Mon chef va me défoncer bordel
ca me rapelle mon 1er jour dans mon ancien taff au credit agricole, le chef m'envoi avec mon binome (1 semaine d'anciennete lui) acheter un paillasson pour le sas de l'agence
on c'est ramene 1h apres avec un tapis à poil long blanc de chez but style peau d'ours Blanc a 130e
Le chef a fait la tete d'un mec a qui on ramene un cadavre et apres il a péte un plomb il nous a pourri la gueule et nous a renvoyé à But
putain des barres j'en pleure en y repensant
Putain
Le 20 juin 2017 à 16:26:30 BlancheCastille a écrit :
6 pages toujours pas de réponse du patron ?Le 20 juin 2017 à 16:26:30 BlancheCastille a écrit :
6 pages toujours pas de réponse du patron ?
L'assistante ma répondu traité je ne sais ce que cela veut dire
Si c'est validé AYAA, bon en meme temps normal quoi
L'assistante ma répondu traité je ne sais ce que cela veut dire
Elle parle de ta convocation pour entretien préalable à un licenciement. Y'a plus qu'à l'imprimer et c'est ok
Le 20 juin 2017 à 16:48:49 75kg a écrit :
Le 20 juin 2017 à 16:45:46 rexfrancia a écrit :
je commence a me demander. pas de screen de mail ? de photo du ventilo ? ou j'ai loupé quelque choseJ'attend la validation sur l"outil RH mtn je pense que pour le moment elle la juste transmis au chef pour accord.
Aller Marion
Le 20 juin 2017 à 16:48:49 75kg a écrit :
Le 20 juin 2017 à 16:45:46 rexfrancia a écrit :
je commence a me demander. pas de screen de mail ? de photo du ventilo ? ou j'ai loupé quelque choseJ'attend la validation sur l"outil RH mtn je pense que pour le moment elle la juste transmis au chef pour accord.
Bien joué khey ! tu auras l'esprit bien clair et bien frais pour argumenter !
Le 20 juin 2017 à 16:52:49 pavel789 a écrit :
Ok benjamin
PREJENT
Le 20 juin 2017 à 16:32:44 Chickensauce a écrit :
ca me rapelle mon 1er jour dans mon ancien taff au credit agricole, le chef m'envoi avec mon binome (1 semaine d'anciennete lui) acheter un paillasson pour le sas de l'agence
on c'est ramene 1h apres avec un tapis à poil long blanc de chez but style peau d'ours Blanc a 130e
Le chef a fait la tete d'un mec a qui on ramene un cadavre et apres il a péte un plomb il nous a pourri la gueule et nous a renvoyé à But
putain des barres j'en pleure en y repensant
Mais comment c'est possible d'être aussi con PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- 75kg
- Date de création
- 20 juin 2017 à 15:22:37
- Nb. messages archivés
- 675
- Nb. messages JVC
- 672