[PREPA] Henri du Rire Jaune est pris à l'ESCP
https://twitter.com/lerirejaune/status/881817396532695040
Après avoir cubé, sauf que lors de sa 3eme année il a changé de filière, passant de ECS à ECE parce que c'est plus simple
Après avoir payé une Prépa privée 10k (je m'y connais pas en Prépa eco mais ils en parlent sur Twitter)
Alors que c'est un déchet qui a eu du mal à avoir la Mention AB au Bac (cf sa vidéo Bac), vos avis sur ce mec ?
Je l'ai vu aux oraux de l'ESSEC aussi
Il a pas un classement terrible à l'ESCP mais ca suffit à rentrer
Je ne suis as colleur.
Et sinon l'ESCP c'est une bonne école de commerce mais le niveau n'a rien à voir avec un ENS, à part pour la filière PT
[00:06:26] <skylairs_jvc>
L'ESCP c'est quel groupe ? C'est vraiment bien classé genre niveau ENS ? Parce que retaper une année il faut que ça soit utile.
Escp c'est une ESC top 5 je crois, derrière HEC, ESSEC et EM Lyon. C'est une école d'épiciers, rien à voir avec l'ENS
Bien de copier mon topic ?
Je l'ai vu aux écrits à Saint-Maur en plus, j'ai bien fait de ne pas lui adresser la parole contrairement aux kikoos
Le 05 juillet 2017 à 00:01:12 Spitfirewheels a écrit :
Je l'avais vu aux oraux de l'em, tant mieux ça fera une place en plus
Pas forcément khey, il a peut être pris la place d'un autre candidat puisqu'il est illégitime, or cet autre candidat va logiquement aller à l'EM, ce qui retire une place, peut être la tienne
Données du topic
- Auteur
- CriDeNoeI_
- Date de création
- 4 juillet 2017 à 23:57:13
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 361