[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 05 juillet 2017 à 03:23:14 ViKing_6 a écrit :
RAPPEL : LISTE DES MEDAILLESToutes sont disponibles sur Risibank en tapant "médaille".
MÉDAILLE DE LA BATAILLE DU BRÉSIL
Pour tous les kheys qui ont posé au moins un pixel sur le drapeau brésilien.MÉDAILLES DES BATAILLONS DE TIREURS D'ÉLITE BLEUS, BLANCS ET ROUGES
Pour les kheys qui ont fait équipe pour défendre des incursions de pixels isolés les zones du drapeau.MÉDAILLE DU COMMANDEMENT
Pour les kheys qui ont coordonné, organisé et dirigé cette opération à grande échelle.MÉDAILLE DES COMMUNICATIONS EXTÉRIEURES
Pour les kheys qui ont négocié, communiqué, tissé des alliances avec les autres factions.MÉDAILLE DE L'ÉQUIPE DE NUIT
Pour les kheys qui ont défendu la nuit les gains effectués le jour, et repoussé victorieusement les contre-attaques desespérées d'un ennemi pourtant supérieur en nombre.Je suis l'auteur de toutes ces médailles, et il y en aura d'autres, mais pas ce soir
Si vous avez une unité, envoyez moi un mp pour faire une médaille. Pas de médailles individuelles pour l'instant.
Sont déjà prévues :
Médaille des fronts secondaires
Médaille du Front Brésilien
Médaille des communications internes
Médaille des alliés
Médaille de l'assaut final
Magnifique ! Je m'apprêtais de même à faire une synthèse. Nous saluons tous votre travail d'exception soldat !
Le 05 juillet 2017 à 03:24:48 [Jean-Biscuit] a écrit :
Mise à Jour :-Front Bleu
JulianPankratz
[M]agnus
sebastien100
[PaperPlanes]
sanzc
MinotaurGoth
Ejipe-Front Blanc
VitruvianMan
hapouch2
sebastien100
[Jean-Biscuit]
[PaperPlanes]
Harounan
Manu532-Front Rouge
SardineDeFoutre
sebastien100
Gotdayum5
PremierTour
AntadrielCourage mes camarades de la garde de nuit !
Le 05 juillet 2017 à 03:23:14 ViKing_6 a écrit :
RAPPEL : LISTE DES MEDAILLESToutes sont disponibles sur Risibank en tapant "médaille".
MÉDAILLE DE LA BATAILLE DU BRÉSIL
Pour tous les kheys qui ont posé au moins un pixel sur le drapeau brésilien.MÉDAILLES DES BATAILLONS DE TIREURS D'ÉLITE BLEUS, BLANCS ET ROUGES
Pour les kheys qui ont fait équipe pour défendre des incursions de pixels isolés les zones du drapeau.MÉDAILLE DU COMMANDEMENT
Pour les kheys qui ont coordonné, organisé et dirigé cette opération à grande échelle.MÉDAILLE DES COMMUNICATIONS EXTÉRIEURES
Pour les kheys qui ont négocié, communiqué, tissé des alliances avec les autres factions.MÉDAILLE DE L'ÉQUIPE DE NUIT
Pour les kheys qui ont défendu la nuit les gains effectués le jour, et repoussé victorieusement les contre-attaques desespérées d'un ennemi pourtant supérieur en nombre.Je suis l'auteur de toutes ces médailles, et il y en aura d'autres, mais pas ce soir
Si vous avez une unité, envoyez moi un mp pour faire une médaille. Pas de médailles individuelles pour l'instant.
Sont déjà prévues :
Médaille des fronts secondaires
Médaille du Front Brésilien
Médaille des communications internes
Médaille des alliés
Médaille de l'assaut final
Je sais pas si je mérite la médaille du commandement, je suis Colonel quand même
Je change la médaille UN pour la futur médaille des communications.
Le 05 juillet 2017 à 03:24:48 [Jean-Biscuit] a écrit :
Mise à Jour :-Front Bleu
JulianPankratz
[M]agnus
sebastien100
[PaperPlanes]
sanzc
MinotaurGoth
Ejipe-Front Blanc
VitruvianMan
hapouch2
sebastien100
[Jean-Biscuit]
[PaperPlanes]
Harounan
Manu532-Front Rouge
SardineDeFoutre
sebastien100
Gotdayum5
PremierTour
AntadrielCourage mes camarades de la garde de nuit !
Le 05 juillet 2017 à 03:24:29 Ernest--Chab37 a écrit :
Mais c'est quoi cette attaque eco + ?Hier, à cette heure il y avait des milliers de pixels ennemis...
Le 05 juillet 2017 à 03:24:01 Manu532 a écrit :
Je pense que nous pouvons recommencer la lutte pour la bannière tout en restant attentif à notre grand drapeau, par quel front devrions nous nous attaquer à la bannière brésilienne, nord au sud ? Un commandant par ici ?
C'est parti pour la bannière ! Tout en couvrant nos arrières, naturellement !
Combien de kheys morts au combat ? Transmettez, à vous.
La Guyane française vous a soutenu les fwèw, baiser les brésiliens c'est toujours un plaisir
Le 05 juillet 2017 à 03:26:52 Tostadas a écrit :
N'empêche j'ai l'impression qu'ils ont abandonné
Visiblement oui. Pourtant je suis sûr qu'ils ont largement l'effectif pour reprendre leur drapeau s'ils se réveillent. Mais ils sont juste pas motivés. Notre blitzkrieg leur a fait mal psychologiquement.
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330