[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 05 juillet 2017 à 03:31:46 [Jean-Biscuit] a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 03:24:48 [Jean-Biscuit] a écrit :
Je remet à jour tant que des soldats se présentent :-Front Bleu
JulianPankratz
[M]agnus
Lumone
Ernest--Chab37
sebastien100
[PaperPlanes]
sanzc
MinotaurGoth
Ejipe-Front Blanc
VitruvianMan
hapouch2
RekET
Tostadas
sebastien100
[Jean-Biscuit]
Lumone
[PaperPlanes]
Harounan
Manu532-Front Rouge
SardineDeFoutre
sebastien100
KOMJBOUAMONTE
Gotdayum5
Lumone
PremierTour
AntadrielCourage mes camarades de la garde de nuit !
Sergent de l'ombre au rapport les kheys !
Je savais pas si je devais me refaire un compte vu que glados m'a ban par erreur... MAIS J'Y ETAIS !
Les kheys... c'est beau ! J'en rêvais et vous l'avez fais... QUE DIS-JE ! ON L'A FAIS !
Rendez vous compte : grâce à des stratégies élaborer par une coopération qui ce joue de jour comme de nuit, on a réussis à battre ce qui semblait être imbattable ! Un titan que nous avons battu et que nous sommes devenu...
On peut vraiment etre fier de nous pour une deuxième raison : Les bréziliens pensent qu'on utilise des bots...
Mais n'oubliez pas soldats que LE jour de vérité se rapproche : le 14 juilliet.
Si le 15 le drapeau est encore sous les couleurs du drapeau tricolore, on aura gagné la guerre.
Alors soldats, d'ici là : SASAGEYO !!!
Ps : Je suis el famoso " 7 -1 " en haut du drapeau mais qui depuis a été effacé...
Le 05 juillet 2017 à 03:40:09 InkBlood a écrit :
http://pixelcanvas.io/@4162,728Attention ici aussi
ViKing_6 ViKing_6
05 juillet 2017 à 03:39:52
Alerte
Ah oui, les kheys vétérans, j'aurai besoin d'un peu d'aide : je ferai peut-être une médaille commémorative pour chaque grande campagne sur pixelcanvas (roumanie, europe, koreus...) ; et j'aurais besoin d'un élément "marquant" de chaque campagne pour faire l'identité de la médaille. Là par exemple pour le brésil j'ai pris le "Zidaned" ( ) parce qu'il m'avait vraiment fait rire et qu'on l'avait tous vu
Donc vu que je ne suis là que depuis la tasse des romanian tears, j'aimerais bien que vous me disiez par MP quels sont les événements marquants des campagnes précédentes
Dernière question : y a un mp de commandement officiel ? disons que j'aimerais bien être le responsable médailles officiel, et en contact avec les dirigeants des différentes sections
Juste avant il y a eu la bataille de l'Europe contre les roumains qu'on a gagné
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330