Topic de SpikeEarrings :

Le meilleur Need for Speed de tous les temps ?

Rien que pour la soundtrack, Underground 2 très largement. Une des meilleures soundtrack de l'histoire. Les années 00 c'était du pain béni au niveau des musiques, entre les NFL et les Smackdown vs Raw, énorme.
Gros gros fan de NFSU2 a sa sortie, j'ai pas trop aimé les suivants, par contre le dernier Unbound est vraiment sympa. Je le recommande pour ceux qui attendent le remake d'underground 2

Most Wanted
Underground 2
Hot Poursuit

le reste je sais pas

Le 22 août 2023 à 20:51:31 :
Le bon graphique entre underground et underground 2 était ouf a l’époque

Bizarrement quand j'étais gamin, je trouvais Underground 1 plus beau, mais c'était avant tout à cause des effets graphiques et de la conduite en plein centre-ville à fond

Underground 2 est au-dessus globalement, rien que la modélisation des véhicules et les sons moteurs étaient au-dessus de ce qui se faisait en 2004

Le 22 août 2023 à 20:52:54 :
J'ai joué a tous les NFS sur ps1 et ps2
Mon préféré reste NFS 3 Hot poursuit sur ps1, je connais les raccourcis et les codes par coeur; par contre ca pique les yeux sur une tv full HD4k :rire:

J'pense que la plupart des gens préfèrent la version PC à la version PS2, il est plus complet et plus clément pour nos yeux de 2023

Le 22 août 2023 à 20:55:17 :
Gros gros fan de NFSU2 a sa sortie, j'ai pas trop aimé les suivants, par contre le dernier Unbound est vraiment sympa. Je le recommande pour ceux qui attendent le remake d'underground 2

Unbound est peut-être le NFS post-Black Box le plus réussi

Hâte de jouer au remake Unreal Engine 5 de NFSU2 moi aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=Awaph0MavCw&list=PLDE0DBBFAA8E2F771&index=7

La soundtrack complète d'Underground 2, chaque musique colle parfaitement à l'ambiance nocturne du jeu. Rap, métal, Rock, électro, techno, c'est varié en plus.

Le 22 août 2023 à 21:05:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=Awaph0MavCw&list=PLDE0DBBFAA8E2F771&index=7

La soundtrack complète d'Underground 2, chaque musique colle parfaitement à l'ambiance nocturne du jeu. Rap, métal, Rock, électro, techno, c'est varié en plus.

Y'avait de tout en moins de 30 morceaux oui ! Les morceaux électro pendant les courses un peu longues c'était le feu https://www.youtube.com/watch?v=MVlt9gkP_cc :bave:

Le 22 août 2023 à 21:11:41 :

Le 22 août 2023 à 21:05:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=Awaph0MavCw&list=PLDE0DBBFAA8E2F771&index=7

La soundtrack complète d'Underground 2, chaque musique colle parfaitement à l'ambiance nocturne du jeu. Rap, métal, Rock, électro, techno, c'est varié en plus.

Y'avait de tout en moins de 30 morceaux oui ! Les morceaux électro pendant les courses un peu longues c'était le feu https://www.youtube.com/watch?v=MVlt9gkP_cc :bave:

SIN _ hard ebm et Freeland _ mind killer, quand t'es lancé à fond sur le périph c'est le feu aussi.

En métal, Ministry, Helmet et Mudvayne masterace

Need For Speed 3 : Hot Pursuit :d) Pour la nostalgie,on avait acheté un volant et des pédales pour jouer avec mon frère. :bave:

Most Wanted :d) Celui que j'ai le plus aimé

Underground 1 :d) J'ai aimé celui-là aussi avec mon frère. :bave: (Par contre mes souvenirs sont flous,je sais plus si on avait fait le 2 avec ou pas,mais le 1 ça c'est sûr,je me souvient de la tracklist avec Lil'Jon et les autres là)

C'était le bon temps ou soit je saignais les JV soit on saignait ensemble avec le frérot,merci l'auteur,tu me fais remonter de bons souvenirs.

Après,quel est LE meilleur Need For Speed?

Personne peut répondre à cette question,faudrait tous les avoir faits + c'est nos préférés ensuite,c'est subjectif.

Tout les gamers ont eus une période Need For Speed,ça c'est sûr,qu'elle ait été courte,moyenne,longue ou très longue,c'est une licence classique du JV. :oui:

Le 22 août 2023 à 21:14:06 :

Le 22 août 2023 à 21:11:41 :

Le 22 août 2023 à 21:05:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=Awaph0MavCw&list=PLDE0DBBFAA8E2F771&index=7

La soundtrack complète d'Underground 2, chaque musique colle parfaitement à l'ambiance nocturne du jeu. Rap, métal, Rock, électro, techno, c'est varié en plus.

Y'avait de tout en moins de 30 morceaux oui ! Les morceaux électro pendant les courses un peu longues c'était le feu https://www.youtube.com/watch?v=MVlt9gkP_cc :bave:

SIN _ hard ebm et Freeland _ mind killer, quand t'es lancé à fond sur le périph c'est le feu aussi.

En métal, Ministry, Helmet et Mudvayne masterace

Je plussoie
La soundtrack était tellement plus variée comparée à celle d'Underground 1 qui était plus rentre-dedans… celle d'UG2 tu peux l'écouter sans problème en dehors du contexte du jeu

Ce qui est moins vrai pour celles d'UG1 ou de MW, je trouve

enocre un topic naze où les mecs ne répondent pas objectivement (ont ils ne serait ce que joué à la moitié des jeux de la liste ? ) mais votent pour le jeu qu'ils ont connu dans leur enfance

En gros selon les generations; Hot Pursuit 95, Most Wanted et Hot pursuit 2010

super topic, on a bien appris quelque chose

Most Wanted a eu le cœur des forumeurs selon le sondage. :coeur:

Il est dans le Top 3 des meilleurs NFS de tout les temps,ça on peut le dire. :oui:

Sous la fiche du jeu :

Distinctions : Spike Video Game Award du meilleur jeu de courses
Nominations : BAFTA Games Award du meilleur jeu anglais, PLUS

Vrais reconnaissent vrais. :ange:

Le 22 août 2023 à 21:19:19 :
enocre un topic naze où les mecs ne répondent pas objectivement (ont ils ne serait ce que joué à la moitié des jeux de la liste ? ) mais votent pour le jeu qu'ils ont connu dans leur enfance

En gros selon les generations; Hot Pursuit 95, Most Wanted et Hot pursuit 2010

super topic, on a bien appris quelque chose

Hot Pursuit est sorti en 98

Le 22 août 2023 à 21:25:19 :
Most Wanted a eu le cœur des forumeurs selon le sondage. :coeur:

Il est dans le Top 3 des meilleurs NFS de tout les temps,ça on peut le dire. :oui:

Probablement. En tout cas, pour celui qui veut faire des courses-poursuites, on n'a pas fait mieux ni avant, ni depuis

Le 22 août 2023 à 21:28:20 :

Le 22 août 2023 à 21:25:19 :
Most Wanted a eu le cœur des forumeurs selon le sondage. :coeur:

Il est dans le Top 3 des meilleurs NFS de tout les temps,ça on peut le dire. :oui:

Probablement. En tout cas, pour celui qui veut faire des courses-poursuites, on n'a pas fait mieux ni avant, ni depuis

WOW !

T'es sérieux?

Tout les autres sortis après n'ont ni fait autant,ni fait mieux sur ce point?

Bon ça aussi c'est subjectif,et je pense que t'as fait tout ou presque tout les NFS sortis après pour dire ça.

En tout cas si c'est vrai,ça prouve que les Grands Jeux ne meurent jamais même avec de longues années passées. :oui:

Le 22 août 2023 à 21:33:13 :

Le 22 août 2023 à 21:28:20 :

Le 22 août 2023 à 21:25:19 :
Most Wanted a eu le cœur des forumeurs selon le sondage. :coeur:

Il est dans le Top 3 des meilleurs NFS de tout les temps,ça on peut le dire. :oui:

Probablement. En tout cas, pour celui qui veut faire des courses-poursuites, on n'a pas fait mieux ni avant, ni depuis

WOW !

T'es sérieux?

Tout les autres sortis après n'ont ni fait autant,ni fait mieux sur ce point?

Bon ça aussi c'est subjectif,et je pense que t'as fait tout ou presque tout les NFS sortis après pour dire ça.

En tout cas si c'est vrai,ça prouve que les Grands Jeux ne meurent jamais même avec de longues années passées. :oui:

Bah je n'ai pas de contre-exemples de jeux de bagnoles qui avaient un meilleur système de police que NFSMW

Heureusement que les poursuites sont réussies tu vas me dire, c'est le cœur du jeu :noel:
C'était vraiment un titre important pour EA, les deux NFS précédents n'avaient pas la police

Oui,peu importe l'épisode,des courses-poursuites pourries dans un NFS,y'a quelque chose qui manque quoi,comme un Final Fantasy sans balades en Chocobos ou Aéronefs. :hap:

Le 22 août 2023 à 21:40:24 :
Oui,peu importe l'épisode,des courses-poursuites pourries dans un NFS,y'a quelque chose qui manque quoi,comme un Final Fantasy sans balades en Chocobos ou Aéronefs. :hap:

Un peu comme un départ de Formule 1 sans grid girls, ou un barbecue sans saucisses

Données du topic

Auteur
SpikeEarrings
Date de création
27 juin 2017 à 16:46:46
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 113