[RISITAS] Bienvenue en prépa
II - 4 Bienvenue en prépa, premier DS:
Nous voilà donc au fameux DS, tout le monde est en stress, on va enfin avoir une première idée du niveau de la classe, voir qui est chaud
Le prof arrête pas de faire le malin avec son DS "que personne n'arrivera à faire", avec ses "hi hi hi, ce que je vais leur mettre à ces cons hi hi hi"
Il distribue les sujets avec son vieux sourire narquois
On retourne et c'est parti pour 4h
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la tronche du sujet
Il avait pas menti ce con, je comprend rien bordel
50 questions de sexe anal sans lubrifiant, je comprenais déjà pas les premières questions
Le truc parle de langages, d'alphabets, d'automorphismes, de racines n-ièmes de l'unité
Putain ça résonne encore, je parviens péniblement à faire 10 questions, me voilà bien remis à ma place
Pour se consoler après le DS on sort avec toute la classe, naïvement on croyait qu'on formerait une classe unie et soudée
On sympathise, on prolonge la soirée, après tout on l'a bien mérité non ?
On fait une soirée chez le Z (l'équivalent du délégué de la classe), un type me propose de le suivre en boîte de nuit et c'est la première fois de ma vie que je mets les pieds dans une boîte de nuit (on en reparlera ne vous en faites pas ). C'est pas fou mais on rigole bien, on rentre vers les 2h du matin, le coeur léger
Les résultats du DS arrivent dès Lundi (bordel il va vraiment trop vite ce con): 10,5 je suis donc dans le ventre mou de la classe, ce qui achève de bien me reprendre à ma place
Je jettes un oeil au classement: Un 17, un 18,5 et... Un 26.5 et un 27.5
On a deux marocains qui tournent tranquillement à 26,5 et 27,5 en maths
Le 22 juin 2017 à 20:07:23 DuSaleQueDuSale a écrit :
Le 22 juin 2017 à 20:06:07 Jean-Cassini a écrit :
+ QueDuSale je t'anticipe, mais le DS qui arrive c'est nofake, ce fdp parlait vraiment de Langages, d'Alphabets (ce que vous faites en info non ?), d'automorphismes dans le 1er DSBordel
Ca fait penser à Troersch qui mets les truc ordinaux dans son premier ds
Oui on parle d'alphabets et de langage en info
Putain on est d'accord que les Ds de troesch de supp sont large niveau écrit de mines ponts / centrale
Le 22 juin 2017 à 20:10:00 Nonderivable a écrit :
+ QueDuSale je t'anticipe, mais le DS qui arrive c'est nofake, ce fdp parlait vraiment de Langages, d'Alphabets (ce que vous faites en info non ?), d'automorphismes dans le 1er DSBordel
Oui on parle d'alphabets et de langage en infoPutain on est d'accord que les Ds de troesch de supp sont large niveau écrit de mines ponts / centrale
Ses dm de sup où on démontre la décomposition de Jordan
Où on résout les cas particuliers du théorème de Fermat-Wiles
Oui c'est un taré ce mec
Le 22 juin 2017 à 20:13:47 DuSaleQueDuSale a écrit :
Oui on parle d'alphabets et de langage en infoPutain on est d'accord que les Ds de troesch de supp sont large niveau écrit de mines ponts / centrale
Oui c'est un taré ce mec
On intègre Ulm depuis la Sup et toi ?
Le 22 juin 2017 à 20:07:40 Elayne a écrit :
Le 22 juin 2017 à 20:06:36 Nonderivable a écrit :
Le 22 juin 2017 à 20:03:36 JanisPearl a écrit :
Pas de plaintes des parents d'élèves au sujet du prof de maths ?Mon prof de spé essuyais parfois la brosse sur le minorant du dernier DS
Le mien faisait pleurer les filles en colle, un grand classique
Mon prof de sup qui fait passer toutes les filles au tableau lors de la journée de la femme
Ces profs de sup quand même, ils sont trop bien
Le 22 juin 2017 à 20:14:39 JanisPearl a écrit :
Le 22 juin 2017 à 20:13:47 DuSaleQueDuSale a écrit :
Oui c'est un taré ce mecOn intègre Ulm depuis la Sup et toi ?
Le dernier sup en date il venait de Fermat et pas de Llg non ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746