouve une fois de plus si cela était nécessaire que le niveau d'entrée en ESC est risible, ce mec aurait minoré la MPSI 3 du lycée de Tulle et il se retrouve à la 3ème école de commerce du classement
Les trous de balle qui viennent lancer un débat "X vs HEC"
Parler mal du concours centrale puis passer les ccp
14 en Anglais partout et 6 à Centrale et toi ?
7 en Français, dommage ma copie est tombée sur la mauvaise marche, à côté de ça y a des mecs qui ont minoré leur classe toute l'année et pondus une daube en 2h30, ils ont lâché un petit 16 oklm + admissibilité à Centrale Paris
Le 05 juillet 2017 à 03:06:26 Jean-Cassini a écrit :
Parler mal du concours centrale puis passer les ccp
14 en Anglais partout et 6 à Centrale et toi ?
7 en Français, dommage ma copie est tombée sur la mauvaise marche, à côté de ça y a des mecs qui ont minoré leur classe toute l'année et pondus une daube en 2h30, ils ont lâché un petit 16 oklm + admissibilité à Centrale Paris
Double 8 telle la légion dans ces matières du Sheitan
https://www.ipesup.fr/formation/premiere-s-pilote/
https://www.ipesup.fr/formation/terminale-s-pilote/
Plus du double dans les matières scientifiques
La même en Physique, en maths j'ai eu mes pires notes du concours j'ai lâché 10 et 10 en maths à Centrale, j'étais déjà en vacances dans ma tête pendant les épreuves
Les sujets de Centrale bien plus difficiles que l'X cette année
Y a quand même des lascars qui ont tapé des 20 dessus, respect
Edit: pour te donner un ordre d'idée, sur mon 10 à Maths 1 j'ai fais genre 10-15% du sujet, la même à Maths 2
Le 05 juillet 2017 à 03:14:44 Jean-Cassini a écrit :
La même en Physique, en maths j'ai eu mes pires notes du concours j'ai lâché 10 et 10 en maths à Centrale, j'étais déjà en vacances dans ma tête pendant les épreuves
Bougez en MP. On est la pr rager sur le rire jaune
Le 05 juillet 2017 à 03:14:44 Jean-Cassini a écrit :
Edit: pour te donner un ordre d'idée, sur mon 10 à Maths 1 j'ai fais genre 10-15% du sujet, la même à Maths 2
La légende dit que ces sujets ont été rédigé par Biausser
Pour les mines par contre pas d'excuse, c'est un vrai concours hlal,
Données du topic
- Auteur
- CriDeNoeI_
- Date de création
- 4 juillet 2017 à 23:57:13
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 361