[RISITAS] Bienvenue en prépa
Le 04 novembre 2018 à 20:41:29 Vistiche a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 20:38:59 ProfaneReac a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 20:29:53 Vistiche a écrit :
Mais tu es content pour tes frères d'arme du Discord qui ont tous eus d'excellentes surprises aux oraux et décrochent les écoles qu'ils souhaitaient avoir sur Mines-Ponts.
Alors t'as réussi à te passionner pour l'info ou toujours pas?
Restez BRANCHER
Bref bon courage pour tes années de fac, tu as pris la bonne décision ; tu pensais faire El Karoui c'est ça?
Bordel Jean Cassini ce khey en or massif, tu nous a régalés avec ce Risitas
Le 04 novembre 2018 à 19:07:11 Jean-Cassini a écrit :
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=NJo8yGUZWsIJe tiens à remercier tout particulièrement:
- Risific pour son superbe taf !
- On m'appelle l'Ovni, la frappe Bourguignonne de l'ENSAE qui m'accompagne depuis la fin de ma 5/2 sur Discord, et qui est désormais un solide bro IRL.
- ProfaneReac, fier Nancéien à Télécom Paris qui m'a rejoint sur Discord quasiment au lendemain de ma rupture, également un solide bro IRL.
- Negamatt a.k.a Savoir&Bêtise, curieux mélange de Savoir et de Bêtise, toujours présent sur Discord pour raconter n'importe quoi sur les femmes, nous faire rire, et essuyer mes rafales à balles réelles. T'as intérêt à briser ta Licence à Jussieu ou c'est moi qui te brise en deux.
- SeinLouwi a.k.a Elyas, solide shab IRL validaient très fort, fondateur de la team BNF, on espère qu'il brisera ses concours dans les règles cette année.
- DenimFlow le fier congolais, chantre de l'élitisme à la Française et de la sapologie présent depuis les débuts également, qui a affronté avec beaucoup de classe une année en candidat libre à mes côtés sur le Discord.
- Qfh beaucoup plus discret mais toujours présent depuis le début.
- 7PoulesJJ, pour avoir allumé en moi la flamme des probabilités, pour son aide précieuse en maths à bien des reprises mais également pour son soutien infaillible lorsque les événements se sont corsés en Avril-Mars, même si t'es un sale con paranoïaque.
- Le-Nounours pour son soutien infaillible également, mais aussi ses précieux conseils et pour toutes les nuits blanches passées à faire les singes
- Issou a.k.a E3Algérien, prêt à soulever les concours en PSI, je t'attend avec impatience à la fin de l'année sur Paris.
- Sheguey, j'espère que ta spé est brisée dans les règles de l'art.
- Lul/QueDuSaleSaleSale, également très discret mais présent depuis le début.
- Mathoss a.k.a Arigomuscu, jeune recrue sur le Discord qui devrait soulever X-ENS dans les règles de l'art cette année, on attend ça avec impatience.
- Jean-Abélien, arrivé en même temps que Mathoss, prêt à lâcher un missile sol-air sur X-ENS: Liste Principale ou cancer
- Darkiz, petit con va fonce en AST pendant qu'il en est encore temps.
- Markabes pour m'avoir permis de trouver un logement à temps sur ParisEt de passer une dédicace à:
- Papalia
- Chafik
- Dratui
- Victor
- Dieu-du-Canard
- Erra-N
- ff93
- Jay
- Phy
- Leiren
- Zeskyr
- Call
- Bao l'érudit musulman
- Mehdi
- Ocer
- Mello
- Dylan 2 a.k.a Loulou
- Legends1337
- Vistiche
- Shadok
- LlamaElCocinero
- Memet
- Xardas
- Popcaan alias Popcuck alias Popcouille, sale soupeur
- ZZ
- crayonsikea
- FA
- G2X
- François G.
- Tatamigalaxy
- Jeanthousiaste
- Janis si jamais tu es encore vivant
Même pas tu dédicace alors que je t'ai plus influencé que toute la liste réunie
Resituons le contexte
Le retour du feuilleton
tu as toujours énormément de retard sur un nombre incalculables de matières toutes aussi importantes les unes que les autres aux écrits: tu as tout de même fini par retenir la leçon après 2 essais hein.
L'éternelle conclusion.
Putain en SI tu comprends rien, tu sais toujours pas ce qu'est un torseur, tu fais les quelques questions annexes abordables par un crétin qui connaît pas les outils basiques du cours et tu sors avec plus d'une heure d'avance.
Le 10 novembre 2018 à 22:21:28 Ortographe a écrit :
ça me tue qu'autant de filles courent après un mec comme toi, tu dois être sacrément bg
9/10 validé ouais
Cimer pour la dédi chef
Très heureux de connaître le dénouement de cette aventure, je t'oublierai pas
Merci à vous d'avoir suivi l'aventure, je ne vous avait pas oubliés.
À présent je trace ma route à l'UPMC, tout se passe très bien et je compte poursuivre à El Karoui, ou éventuellement en MVA à l'ENS Cachan j'y réfléchis encore.
L'objectif est de finir Quant, car c'est selon moi le meilleur compromis entre métier intellectuel et fortes rémunérations, je me trompe peut-être mais l'avenir me le dira assez rapidement, tout ceci va de pair avec mon objectif de vie: Gagner beaucoup, mettre de côté rapidement, épargner, investir (GNGN CREER DES ACTIFS ) pour quitter le plus rapidement possible le monde du travail ainsi que le prolétariat et concrétiser des projets qui me tiennent à cœur depuis des années.
Parmi ces projets figurent notamment le fait de construire sa propre maison, faire de la permaculture, partir explorer des coins perdus du globe tels que le Kamtchatka, le fond de la Tasmanie ou encore le Svalbard, peut-être faire un tour aux côtés des Sea Shepherd et pléthore d'autres projets personnels qui nécessitent une émancipation totale du monde professionnel selon moi.
Bien entendu tout ceci est très idéaliste, et de la même façon que je pensais partir pour 2 ans de classes préparatoires les doigts dans le nez avant d'intégrer une Grande École, la vie se chargera probablement de me remettre à ma place, et heureusement que tout n'est pas si facilement prévisible.
Toutes ces péripéties m'ont également beaucoup fait progresser sur le plan des relations amoureuses, la vie Parisienne a été l'occasion de rencontrer de nouvelles femmes aux profils très différents, de briser cette naïveté candide mais très toxique, de prendre du recul sur la nature féminine mais également sur les raisons qui poussent un homme à se mettre en couple, parfois pour de mauvaises raisons telles que le manque affectif ou la fuite de la solitude.
L'amour inconditionnel n'existe pas, il est normal qu'une femme prenne la fuite lorsque l'on devient trop négatif voire toxique, la plupart des femmes sont viscéralement lâches et opportunistes (mais on pourrait probablement adresser le même genre de critique à la grande majorité des hommes), il faut l'accepter, apprendre à ne plus avoir d'attentes, se suffire à soit-même, et garder à l'esprit que toutes les femmes ne le sont pas.
Je sais que beaucoup de gens ici ont eu des parcours aussi improbables et tordus, je serais ravi de les lires par MP si vous vous sentez l'âme d'un écrivain un beau soir.
Le 17 novembre 2018 à 16:14:09 tatamigalaxy a écrit :
Cimer pour la dédi chef
Très heureux de connaître le dénouement de cette aventure, je t'oublierai pas
Même chose que notre très cher tatamigalaxy livreur de pizzas, amuse-toi bien Jean-Cassini et merci pour ce risitas de qualité que l'on a pu suivre depuis maintenant plusieurs années
montre-toi
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746