Topic de SpikeEarrings :

Le meilleur Need for Speed de tous les temps ?

Payback est tellement nul, c'est de la grosse merde, incroyable comment j'ai été déçu de cette bouse

Underground 2 et most wanted égalité pour ma part

Les deux ont leurs qualités qui les rendent égal

Underground 2 à finir le jeu à 100% dans sa grande ville avec toutes les épreuves et personnalisé sa voiture pendant des heures durante et most wanted pour les flics et son ambiance toute particulière

Carbon le suit de près most wanted d'ailleurs, mais il est sorti après most wanted donc il ne m'a pas surpris

Le 20 novembre 2018 à 12:54:12 RlSIBANK a écrit :
Par contre Midnight Club 3 > all NFS hein :ok:

Trop arcade pour moi, et ça ressemble trop à Midtown Madness aussi (même studios). Jamais accroché.

Le 20 novembre 2018 à 12:57:00 Lisitsa a écrit :
Payback est tellement nul, c'est de la grosse merde, incroyable comment j'ai été déçu de cette bouse

Malheureusement d'accord. Le pire NFS après Undercover.

Le 20 novembre 2018 à 12:57:08 Ibracadabra6z a écrit :
Underground 2 et most wanted égalité pour ma part

Les deux ont leurs qualités qui les rendent égal

Underground 2 à finir le jeu à 100% dans sa grande ville avec toutes les épreuves et personnalisé sa voiture pendant des heures durante et most wanted pour les flics et son ambiance toute particulière

Carbon le suit de près most wanted d'ailleurs, mais il est sorti après most wanted donc il ne m'a pas surpris

C'est vrai, je suis d'accord avec ton diagnostic ! :oui:

Le 20 novembre 2018 à 12:35:14 Miss18-25 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 12:31:32 PersonneAgee a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 12:20:29 Miss18-25 a écrit :
Underground 2 le meilleur :ok:

Rien que pour la possibilité de faire du tuning jacky sur une 106, et la faire sauter en l'air avec les amortisseurs hydrauliques portes ouvertes, en purgeant de la nitro sur un air d'Xzibit, il mérite la première place :oui:

C'était une 206 ! Et uniquement dans la version EU !

La 106 est dans la version EU + preuve : https://youtu.be/dDXrnxk3OHY dispo dès le début du jeu, j'ai fait ma carrière avec. :(

EU c'est 106 et Corsa en exclu.
US c'est Acura RSX et Honda Civic Si en exclu. :ok:

Ah mais la 206 c'est pas dans NFSU1 plutôt ? My bad, je confond.

La barre des mille votes a été franchie !! Merci ! :coeur:

Le 20 novembre 2018 à 13:03:37 PersonneAgee a écrit :

Rien que pour la possibilité de faire du tuning jacky sur une 106, et la faire sauter en l'air avec les amortisseurs hydrauliques portes ouvertes, en purgeant de la nitro sur un air d'Xzibit, il mérite la première place :oui:

La 106 est dans la version EU + preuve : https://youtu.be/dDXrnxk3OHY dispo dès le début du jeu, j'ai fait ma carrière avec. :(

206 : NFSU1 et NFSU2 US
206 et 106 : NFSU2 uniquement

Hot poursuit infernal sur ps1 une tuerie à l'époque :oui:

Le 20 novembre 2018 à 13:05:03 ousapue7 a écrit :
Hot poursuit infernal sur ps1 une tuerie à l'époque :oui:

Ton pseudo... :rire:

Le 20 novembre 2018 à 13:05:00 HaineDesPucix a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 13:03:37 PersonneAgee a écrit :

206 : NFSU1 et NFSU2 US
206 et 106 : NFSU2 uniquement

Je m'en rappelais plus. De toute façon je prenais la rx8, gris anthracite carbone, neons rouges et phares rouges :rire:

Pourtant je veux pas faire le difficile mais c'est juste :malade:

L'histoire et les personnages insupportables.

Les fameuses scènes d'actions ultra simple que tu peux même pas jouer aussi.

Le pilotage est aussi agréable que de conduire dans Saint's Row

La map est moche et mal foutu

Le système de cartes :pf:

OST merdique

Il manque littéralement des voitures, on a même pas droit à d'autres modèles qu'on a rarement eu dans NFS alors qu'ils ont les droits + Toyota a disparu. Faut pas déconner ils sont flemmards, FH à côté tu as 400 modèles.

Bref, j'étais hype avant sa sortie et j'ai jamais été aussi déçu

Personnellement j'ai voté pour NFS most wanted. Par contre je me le suis retappé il y a quelque mois et ça a très mal vieilli je trouve. Et dire qu'à l'époque j'étais obligé de baisser la configuration. :snif:
Je l'avais déjà dit il y a quelques mois mais je le répète : Conduite en État de Liberté est le meilleur NFS :oui:
Hot pursuit, quel plaisir de rouler à 300 et de foncer sur un flic stationé attendant que je passe, le voir valser dans le décor :coeur:

Le 20 novembre 2018 à 13:28:22 RSAAH a écrit :
Je l'avais déjà dit il y a quelques mois mais je le répète : Conduite en État de Liberté est le meilleur NFS :oui:

EXACTEMENT !

30 % pour Underground 2, 30 % pour Most Wanted, magnifique résultat. :noel:
Pour ma part les 2 most wanted ce valent tout les 2 :oui:
Pour moi, c'est clairement le Most Wanted de 2005 que j'ai séché à l'époque. J'avais juste fais le premier et deuxième Underground mais quand Most Wanted a débarqué, ça a été le coup de foudre. Vraiment chouette.
Most wanted aussi maos j'ai adoré le hot pursuit de 2010 qui est excellent (merci criterion)

Données du topic

Auteur
SpikeEarrings
Date de création
27 juin 2017 à 16:46:46
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 330