Topic de SpikeEarrings :

Le meilleur Need for Speed de tous les temps ?

Le 23 août 2023 à 16:28:26 :

Le 23 août 2023 à 16:20:23 :
Underground 2, tout était parfait dans ce jeu
- Dans son époque où le tuning était cool + les Fast and Furious sont à l'eur apogée
- B.O de malade
- Maps de malade
- Des voitures de malade qu'on voyait IRL
- Tuning poussé

RUUUM DUM DUMM

S'il avait eu droit à six mois de développement supplémentaire, il aurait été un des meilleurs jeux de tous les temps

Mais quand même, ce que les développeeurs ont réussi à faire en un an et demi est tout simplement grandiose. De loin le plus gros gap en qualité entre deux épisodes de la série

Et la modélisation des voitures + le son des moteurs était très réaliste, c'était du jamais vu à l'époque. 19 ans après, et encore la meilleure mélodie de 350Z de tous les jeux de voiture :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=TQiG5-BJvD4&t=2641s

Ah j'ai vu une video de Grand Theft Aero je crois que c'est la chaîne. La vache si Underground 2 avait eu tout le dev alloué.

Screens et screens de fichiers a l'appui, l'engine swap, la police, et des caisses en plus (Honda NSX et S2000, Ferrari 360) étaient prévues, On aurait pu swap la 106 de base avec le 2JZ de la Supra, le bordel :rire:

Le 23 août 2023 à 16:40:19 :

Le 23 août 2023 à 16:28:26 :

Le 23 août 2023 à 16:20:23 :
Underground 2, tout était parfait dans ce jeu
- Dans son époque où le tuning était cool + les Fast and Furious sont à l'eur apogée
- B.O de malade
- Maps de malade
- Des voitures de malade qu'on voyait IRL
- Tuning poussé

RUUUM DUM DUMM

S'il avait eu droit à six mois de développement supplémentaire, il aurait été un des meilleurs jeux de tous les temps

Mais quand même, ce que les développeeurs ont réussi à faire en un an et demi est tout simplement grandiose. De loin le plus gros gap en qualité entre deux épisodes de la série

Et la modélisation des voitures + le son des moteurs était très réaliste, c'était du jamais vu à l'époque. 19 ans après, et encore la meilleure mélodie de 350Z de tous les jeux de voiture :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=TQiG5-BJvD4&t=2641s

Ah j'ai vu une video de Grand Theft Aero je crois que c'est la chaîne. La vache si Underground 2 avait eu tout le dev alloué.

Screens et screens de fichiers a l'appui, l'engine swap, la police, et des caisses en plus (Honda NSX et S2000, Ferrari 360) étaient prévues, On aurait pu swap la 106 de base avec le 2JZ de la Supra, le bordel :rire:

J'ai vu la vidéo moi aussi :cd: ça aurait été marrant, mais Electronic Arts voulait vraiment capitaliser sur le succès énorme d'Underground 1, en surfant sur la vague

Initialement c'était Most Wanted qui devait sortir après Underground 1, j'ai entendu que l'idée c'était d'alterner entre un épisode sans police, et un épisode avec police

Le 10 juillet 2018 à 06:02:04 :
Faut être un cuck ou un pyj pour voter autre chose que Most Wanted.

Il faut respecter les goûts de tout le monde,et puis si l'Elite entière aime les mêmes épisodes c'est nul,on pourrait même pas en discuter tous ensemble. :play:

Le 23 août 2023 à 16:46:03 :
Le film de 2014 :cimer:

J'ai juste vu des extraits, dont l'un montrait le héros nu se promenant dans des bureaux à la vue de ses collègues de travail :peur:

Boom Most Wanted qui passe 1er solo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603302695-razor-te-nargue.png

30% de votes pour Most Wanted. :fete:

Mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il devient répétitif à la longue,faut y jouer à petite ou moyenne dose cet épisode,je trouve aussi. :oui:

Le 23 août 2023 à 16:10:43 :
1er - Most Wanted
2ème - Underground
3ème - Underground 2
4ème - Undercover
5ème - Carbon

1er - Carbon
2eme - Most wanted
3eme - Underground 2
4eme - Underground 1

Perso à l'époque où j'étais homme à tout faire avec une agence immo, je me souviens que j'ai dû intervenir dans un pâtelin paumé à 45 mn d'une moyenne ville :rire:

Après avoir fini mon taf j'ai discuté avec l'habitante, c'était une femme d'une 40aine d'année, dans l'heure je la Z+V ardemment :hap: Bon par contre j'ai culpabilisé, je voyais le cartable reine des neiges et patpatrouilles des enfants dans l'entrée :rire:

Un moment Nutella :bave:

Poursuite Infernale 2 sur Gamecube perso :hap:

La Murcelago jaune :bave:

Most wanted for the win :oui:
Most Wanted suivi de Hot Pursuit (2010)

Underground 2 pour l'ambiance, les musiques, le tunning, la nuit, tout, c'est toute une vibe, c'était hyper stylé quand on, était pyj.

Most wanted un peu cringe la liste noir + c'était bien uniquement car à la différence de Underground 2 y avait la police

J'ai eu que le NFS undercover sur PSP, mais qu'est ce que j'avais kiffé :bave:
Je passais mon temps là dessus et je l'ai terminé trop vite :(

J'ai voté NFU2 mais Carbon est légendaire aussi + Most Wanted qui est au même niveau
Pour la nostalgie, je me souviendrai toujours de ce Noel ou j'ai ouvert NFS U 1, j'étais tout petit, j'ai vu la cover je me suis tiens sympa, j'ai lancé le jeu plus tard je vous dis pas a quel point j'étais choqué, les grpahismes, la musique, les changements de pièces, l'intro !!!, bref dans mon coeur a tout jamais

Mais le trio légendaire reste Carbon MW et Underground 2

j'ai pas joué a tout les need for speed mais j'ai des tres bon souvenir de Carbon

Porsche 2000 était vraiment sympa avec ses circuits en côte d'azur et en Normandie :bave:

Sinon la Map de hot pursuit est cool, et on sent dans le gameplay que c'est les mecs des Burnout qui ont fait le jeu :oui:

Et Undercover est très sous côté !! Sur PS2 le jeu est hyper agréable a jouer + bon gameplay , bcp de voitures, carte sympa ...

Données du topic

Auteur
SpikeEarrings
Date de création
27 juin 2017 à 16:46:46
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 113