Mon chef va me défoncer bordel
Le 20 juin 2017 à 15:37:20 75kg a écrit :
J'hésite à justifier dans mon mail mon choix
Facile.
De sorte à penser au développement futur de l'entreprise, mon choix s'est porté sur une Qualité Française, de sorte à favoriser le développement des partenaires locaux, et miser sur la durée du matériel.
Effectivement, l'été est une période de l'année, et notre structure a de beaux jours devant elle. Ainsi, sachant que cette période se reproduit tous les ans, il est primordial de ne pas changer de matériel d'ici l'année prochaine.
De plus, en misant sur les technologies futures, nous sommes un modèle pour le bien être de nos salariés et de l'évolution du monde entrepreneurial. Ce ventilateur étant moins gourmand en energie, nous misons donc sur la baisse de la facture électrique comparé aux ventilateurs chinois.
Le 20 juin 2017 à 15:39:59 LagendaDeJulien a écrit :
Moi tout ce que je veux savoir c'est si le ventilo est bien. Ça refroidit vraiment toute une pièce ? Bruyant ? Puissant ?
Il est pas monté, je vais le faire bientôt ce soir j'ai une réunion la après mais le vendeur ma tout montré normalement c'est NICKEL on peut meme le programmer pour qui s'active le matin vers 5/6h et quand on arrive ca soit OKLM
Respect si ça passe, ils ont joué aux cons quand même
ca me rapelle mon 1er jour dans mon ancien taff au credit agricole, le chef m'envoi avec mon binome (1 semaine d'anciennete lui) acheter un paillasson pour le sas de l'agence
on c'est ramene 1h apres avec un tapis à poil long blanc de chez but style peau d'ours Blanc a 130e
Le chef a fait la tete d'un mec a qui on ramene un cadavre et apres il a péte un plomb il nous a pourri la gueule et nous a renvoyé à But
putain des barres j'en pleure en y repensant
Le 20 juin 2017 à 15:43:28 SumoMaigre a écrit :
C'est drôle, on a fait la même ce midi avec un collègue.
Go castorama, tout en rupture sauf... Le Dyson à 329€... On l'a pris
Putain mais ta vue ca ca part comme des petits pains bordel
Les retraités qui suivent le mouvement et se font pigeonner en meme temps
L'auteur bientôt en stage à Darty
Au moins t'auras l'air conditionné
Le 20 juin 2017 à 15:41:46 75kg a écrit :
Le 20 juin 2017 à 15:39:59 LagendaDeJulien a écrit :
Moi tout ce que je veux savoir c'est si le ventilo est bien. Ça refroidit vraiment toute une pièce ? Bruyant ? Puissant ?Il est pas monté, je vais le faire bientôt ce soir j'ai une réunion la après mais le vendeur ma tout montré normalement c'est NICKEL on peut meme le programmer pour qui s'active le matin vers 5/6h et quand on arrive ca soit OKLM
Je veux un compte rendu quand tu l'auras installé !
Données du topic
- Auteur
- 75kg
- Date de création
- 20 juin 2017 à 15:22:37
- Nb. messages archivés
- 675
- Nb. messages JVC
- 672