[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Heu bonsoir, ici le commandant des forces globales
Il est impératif de souligner que l'ennemi prépare la riposte. Ils n'attaqueront pas notre drapeau, ils préparent une colonisation à grande échelle.
Parmi nos plus fin stratèges certains appuyent la thèse suivante:
Nous venons de déclencher la grande guerre des pixels. Nous ne pouvons crier victoire ce soir, demain est une autre bataille.
Le 05 juillet 2017 à 03:52:08 VallsKyrie a écrit :
Heu bonsoir, ici le commandant des forces globalesIl est impératif de souligner que l'ennemi prépare la riposte. Ils n'attaqueront pas notre drapeau, ils préparent une colonisation à grande échelle.
Parmi nos plus fin stratèges certains appyuent la thèse suivante:
Nous venons de déclencher la grande guerre des pixels. Nous ne pouvons crier victoire ce soir, demain est une autre bataille.
Le 05 juillet 2017 à 03:47:16 Sacplastik a écrit :
Bon les kheys de la nuit. Pour ceux qui restent et se battent pour la France, j'ai un cadeau.
A 4H35 la vidéo de la guerre sortira sur ma chaîne !
Dans le viseur DU LOURD avec reconstitution, interview, scènes d'action, commémoration et les fameuses dédis
Bref, 8 minutes de résumé épiques !
Je dois y etre mais sous un autre pseudo, je ne suis pas mort au front c'est la moderation collaboratrice qui a eu raison de moi
Le 05 juillet 2017 à 03:50:40 Manu532 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:49:13 SeichesSurLoire a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:38:37 Guhbiu a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:34:12 SeichesSurLoire a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:32:35 Guhbiu a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:29:47 SeichesSurLoire a écrit :
Il y a moyen que je place un drapeau Guyannais au dessus du drapeau et de la bannière ? https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/29/Flag_of_French_Guiana.svg/langfr-225px-Flag_of_French_Guiana.svg.png
La Guyane française vous a soutenu les fwèw, baiser les brésiliens c'est toujours un plaisirY'a déja des couleurs jaune et verte en haut ca va aller vite, je peux t'aider si tu veux soldat
Merci
Il faut faire un plan mais je sais pas comment faire, avec Paint ?en fait une autre fois khey, les brésiliens reviennent en zone bleue je repars défendre
Compréhensible
J'ai enfin réussi à faire un plan avec Paint, je le poste quand même ici, au cas où un khey s'ennuie et veut m'aider, et surtout, ne le détruisez pas ! La Guyane Française, fier territoire français en Amérique du Sud.
Troller les brésiliens c'est dans notre ADNIl y en a déjà un ici nan : http://pixelcanvas.io/@519,-624
Suffit de le terminer
Oui à la base c'est la drapeau d'une région au brésil (on a quasiment le même, sauf que notre étoile est au milieu et non sur un côté), c'est moi qui a commencé à le modifier mais c'est mal proportionné et très moche
Le 05 juillet 2017 à 03:51:34 Sacplastik a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:48:40 Denzo2 a écrit :
Bon les kheys de la nuit. Pour ceux qui restent et se battent pour la France, j'ai un cadeau.
Dans le viseur DU LOURD avec reconstitution, interview, scènes d'action, commémoration et les fameuses dédis
Bref, 8 minutes de résumé épiques !rajoute moi kheys j'y étais
Trop tard. En espérant pour toi que tu aies complétés le sondage du khey qui le spamait.
tant pis, une simple allhusion dans la description me suffit, au moi khey " -Denzo- "
Le 05 juillet 2017 à 03:54:56 Denzo2 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:51:34 Sacplastik a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:48:40 Denzo2 a écrit :
Bref, 8 minutes de résumé épiques !rajoute moi kheys j'y étais
Trop tard. En espérant pour toi que tu aies complétés le sondage du khey qui le spamait.
tant pis, une simple allhusion dans la description me suffit, au moi khey " -Denzo- "
Tu posteras un commentaire comme tout le monde, pas de traitement dr faveur
Le 05 juillet 2017 à 03:57:18 ArbreOrange a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:55:48 Ollmix a écrit :
On m'a demandé le screen que voiciY ajuste à les dissuader pour qu'ils arrêtent, go mettre une bonne partie de notre force de frappe ici http://pixelcanvas.io/@4133,708 pendant 5 minutes, le temps de reprendre le flag, après ils auront abandonner et on aura plus à se soucier de ça
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330