Mon chef va me défoncer bordel
Il crève de chaud dans les bureaux, du coup on avait demandé un ventilateur par personne
Problème les chefs après discutions veulent pas passer les commandes, ca sera donc 1 ventilateur par bureau (on est 3 par bureau) et on paye de notre poche et on se fait rembourser en note de frais.
Du coup j'ai proposé a mes collègues d'aller à Darty
Ils ont joués au con, on va les niquer.
Le 20 juin 2017 à 15:25:44 huit_en_ligne a écrit :
Dans les notes de frais on ne peut généralement pas faire passer n'importe quoi, surtout si on n'est pas gradé. Sauf quand on est directeur et qu'on se paye des prostituées...
Il préfère faire passer ca en note de frais, que en commande ou il devront justifier les dépenses de chaque service.
Les ventilos Dyson putain
Ça souffle que dalle ces merdes
le ventilateur quasi aussi cher que ton futur RSA
rip l'auteur
Le 20 juin 2017 à 15:26:47 75kg a écrit :
Dans les notes de frais on ne peut généralement pas faire passer n'importe quoi, surtout si on n'est pas gradé. Sauf quand on est directeur et qu'on se paye des prostituées...Il préfère faire passer ca en note de frais, que en commande ou il devront justifier les dépenses de chaque service.
"Tres bien Celestin, afin de ne pas faire de jaloux avec vos autres collègue qui ont acheté un ventilo à 50 €, nous ne vous rembourseront que 50 €.
- Mais il m'a couté 430 €
- Ce ne serait pas juste envers vos collègue "
Le 20 juin 2017 à 15:31:00 Haddock22dick a écrit :
Le 20 juin 2017 à 15:26:47 75kg a écrit :
Dans les notes de frais on ne peut généralement pas faire passer n'importe quoi, surtout si on n'est pas gradé. Sauf quand on est directeur et qu'on se paye des prostituées...Il préfère faire passer ca en note de frais, que en commande ou il devront justifier les dépenses de chaque service.
"Tres bien Celestin, afin de ne pas faire de jaloux avec vos autres collègue qui ont acheté un ventilo à 50 €, nous ne vous rembourseront que 50 €.
- Mais il m'a couté 430 €
- Ce ne serait pas juste envers vos collègue "
Données du topic
- Auteur
- 75kg
- Date de création
- 20 juin 2017 à 15:22:37
- Nb. messages archivés
- 675
- Nb. messages JVC
- 672